CatRainette 0 Posté(e) le 6 décembre 2014 Pour celles que cela intéresse, désolée je vous mets un lien car je n'arrive pas à coller le documenthttps://www.facebook.com/chatsdefrance/photos/a.182557598439722.48684.173890959306386/991079510920856/?type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 merci pour l'info , j'avais pas vu ça moi donc on passe au L direct , dommage j'avais plein d'idée en K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 oui moi aussi, j'avais déjà ma liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 une large palette en L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 http://moomcat.jimdo.com/kabuki-à-lyzzie-k-l/Noms commençant par LMatous• Lagaff, Lagerfeld, Lance, Lancelot, Lanvin, Lardon, Larry, Lascar, Laser, Lastar, Laurel, Lautrec, Laverdure, Léandre, Lecaporal, Lecat, Lee, Legolas, Lemon, Lennon, Lenny, Léo, Léon, Léonard, Léonardo, Léonidas, Léonide, Léopold, Lestat, Levis, Lewis, Lexus, Limpide, Lincoln, Lingot, Link, Linux, Lion, Lipton, Little, Litchi, Link, Loki, London, Looky, Loony, Looping, Lord, Lotus, Loubard, Loukoum, Loulou, Loumi, Loupiot, Loustic, Love, Luang, Lucha, Lucho, Lucien, Lucifer, Lucky, Lucrèce, Lucullus, Ludovic, Luigi, Luis, Luffy, Lulu, Lully, Lundi, Lupin, Lustucru, Lutin, Lutti, Lychee, Lynx, Lys, Lysandre Matounes• Lady, Lagoa, La-Guigne, Lagune, Laïna, Laïs, Lalou, Lana, Languette, Lara, Laurette, Lavande, Layone, Lazuli, Léa, Lempicka, Lentille, Lexy, Libaobao, Libellule, Liberté, Libertine, Lila, Lili, Lilith, Liloé, Lilou, Lilywhite, Lio, Lionne, Liouba, Lisa, Lisbonne, Lisette, Liv, Livia, Lola, Loli, Lolita, Lollipop, Loon, Lorelei, Lorenne, Lorgnette, Louba, Louisa, Louise, Louloute, Louna, Loupiotte, Lovely, Luce, Lucette, Ludivine, Lucielle, Lucile, Lucine, Luciole, Lulu, Lumi, Luminette, Luna, Lunette, Lux, Lya, Lycaste, Lydia, Lynalie, Lynxie, Lysis, Lyzzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 9 avril 2015 moi j'aurai voulu une tortie Lakmé, et une Lumen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 moi Lully , on a un écrivain célèbre (le ), on aurait un musicien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Et moi Legolas...Tolkien toujours (Arwen est une elfe bien connue du Seigneur des anneaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Legolas aussi pour moi: très jolies sonorités, en plus.... très beau prénom . en plus on retrouve le a de Lazar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites