Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Voici les tous premiers bébés devon nés ce 2 avril 2015tout d'abord la maman, Mimi de Maniaka , femelle tortie avec un caractère adorableIghard du Caramy , le papa noir et blanc tout aussi pot de colleet petites photos en douceur de leur premier jourPhoto de ce matindonc , un petit male roux de 104 gr noir et blanc de 92 gr et chocolat et blanc de 91 gr =============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 avril 2015 à ces superbes chatons, ils ont vraiment de belles couleurs, je les aime les trois alors c'est 3 petits gars Mimi les couve comme une maman poule ils ont déjà un beau poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Félicitations à Mimi et Ighard de magnifiques bébés :villove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Trois..pour une première portée:Mimi a un doux et beau regard : une adorable petite Maman Chatte , elle est très belle...Le papa Ighard est tout beau et gentil aussi le petit chocolat a un magnifique poil d'une très jolie couleur ....lmais ils ont tous déjà des poils crantés...je les trouve tous beaux...très réussis...J'aime bien le lit d'enfant recyclé en nursey..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 avril 2015 une bien belle famille , adorable , merci Mimi et Idry de partager avec nous 3 petits mecs avec un poil à tomber du chocolat pour pâques ça ne pouvait pas mieux tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Coucou , merci pour Mimi et ses bébés , elle est une vraie devon , elle a essayer de nous mettre ses bébés sous notre couette ,Houpette , c'était le lit de Lucas , j'ai scié trois barreau pour lui permettre un passage plus aisé avec son gros bidou , et maintenant qu'elle peut sauter à nouveau, j'ai mis toile en plastique transparent pour les bébés , et quand ils auront l'âge de sortir , je ouvrirais à nouveau enfin elle voulais quelque chose de plus caché , donc je lui ai pris un panier igloo PS : le petit noir et blanc et le chocolat et blanc , je crois que ce sont des filles , je n'avais pas encore vérifier au matin car ils tétaient goulument , ================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Encore des malheureux .... c'est très ingénieux , ta transformation de petit lit ...et c'est modulable .L'avantage c'est qu'ils sont ainsi bien isolés du sol : ils ont plus chaud .... Je les envie ces petits devons : ils bénéficient de l'environnement familal idéal ..... on ne peut être plus choyé et chouchouté ....jdes fifilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Merci Houpette , voilà les photos de ce soir , changement de panier car Mimi voulait quelque chose de plus cocooning, une vraie diva bonne soirée=============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uranie1111 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Félicitations aux heureux parents (chats et humains ) et bienvenue aux 3 adorables bébinoux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 3 avril 2015 moi aussi ils ont un lit bébé en plexiglas mais comme tu dis la maman aime son intimité et son coin cocooning SINON elle déménage ses bébés donc on aménage en fonction de chaque maman .. chez moi par contre la nourriture et la litière sont à l'extérieur du nid .. bien belle famille que la tienne Idry bon week-end à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 avril 2015 merci , pour nos bébés Céline , j'avais aussi mis la nourriture et elle a un grand bac a disposition , mais miss Mimi ne veut pas s'éloigner de ses bébés, même de quelques mètres , je pense que dans quelques jours elle s'éloignera un peu plus ============= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 avril 2015 superbes tes photos chez moi je mets une cage mais ouverte avec couette et dodo sauf que je laisse une partie de la cage ouverte avec une petite couverture dessus ou un drap de baim pour ne pas géner les petits avec la lumière. J'espère que cette année j'aurai des bébés DEVON. Pour les persans et exo mes fifilles sont trop vieilles et mon gros couillu préfère les bras et s'y prend comme un manche donc je pense stériliser mon exo ma persane et mon gros nounours de persan c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Une très bonne nouvelle et une moins bonne car tu aaimes beaucoup les exotics et les persans....Il va te falloir remettre à jour la page de La Légende des Vlady..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Félicitations Idry et aux parents, papa les à vu ? Merci pour toutes ces photos Trois petits qui vont être chouchoutés à souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Joyeux dimanche de Pâques a vous tous Petites photos de ce matin je ferais des photos de chacun , mais pour l'instant soit ils dorment , soit ils mangent , de vrais gloutons ils prennent bien en seulement 30 heures petit chocolat et petit noir ont pris 8 grammes et notre glouton rouquin ... 16 grammes j'ai vérifié deux fois et ...il était bien tout seul sur la balance ================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Les photos individuelles je trouve qu'ils sont trop petits personnellement je ne sors pas les bébés du nid aussi petit On les voit bien avec maman Bon week end de Pâques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Trop mignons ces petits gloutons, déjà bien dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 5 avril 2015 de beaux petits pralinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 5 avril 2015 La belle petite famille ..... Touchantes photos avec leur tendre et dévouée jeune maman chatte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merci beaucoup pour nos bébés et leur gentille maman Cath , je pensais juste que Didier ferait la photo pendant la pesée des petits , je trouve aussi qu'ils sont encore petits , par contre ils rampent déjà très bien Ils sont bien vigoureux et très gloutons ============ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 6 avril 2015 photos de ce lundi de Paquesles petits dorment dans leur nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merci pour ces photos de tes bébés qui sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Merci Idry pour ces très belles photos, où on remarque bien que le petit rouquin est bien dodu La maman a l'air super zen et ton installation modulable est géniale Chez Céline, c'est similaire, en plus d'être pratique, j'aime bien l'idée du lit bébé Vous avez dû passer un week end à couver des yeux la petite famille, y'en a qui doivent être heureux Encore félicitations, une bien belle portée colorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Le lait lui sort du nez, à ce petit gourmand..... Tous les trois magnifiques...ils poussent comme des champignons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 6 avril 2015 y a pas à dire ce sont de biens beaux petits culs bien frisés comme je les aime mais le chocolat me fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Les bibous de cette année me font tous craquer, ils sont splendides heureusement que je ne dois plus choisir, je ne saurai lequel prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Sur place , tu aurais un coup de coeur pour l'un ou l'autre , pas forcément sur le plus beau aux yeux des éleveurs.... Le petit noir et blanc a l'air tranquille et heureux de vivre , confiant : il est souvent sur le dos.....le petit ventre à l'air.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Merci à vous toutes , se sont de beaux petits gloutons================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Merci Idry pour ses photos ils sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Vu l'appétit de ses p'tits glouton ....... Mimi surveille les différents garde manger Pas de panique ... couveuse et aquarium sont bien verrouillés=============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Elle est belle, ta Mimi.... Tu vas avoir des poussins?tu as un poulailler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Merci Houpette , oui nous avons des poules et un coq et ... bientôt des poussins ============ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Je viens juste de voir ton post Idry!! merci beaucoup pour ces photos Tes bebes sont superbes, ce mélange de couleurs c'est vraiment très gai Comme tu t'en coûtes je fonds pour le choco-lait Et là on voit bien son petit minois, le dessin du visage est superbe en plus Ah tous ces petits, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 8 avril 2015 M'agace cet IPad qui corrige tout seul Je voulais dire " comme tu t'en doutes"... Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Coucou , merci Julie problèmes de connexion avec sermving pour les photos , je vais me rattraper les p'tits ventre bien remplismon p'tit noir et blancnotre rouquinle trio et photo de ce jour============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Comme ils sont beaux...... Ils sont superbes tous les trois, et ces couleurs différentes dans une même portée , cx'est vraiment très joli.....Le petit noir et blanc a un "dessin "magnifique sur le visage ....je le trouve très beau ...Après la tétée il est dans la béatitude,sourit aux anges , et une bulle s'échappe de son petit bec !! et leur fourrure à tous les trois est superbe.... Le papa continue à etre sage et à pouvoir aller partout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Coucou Houpette , oui pour l'instant il à toute la maison à disposition sauf notre chambre qui fait de nursery , Mimi est très protectrice envers ses chatons================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 avril 2015 C'est formidable pour Ighard les chatons vont être hyper bien sociabilisés ..... Le rêve ..... Tu ne leur choisis pas de prénom pour l'instant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 11 avril 2015 En effet, Houpette a raison, c'est le petit noir et blanc qui a un superbe dessin Mais le petit choco-lait est craquant à souhait également, sa couleur est très originale Quant au petit roux, je trouve le le dessin tabby magnifique Tu dois en avoir du travail avec tout ce petit monde à la maison, ça plus les expos plus les enfants plus le taf ça commence à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 avril 2015 ils vont être très beaux , hum je le sens le rouquinous a déjà une belle tête le noiraud a un joli marquage bien symétrique quant aux chocolat milk je trouve que tu ne nous le montres pas beaucoup .. je suis sûre que tu te le gardes pour toi seule Je rejoins Julie tu dois avoir du taff même si pour le moment ce ne sont pas eux qui t'en donnes le plus ( maman gère la propreté et le lolo ) mais il n'y a pas qu'eux tu es vraiment une sacré nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Ces ptits bouts dégagent bcp de charme et de douceur, leurs robes sont très belles, de futurs canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Merci à vous toutes Houpette , j'attends encore un peu de voir leurs caractères pour leurs choisir un nom Céline , tu a raison pour le moment c'est Mimi qui gère tout en super maman Julie et Mady , mercivoici quelques photos ============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Mimi est fière de ses rejetons d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Mimi a un regard magnifique.... Petite mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Croquants , craquants ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Oh trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 13 avril 2015 oh qu'ils sont trognons, attendrissants...j'aime bien le petit rouquin et le chocolat...et la maman quel bonheur et quiétude de les regarder, merci à toi de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 avril 2015 ah enfin quelques photos de ton petit coeur au chocolat merci il est ravissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 16 avril 2015 photos de ce jeudi 16 avril , ca grandit si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 avril 2015 ça pousse vite.... Ils sont tous les trois très beaux .....petit noir et blanc est superbe , ses oreilles sont noir d'ébène.... j'ai un faible pour le petit rondouillard rouquin : ils ont souvent des caractères en or.... Et j'ai l'impression que leurs noreilles sont grandes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites