Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alinaee

♥ Les Divins Bébés de Jamylie des divins Devon et Dea Dia Tiguan ♥

Messages recommandés

Quelles belles photos:28285258252:

Lieben a des yeux incroyables, qui ressortent bien sur sa robe foncee

Et la petite, ma chouchoute car plus typée...je craque quand je vois tous ces petits plis sur son front, trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASTICOT a écrit:
De plus en plus beaux

, je suis complétement d'accord

Les 2 sont vraiment superbes dans un genre différent, je les trouve adorables dans les vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on les voit jouer ensemble on voit bien que Lorelei cache bien son jeu en photo...c'est une petite espiègle

D'ailleurs ma femme hier soir disait qu'ils allaient bien ensemble..le calme et la tempête en quelque sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre femme a tout à fait raison , c'est aussi pour cela que c'est dur de les séparer Rolling Eyes
Je dirais quand même que Lieben aussi cache bien son jeu , il n'est pas le dernier à faire ses petites bêtises Laughing son sport préféré est de se cacher pour attraper sa sœur et aussi de me grimper sur les gambettes au secours ! Aujourd'hui c'est sûr je leur coupe les griffes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
je crois que l'accueil des Devon est inoubliable pour tous ceux qui en font l'expérience je mets régulièrement des petites vidéo sur FB , voici les 2 dernières en date , j'espère que vous pourrez les voir

https://www.facebook.com/alinaee6/videos/418869301627664/?pnref=story

https://www.facebook.com/alinaee6/videos/416604551854139/?pnref=story



 il  faut qu'on regarde à nouveau les vidéos    et aussi qu'on écoute les douces voix ténues ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien peu mais je n'ai guère le temps de faire des grandes photos ces jours ci ...je vous poste toujours pour celles qui n'ont pas FB les photos prises avec mon téléphone et que j'aime beaucoup







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Idry , en fait je me suis trompée , j'ai qqs photos que je n'ai pas partagé avec vous , je viens de les post-traiter pour vous les poster ...je les avais fait le jour de leur 2 mois alors qu'ils jouaient sur le canapé en compagnie de ma fille ... c'est la même série que la première mais comme je travaillais juste après j'ai oublié de les poster ... mieux vaut en retard que jamais les voici













et enfin spécialement pour Maël , Sandrine et leurs enfants la petite bombe en peluche








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits coeurs....

J'aime toutes les photos , spécialement la dernière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ils sont beaux, ils grandissent bien, mon petit chouchou tu peux le dévorer de bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop belle cette série , sont ...waouw !

j'adore Lieben , mais ta fifille devient une très jolie demoiselle , en plus color point ... parfaite






=================


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mesdames , ils sont coquins à souhaits mais je n'ai guère le temps en ce moment de m'occuper d'eux autant que je le souhaiterai , ils gambadent joyeusement et viennent me grimper dessus histoire que je ne les oublie pas quand ils me voient trop affairée Deanna ne les supporte plus du tout (aVEC son gros bidon ça se comprend ) Geïsha ce n'est pas nouveau mais Lieben vient quand même la titiller de temps à autre ça doit l'amuser de voire ces grincheuses s'énerver
Deanna va venir dormir avec nous cette nuit mais le problème c'est qu'elle préfère notre lit et miaule sans cesse nous grimpe sur la tête et nous empêche complètement de dormir On veut bien être patient mais il serait bon qu'elle nous laisse un peu tranquille
On va voir comment gérer les qqs heures de sommeil jusqu'à 6h30 qu'ils nous restent

Les bébés dorment dans leur nid avec maman et ne nous ennuient plus du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage !! On viendra dès que possible chercher notre petit Lieben I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Agrandir cette image .. j'adore cette photo je la trouve très très belle
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houpette a écrit:


J'aime toutes les photos , spécialement la dernière...



Ils sont , des divins devons quoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attends Lieben impatiemment nous :) Les photos ca met en appétit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing Maël l'échéance approche , je tâcherai de refaire des petites photos d'ici peu mais c'est plus difficile à cet âge ils sont comment dire... très remuants

Merci à toutes et tous d'apprécier les photos de mes petits clowns

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les photos de mes 2 petites bombes , ils sont vraiment adorables et plein de vie , ils commencent aussi les bêtises et les premières vraies bonds et escalades de géant Laughing , ils sont toujours sur nos genoux de préférence pour jouer à la bagarre tous les 2 , ils ont accepté de se prêter à ma grande séance photos , surtout Lieben toujours plus tranquille qui regarde tranquillement et longuement le plumeau avant de passer à l'attaque Wink
Lorelei est plus speed et il est donc difficile de saisir la môme au vol Laughing
Voici justement la demoiselle pour commencer
























Et voici le tombeur de ces dames , le craquant petit Lieben

























les 2 petits complices













Voilà j'espère que tout comme moi vous aurez passé un bon moment en leur compagnie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yessssss aussi


quels bons moments on savoure devant ces jolis tableaux.....

Cet adorable petit duo est plus que craquant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mots...............................................................................................................................

Ils sont magnifiques, superbes, splendides je n'arrive toujours pas à dire lequel des 2 a ma préférence  
Heureusement qu'ils vont oublier ses bons moments à deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes tous les deux , mais j'adore la bouille de nounours de Lieben et la petite princesse est tout simplement ...waouw





================


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoda suit de prêt le forum lorsque je regarde les sujets, j'ai l'impression qu'il affectionne particulièrement la jeune demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hohanna a écrit:

Heureusement qu'ils vont oublier ses bons moments à deux



     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour mes 2 chouchous , pour le moment il n'y a que Lieben qui a trouvé sa famille , il partira chez Maël et sa petite famille à la fin du mois , dans 2 semaines précisément ... ça va passer trop vite palepale
Yoda elle est libre la jolie princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ose pas trop depuis que maman m'a fait coupé mes coucougnettes mais je peux encore te chanter la sérénade jolie princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a hâte :) Le temps passe parfois lentement...Il sera le pacha(t) à la maison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte sur toi pour nous montrer mon chouchou de temps à autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Maël s'est engagé à m'envoyer des photos et des nouvelles Wink je suis sûre qu'on en aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien savoir comment tit Lieben s'adapte
avec une chtite photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont comme tjs magnifiques. Merci de nous faire partager tout ça

Lorelei c mon coup de cœur depuis le début, elle est divine, je l'aurai bien prise comme copine pour la poupouille, ça aurait fait un chouette duo c certain

Je ne regrette pas pour autant, mes deux malades ont grand besoin de moi, mon tour viendra pour un autre amour de devon, l'année prochaine ou dans deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Unai a écrit:
j'aimerai bien savoir comment tit Lieben s'adapte    
avec une chtite photo      


J'ai reçu le jour même des photos du petit coeur dans les bras de sa nouvelle jeune maman , j'en attends d'autres geekWink mais aux dernières nouvelles tout le monde était très heureux de l'arrivée du petitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos sont reçues par téléphone , je ne sais pas comment les mettre ici No , désolée ...
Pour Lorelei sa maman en met presque tous les jours sur FB , en plus elle est en vacances , c'est idéal pour elle profiter de sa nouvelle petite copine câline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alinaee a écrit:
les photos sont reçues par téléphone , je ne sais pas comment les mettre ici No , désolée ...
Pour Lorelei sa maman en met presque tous les jours sur FB , en plus elle est en vacances , c'est idéal pour elle profiter de sa nouvelle petite copine câline


alors tu t'envoies , de ton mobile, un mail à toi-même avec une P-J des photos reçues qui sont stockées dans ton album en principe.
Ensuite tu les récupères et tu les enregistres dans l'ordi.

C'est l' qui a trouvé cette solution toute seule pour ses photos familiales!!
Si tu as l'autorisation de le faire bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Houpette , j'ai une solution effectivement mais les photos sont perso et je préfère en attendre d'autres , ça viendra Wink , j'en ai reçue une hier du joli petit curieux sur les épaules de son papa , il n'a pas changé encore , toujours une jolie petite bouille de peluche Wink

Les nouvelles sont excellentes pour les 2 bébés d'amour , réjouissons nous cheers ils sont largement aimés là où ils sont désormais .
Ils me manquent encore biensûr et leur douce présence aussi Sad mais 3 autres petits culs demandent présences et amour ils ne les remplacent pas c'est sûr mais se concentrer sur eux aide à passer à autre chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...