Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥

Messages recommandés

Bon j'ouvre ce post , j'ai le coeur qui palpite , mes 2 premiers nés de l'année , 2 c'est peu mais pour une jeune primipare c'est idéal , je suis de plus chanceuse , j'ai un garçon , une fille , un mink et une pointé , un poilu et une nudiste Laughing ... les premiers enfants de Tiguan qui j'espère apporteront de beaux gênes des pays de l'Est et un caractère formidable comme lui ...
en tout cas ils poussent bien , sont vigoureux et gloutons à souhait , comme leur 2 parents Laughing et déjà très toniques , surtout la petite nana qui arpente déjà en rampant et en hurlant le grand lit bébé dès que maman s'absente pour grignoter ou autre elle promet ma nudiste Laughing

Bref je suis heureuse de vous les présenter ici officiellement voici donc mes 2 petits namours et leur adorable petite maman poule



Quelques petits coups de langue pour être bien présentable pour les photos



les 2 petits lutins accrochés aux bonnes tétines de maman



Ma douce beauté chérie




Zen et décomplexée dans son nouveau rôle



Ma petite fille prénommée Lorelei



Mon petit garçon prénommé Lieben



à très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à l'adorable Jamylie ...Quelle bonne petite frimousse elle a , cette petite Jamylie...adorable...on dirait qu'elle sourit...
La belle petite famille...
Le petit gars a déjà un très beau poil , il ressemble à Maman....pour la cocotte, il va falloir attendre... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ti mec à l'air très joli et j'aime bien sa couleur
De très belles photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve tous les deux magnifiques et pour ce qui est du caractère de ta fille j'ai la copie conforme avec la fille d'Iglaïne, petit bélier du 21.3.15 Wink Ca promet !!!!
Les yeux de Jamylie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala quelle belle série de photos  

Jamylie est superbe et comme tu dis, elle a l'air si bien dans ses patounes  

Les 2 petits trognons sont à croquer, j'ai trop hâte de voir leurs petits nieux  

Fais leur à tous de grosses papouilles de ma part ...veinarde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mesdames , je suis touchée , ça fait chaud au coeur de lire vos gentils messages..
Cette nuit malheureusement je suis au boulot et comme vous je contemple mes petites merveilles en photos ...vivement qqs heures plus vieilles de les retrouver
Houpette c'est vrai que la petite Jamylie a un joli minois souriant ce qui n'est pas le cas de sa maman et de sa soeur Geïsha , ça change et ça plait davantage autour de moi moi je les aime toutes autant et leur trouve à toutes un charme fou
Paula ne tient qu'à toi de venir faire une petite pause en Normandie quand tu pourras

à toutes et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vite vite avant d'aller bosser 2 petites photos de mes petites bombes





je les trouve déjà très prometteurs je suis comblée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un petit peu de retard...Bienvenue aux deux merveilleux amours

Ils sont superbes, différents et déjà très beaux

La petite Jamylie est tellement belle, tellement sereine, la maternité lui va si bien à cette petite puce

Je pense que ça va faire de jolis devonoux, on a pas fini de baver avec tous ces bébés

Très joli choix de prénoms..."Lorelei, Lorelei, ne me lâche pas, jai mon traîn qui déraille..." Pour celles qui connaissent Thiefaine, cette chanson a baigné mes années college, j'adore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui j'adorais Thiéfaine aussi d'où le choix du prénom Wink je n'arrête pas de la chanter depuis que je l'ai choisi pour elle Laughing , merci en tout cas Julie et Pascale je les trouve trop canons ... la petite aura sans doute de belles grandes noreilles et le petit Lieben un profil bien court ... cette génération sera vendue uniquement pour compagnie et expo , ça fait parti du contrat établit avec la maman de Tiguan , c'est dommage , j'en convient mais je compte bien avancer et promets de bien beaux petits reproducteurs d'ici 1 à 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les contrats sont monnaies courantes aujourd'hui, que ce soit en France ou à l'étranger.

Tu dis que cette portée est destinée exclusivement à la compagnie (les petits partiront donc stérilisés ?).
Mais, tu peux garder la petite minette pour ton programme d'élevage, non ?
et si elle-même devient maman, alors ce sont ses chatons (2e génération) qui pourront partir en reproduction, c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale c'est bien ça , je ne pense pas garder un de ces petits bouts de choux même s'ils sont superbes car je voudrais garder un mâle cette fois que je pourrais marier avec mes filles d'autres lignées idéalement un bébé de Dakini . Je n'ai plus de descendance de Dakini , ce serait vraiment dommage de ne pas profiter des atouts génétiques de cette petite perle noire avant qu'elle ne prenne sa retraite bien méritée ...
Je pourrais ainsi libérer Tiguan rapidement de ses " obligations " reproductrices .
Comme il marque se sera tout bénéfice pour tous il pourra vivre sans couche

Voilà j'espère que mon charabia est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tes petits sont superbe, le petit Mink waou!!!!! Jamylie est une superbe maman et Tiguan est une Beauté, ça promet!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles , je les trouve beaux et attendrissants , ils sont toujours blottis l'un contre l'autre à se poupouiller ...vraiment c'est un plaisir de les contempler et maman Jamylie est tendre et patiente à souhait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir...cela fait tellement longtemps que l'on ne s'est pas vues..si tu peux, envoie moi tes dispo en MP pour les we d'avril-mai-juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paula désolée , je n'avais pas vu ta réponse Embarassed  je vais t'envoyer ça ma poulette Wink

Voici en attendant qqs petites photos de mes petits tout petits amours
Souvent collés , serrés  







Maman surveille la séance photos



En individuel :
Honneur à petite demoiselle Lorelei une petite boule d'énergie , curieuse et déjà à la recherche de caresses , elle crie aussi  très fort quand elle n'est pas contente . Elle pèse aujourd'hui 181 g . Je trouve qu'elle ressemble à papa Tiguan je ne sais pas encore si elle est écaille point , rousse ou crème point  









Et mon petit nounours tranquille , il profite du bon lait de maman et apprécie la douce chaleur de maman , soeurette et  des couvertures pour dormir et grandir . Il entrouve ses petits yeux encore collés , souris à la vie comme sa jolie maman , pèse 202 g . Je pense sans me tromper qu'il est de couleur seal mink  









Quelques problèmes avec mon hébergeur ce soir , j'ai dû ré-éditer plusieurs fois le message ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles , oui Nathalie j'ai aussi cette impression , il me semble voir bleuté par endroit ...on finira bien par savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très jolis les ptits divins, Lieben a ma préférence pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choux ces petits bouts, je n'arrive pas trop à savoir lequel est mon chouchou ...encore un torture quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles , le petit Lieben a du potentiel c'est sûr qu'il va avoir un beau stop et ses oreilles sont bien placées , j'ai l'impression qu'il va ressembler à sa divine maman la petite Lorelei va aussi être canon à mon avis , des grandes oreilles et un petit minois à la Tiguan , je vois son nez notamment
En tout cas c'est une petite boule d'énergie et je l'adore
Lieben a ouvert ses yeux ce dimanche , il est chou mon petit ange , sage et câlin a n'en pas douter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
vite vite avant d'aller bosser 2 petites photos de mes petites bombes





je les trouve déjà très prometteurs je suis comblée



ils sont magnifiques tous les deux...la fourrure du petit gars est superbe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Houpette et Angélique , je suis vraiment très heureuse avec mes 2 petits chéris , ils m'apportent eux aussi beaucoup de douceur et de chaleur dans ce monde de brutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux tous les deux mais j'aime bien la bouille du petit père il à une grosse tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferais de nouvelles photos bientôt , je suis vraiment dingue de ces petits anges ... je n'ai qu'une hâte : avoir un peu de temps pour les poupouiller , leur maman s'en occupe vraiment très bien ,je suis fière d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien être à ta place Alinaée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celles qui n'ont pas Face de Bouc et pour plus d'intimité , voici mes petits anges âgés de 2 semaines , ils sont gentils comme tout , beaux comme des Dieux , je suis fière de leurs adorables parents qui ont bien "travaillé" Jamylie est adorable avec eux , patiente et douce et ronronnante , elle nous laisse facilement nous en occuper mais reste autour pour s'assurer que tout va bien ... mon plaisir particulier , m'allonger sur le lit avec eux sur moi ou autour et les bizouiller , les caresser ...

Honneur à ma petite poupée jolie Lorelei :













le petit Lieben , mon petit nounours tout rond









Les 2 petits complices tout tendres réunis



















petit zoom sur l'arrière plan





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel choc ! j'ai cru voir des pedels... LaughingLaughing

Ils sont magnifiques ...la toute jeune maman est d'une grande beauté


Le petit gars :

la petite soeur aussi , mais le petit Lieben est adorable et porte bien son nom..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont divins ces deux petits du tonnerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala ils changent a une vitesse...un plus pour le petit gars mais a bien y regarder la petite puce waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance tu as de papouiller ces petits anges  
La petite est toute mimi, elle dégage beaucoup de douceur, je trouve

et le petit mec est incroyable, ich liebe il a une super tête et ce poil...un vrai nounours

La maman a l'air vraiment à son aise dans son rôle, elle est belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repasse demain avec les yeux en face des trous...trop naze ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing bah Julie !! Sleep bon dodo à demain

Merci Houpette , tu as bien raison ils sont pedelesques en ce moment c'est prometteur ces petites noreilles qui tardent à remonter je suis aux anges ... Jamylie est effectivement très à l'aise et dévouée avec ses petits qu'elles bichonnent sans les surprotéger comme sa soeur et sa mère ont tendance à le faire
je trouve que Lieben ressemble à I LOVE YOU ( fils de Elfy et Endy parti chez Carole ) et je suis moins accroc au petit Devon tout rond comme ça , je préfère la tête de miss Lorelei mais chacun ses goûts et pour le moment c'est Lieben qui emporte le plus de suffrage , ça changera peut-être
Je ne vois pas de noir ni bleu chez la pépette je pense donc qu'elle est red point comme son papa , ses petites oreilles se teintent chaque jour un peu plus d'orange elle est douce tu as raison Paula , c'est une vrai petite chérie plus débrouillarde que son grand frère plus prudent et qui a tendance à la suivre

J'ai encore fait des photos mais le temps de les post traiter et de les poster ils auront encore changé !! Ça va vite à cet âge !!
Et puis jeudi j'ai l'anniversaire de mon Doulian 5 ANS waouh ça aussi ça passe vite !! Je lui ai promis un super gâteau d'anniversaire surprise , j'ai plusieurs heures de boulot devant moi , pourvu que je le réussisse , ceci plus ma semaine chargée de boulot fait que je n’aurais guère de temps pour les photos

Merci à toutes en tout cas pour votre enthousiasme , ça fait chaud au cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé ce soir je vois clair

Et j'ai longuement admiré toutes ces jolies photos

Et je reste fidèle à mes goûts...suis pas trop poipoils...donc ma préférence va sans hésiter à la sublime Lorelei, pour les mêmes raisons que toi Céline et aussi parce que je préfère la robe

Mais bien entendu ils sont tous les deux à croquer, j'ai hâte de voir le ti'Lieben grandir egalement

Quant à la maman, c'est une vraie bombe, vraiment je ne pensais pas qu'elle serait une si bonne maman...comme quoi un jeune âge n'est pas révélateur d'un mauvais maternage...

Caresses et bisous aux deux poupouillous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus suis pas trop poipoil mais ce petit Lieben me fait penser à une peluche toute ronde, il est tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing il y en a que 2 c'est plus simple pour chosir en plus ils sont fortement différents , merci en tout cas d'exposer vos avis ça m'intéresse beaucoup .. petit nouours panda pedel pour Lieben et petite poupée trop mignonne pour miss Lorelei ... quoiqu'il en soit je les trouve bien mignons mes petites bibites comme disent nos cousins québécois et je suis comblée
Jamylie est une vrai chipie qui vole tout ce qu'elle peut à manger malgré beaucoup d extras que je lui concède déjà , c'est une devonette charmante mais de toujours très gourmande , une douce maman avec ses petits qu'elle gère vraiment très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...