Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
senseï111

besoin de vos lumières

Messages recommandés

bonjour

merci de votre aide sur le précédent topic, j'ai eu de plus amples informations sur les chattons devon rex disponible.
il s'agit bien de red tabby ticked.
il y a une cinamon mais elle restera à l'élevage

j'avais mis une photo du papa et de la maman sur le topic des couleurs.
comment savoir lorsque des chatons sont si jeunes, si il tiendront du papa ou de la maman, et la couleur qu'ils auront quand ils seront grands.
je suis un peu perdue Embarassed je ne suis pas familière avec les termes .... j'aime bien les devon rex qui ont un profil assez typés, je ne sais même pas si c'est le terme exact.
je suis toujours surprise quand je vois des chatons dans une portée qui ont des couleurs différentes du papa et de la maman, c'est surement de l'ordre de la génétique.

voici 2 mâles :


amor

amor



alvin

alvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont adorables tes petits choux

ils sont tous les deux red tabby ..... moi je craque pour le petit deuxième

..... plus de poils, de plus belles oreilles et un superbe petit museau

mais ils sont craquants tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont tous les deux beaux , mais grand coup de cœur pour Alvin , super oreilles et fourrure , deux beaux red tabby , puis il faut voir ton coup de cœur quand tu ira les voir ,, le caractère est aussi important,





=================


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête mais mon clyde avait un frère identique en tous points à lui. Ce qui a fait pencher la balance c'est que leur mère se nommait BONNIE.

c'était clair il était évident qu'il fallait que je prenne CLYDE. BONNIE &CLYDE était un signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi une préférence pour Alvin, et je suis un peu tiraillé parce que je sais qu'il va y avoir une portée début janvier avec des "chocolats" et je craque sur cette couleur

j'attends aussi un signe, un petit quelque chose, comme cela m'est arrivé quand j'ai pris Senseï, j'ai croisé son regard à l'animalerie et j'en ai rêvé pendant 2 nuits, le 3ème jour je suis retournée à l'animalerie, j'ai eu de la chance, il était toujours là, je suis repartie avec lui et tous les jours j'en suis reconnaissante d'avoir un tel chat dans ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...