Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥

Messages recommandés

Du Comté de Sart a écrit:
ils sont tous les deux superbes , mais je reste sur mon premier coup de cœur , le p'tit nounours



================


  Idry




IDEM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyons voyons si votre opinion évolue

Ma petite Lorelei , une petite princesse sûre d'elle est de ses charmes









Frère et soeur , un challenge de les prendre ensemble , dès que je sors l'appareil chacun part du côté opposé à l'autre







et enfin le petit doudou tranquille et gentil , succès fou sur FB pour ce petit chou









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprends les photos du forum, elles sont encore plus belles que sur FB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing merci les filles , et maël ( on n'a pas souvent des hommes sur le forum , excuses moi ), je suppose que tu veux dire pas mieux que Bellatopos Wink , tu me corriges si je me trompe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
mael a écrit:
Pas mieux



*Ben ...moi aussi : pas mieux ...comment peut-on faire mieux que Bellatopos ?: il y a 2 lignes de smileys admiratifs ....


Lorelei a un beau profil , la belle petite perle , un stop bien marqué....
Nounours n'a pas changé , sauf les noreilles ourlées de brun qui lui donnent une bouille encore plus adorable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorelei

C'est une vraie beauté cette petite, une devonette avec un beau stop et de grandes noreilles

Et le petit Lieben, je trouve sa robe sublime, il a une bouille de devon cool et pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi je conseille aux futurs adoptants de prendre les 2 car ils sont tous les 2 merveilleux dans un style différent

Lorelei est une adorable petite crevette très fifille et Lieben est un superbe pépère tout doux et rond  
Je les aime vraiment tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:
Bon, ben moi je conseille aux futurs adoptants de prendre les 2 car ils sont tous les 2 merveilleux dans un style différent


tu vas les effaroucher!!  Laughing  Shocked

on n'est pas prêt à entendre ce discours pour le premier....et après , au bout de six mois , on regrette : "ah! si j'avais su...."


c'est vrai que le frère et la soeur sont bien complémentaires .....     : et que deux devons c'est beaucoup moins fatigant : comme ils jouent sans arrêt ensemble , on n'est pas sollicité et dérangé en permanence.Ils s'amusent à deux comme des enfants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait...j'ai bien adopté habelard et heloise en meme temps et franchement c'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que Maël risque d'avoir peur , 2 Devon c'est quand même un gros budget aussi sans compter le reste , la dame première intéressée n'est plus en lice Wink , elle espérait un prix vraiment impossible pour 2 petits Devon de race Laughing
J'ai refait des photos , si ça vous saoule dites le moi Laughing , je suis tellement croque des bébés comme ça , je ne peux pas m'arrêter

J'avais oublié de vous poster celle ci l'autre jour



voici maintenant celles faites hier soir

Première rencontre avec les chiennes qui adorent les bibioux















Frère et soeur





Mon cher et tout tendre petit Lieben
















Lorelei , ma si jolie petite chipie intrépide et rigolote qui grimpe de partout











nb pas de photo avec Jamylie qui a toujours du mal à accepter les membres canins surtout en ce moment avec ses bébés WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut bien se soûler tous les jours à des photos comme ça....

Ils n'ont peur de rien , les petits trésors.....

et ils sont de plus en plus beaux : ma préférée est toujours Lorelei , un petit agneau.....

Deux petits agneaux.....  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours craquants. Et mon telephone est toujours près de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maël , je pense à vous ...faut que j'aille chercher mes enfants et après le goûter , je tâche de vous appeler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Houpette et Bibi , tu as raison Houpette ce sont des petits agneaux sans peur et sans reproche LaughingLaughing bien craquants pour la gaga que je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAH si Madeleine dis , je suis tellement contente de te lire toi et les autres , ça fait tellement de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mon plaisir et le votre je remets mes bébés en photo sur cette nouvelle page , ils ont 5 semaines aujourd'hui ...bientôt on va commencer la nourriture pâté je vous tiens au courant de cette nouvelle étape ..
J'ai eu Maël au téléphone , normalement il viendra voir le petit chou courant mai et décidera ensuite de sa réservation ou non... pour la petite sister je n'ai pas encore de demande

alinaee a écrit:

J'ai refait des photos , si ça vous saoule dites le moi Laughing , je suis tellement croque des bébés comme ça , je ne peux pas m'arrêter

J'avais oublié de vous poster celle ci l'autre jour



voici maintenant celles faites hier soir

Première rencontre avec les chiennes qui adorent les bibioux















Frère et soeur    





Mon cher et tout tendre petit Lieben







 








Lorelei , ma si jolie petite chipie intrépide et rigolote qui grimpe de partout  











nb pas de photo avec Jamylie qui a toujours du mal à accepter les membres canins surtout en ce moment avec ses bébés WinkWink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon tit sucre d'orge je vais le manger chouettes ces photos des Davids et Goliaths

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorelei est une petite elfe très jolie et son regard est irrésistible....



une adorable petite souris en Normandie

Lieben évolue bien aussi , il a encore embelli : sa fourrure est de plus en plus fournie ...il a l'air bien robuste, le beau petit nounours
C'est Unai qui l'adore et le trouve sensass....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



splendides photos , pleines d'amour et de tendresse

moi aussi j'adore p'tit nounours , même si la princesse est tout aussi superbe , et elle a l'air de le savoir , une vraie diva





=====================


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de faire peur à Maël mais c'est vrai, qu'à 2 devons c'est génial pour eux et pour nous aussi. J'ai beaucoup hésité à prendre petit Ikébana, mais maintenant, il serait inconcevable de laisser miss Hohanna toute seule. Ils s'amusent comme des fous, se couchent l'un contre l'autre dans un minuscule panier...un véritable bonheur

Merci Céline pour les photos, c'est un régal de voir les bébés et les 2 grandes, tout ce petit monde est génial à regarder, cela fait chaud au coeur et donne le sourire, surtout ne t'arrête pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers merci ça fait trop du bien de lire tous vos commentaires si gentils ( et avisés ) Paula c'est vrai que 2 Devon ensemble c'est le top mais je sais que Maël ne prendra que Lieben en tout cas pour l'instant , j'aurais bien aimé une famille qui prenne les 2 mais c'est vraiment rare du fait du coût surtout je peux comprendre , je n'aurais jamais pu le faire non plus Sad
Ce qui me chagrine encore plus c'est l'idée de ne pas trop avoir de nouvelles de mes petits bouts et même quand les adoptants me disent le contraire , convaincus qu'ils le sont dès le début je sais que parfois avec le temps , la brave éleveuse n'a plus de nouvelles Sad ...notamment de Guliette dont j'ai perdu toutes traces malgré mes demandes sur le mail et sur le portable .. pas de réponse , c'est bien dommage , idem la petite Irondelle et sa soeur Indira que j'aimais tant, de mes petits Joystick et Jacobi les derniers partis ......la liste est un peu longue et ça m'attriste pale , je vais relancer les familles ...

Par contre j'ai reçu il y a 2 jours un mail et une photo d'un de mes petits coeurs partis il y a maintenant 4 ans GNOMEO ( le frère de Geïsha et Guliette ) C'était un petit nudiste parti chez un jeune couple dont la jeune dame était allergique , tout va bien , ils sont toujours très heureux avec leur petit Devon et désormais il n'est plus du tout nu , il ressemble à Elfy en plus rond de tête ... faudra que je vous poste la photo

Maël le message est lancé de nouveau comme je vous ai dit par téléphone JE VEUX DES NOUVELLES DE MON PETIT LIEBEN , le voir grandir heureux parmi vous , vos enfants ... pas besoin de grand discours hein , car je sais que tout le monde n'est pas aussi pipelette que nous le sommes ici juste savoir qu'il va bien , que vous êtes contents , une petite photo de temps en temps ... c'est dur de se séparer des petits que l'on a choyé , notre réconfort à nous éleveur c'est de faire le bonheur de nos bébés et de nos adoptants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Lieben a en plus viril la même tête que sa douce maman :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, dans mon coin, c'est comme en Normandie, Alinae : tu ne trouveras pas d'amateurs de devonous qui ont les moyens financiers de t'en prendre deux . No  No Il y a des inégalités selon les régions , en région PACA voire en réfgion parisienne , tu aurais plus de chance de ne pas séparer le frère et la soeurette.

Sur la photo ,présenté debout comme ça, Lieben me fait penser aux albums de "Pouf et Noiraud ".vous êtes trop jeunes sans doute pour les avoir connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que financièrement ce n'est pas forcément possible de prendre les 2 en même temps :oups2:mais je voulais juste partager mon expérience... même si des fois il est dur pour mes bébés de me partager, ils sont super heureux à deux, et pourtant c'était vraiment mais vraiment pas gagné au début, hein Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Paula , il a fallu te convaincre que tu pouvais aimer autant 2 petits démons euh Devon Wink sans que la première se sente rejetée ...mais tu avais déjà été ensorcelée par mon petit Ikébana donc on n'a pas eu trop de mal à te faire plier

Houpette j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces images dans ma jeunesse

, c'est que ma grand mère adorée gardait les vieux livres et BD de ses enfants ..j'ai découvert grâce à elle Tartine que j'adorais


Pim Pam Poum


Sylvain et Sylvette


Les pieds Nickelés et j'en passe .. quand j'y repense c'était quand même plus rigolo que les affreux Pokémon et skylanders ...d'aujourd'hui Sad je vais d'ailleurs essayer d'en retrouver pour les faire découvrir à mes enfants Wink voilà une bonne idée que tu m'as involontairement suggérée Houpette cheers merci
Lilyjane j'ai pû lui faire découvrir mes livres de Sarah Kay et mes livres de chants enfantins , mes garçons je vais les faire rire avec les pieds nickelés et pim pam poum pour les plus jeunes Winkcheers

Je vous dirais s'ils apprécient ou non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:
Ben oui, dans mon coin, c'est comme en Normandie, Alinae : tu ne trouveras pas d'amateurs de devonous qui ont les moyens financiers de t'en prendre deux . No  No Il y a des inégalités selon les régions , en région PACA voire en réfgion parisienne , tu aurais plus de chance de ne pas séparer le frère et la soeurette.

Sur la photo ,présenté debout comme ça,  Lieben me fait penser aux  albums de "Pouf et Noiraud ".vous êtes trop jeunes sans doute pour les avoir connus.




Génial Houpette, je connais très bien je crois que je l'ai toujours mon livre de Caroline, Pouf et Noiraud C'était le bon temps les enfants ne vivaient pas derrière les écran et avaient la joie de toucher du papier. Mes fils l'ont eu aussi entre les mains. Je garde malgré tout tous mes vieux livres, peut-être que si j'ai des petits enfants un jour ils seront ravis de voir ce que sont les livres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Tartine , les autres ,si , j'en ai gardé et j'ai une bibliothèque ici dans la chambre d'efants/Mes petits enfants aiment les livres pour l'instant...
Les albums du Père Castor sont toujours.édités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'en connais...j'aimais beaucoup les pieds nickelés et sylvette...
A la maison, c'est tablette mais c'est aussi liseuse et BD de tintin ou de mickey parade, il adore ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai vu ces images...chez ma grand-mère, il y avait des albums de Caroline tels que ceux-là!
C excellent de revoir ça

Céline, c sans doute quasi impossible de trouver un futur adoptant pour les deux biboux, alors il faut se faire une raison

Bon, si ça arrive c top top, mais du moment que le petit est bien dans sa famille, c ça qui compte le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces superbes photos

Celles avec les toutous et les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour donner des nouvelles pas de soucis.

Une photo de temps en temps c'est pas compliqué avec les smartphone les mails...Surtout si on nous relance :D

A trés trés bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hep hep pas trop vite Houpette encore quasi 2 mois à en profiter s'il te plaît , déjà que ça passe vite !! palepaleSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Céline habite un petit peu loin car elle n'aurait plus de chat avec nous à force de les catnapper ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...