Lujia 0 Posté(e) le 12 mars 2015 Alors ... dans l'émission de ce lundi de "Comment ça va bien", ils présentent le Devon Rex !!Avec des devons de la chatterie Orphéade !!!!!Je ne sais pas si vous en aviez parlé quelque part ou pas ?!Dans le cas contraire c'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mars 2015 j'ai vu l'émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Pas vu C'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 mars 2015 pas trop non, bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 mars 2015 donc nous n'avons rien raté je plaisante , je vais tâcher de le visionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 14 mars 2015 http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/rubriques/le-devon-rex-un-chat-qui-gagne-a-etre-connu_306569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Merci Cath , je regarderai cette nuit , quand ce sera calme============= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lujia 0 Posté(e) le 14 mars 2015 C'était pas extra, j'avoue, mais j'étais trop contente de voir des devon à la télé Genre la nana qui voit quelqu'un qu'elle connait Le seul truc qui m'a fait tiqué, c'est que la nana a dit, qu'il ne faut pas trop les brosser, sinon ils perdent les bouclettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 14 mars 2015 je ne suis pas trop lorsqu'ils mettent des animaux en avant dans le stress d'une émission de télé, mais nos petits devons avaient l'air encore assez à l'aise ... ça fait effectivement plaisir de les voir à la télé merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Merci Cat je viens de regarder le petit film...j'y ai vu des devons pas trop stressés, des commentaires plutôt sympa, 2-3 absurdités ( sébum et brossage) et une invitée qui les regardait d'un air dégoûté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 mars 2015 J'ai vu le replay, et je les ai trouvé beaux ces devons (il y en avait de deux chatteries) et plutot cool oui :)Plutˆot bon enfant cette émission et présentation sympa et sans jugement pour une fois, par contre comme d'hab ce n'est pas trop ma vision générale du devon C'est bien d'en avoir parlé ici Julia, il faudrait mˆeme le mettre dans le forum public puisque c'est la promotion de la race :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 15 mars 2015 tu as raison Fabienne, j'ai pas tilté ... post reclassé pour être lisible par tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites