Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 15 mai 2015 ------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 15 mai 2015 C'est bien, tes petits vont être habitués aux enfants C dingue comme le petit noir et blanc (Lancelot c'est ça?) ressemble à son papa, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Coucou , Julie le p'tit noir et Blanc est Lippi , Lancelot est le chocolat et blanc une petite série de photoson se réveillentc'est bon maman , je suis propre là ...!Moi suis déjà tout propre !on jouent=================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseï111 0 Posté(e) le 16 mai 2015 ils sont tous vraiment adorables, mais ce Lancelot est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Ah ouî Lippi le Black and white et Lancelot le choco lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 mai 2015 trop rigolos tes petits coeurs , surtout Lancelot la tête en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhaax 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Peux-tu me dire quel est le modèle de ton arbre à chat s'il te plait ? Il correspond complètement à ce que je voudrais en remplacement du mien qui commence à dépérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 17 mai 2015 coucou , merci pour les bébés et gros ronrons de leur partZhaax la marque est nooby , ils sont résistant , je les aspires et régulièrement je les passent à la vapeur , e l'ai pris chez tom et co et le gris chez poils et plumes================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Trop sympa ces photos du plaisir à l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Qu'est ce qu'ils sont adorables, des vrais bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 mai 2015 J'ai manqué toutes les dernières photos....je n'ai pas reçu de mail pour prévenir d'un nouveau message La partie de Pokemon avec les deux petits ils sont de plus en plus craquants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Merci , demain je vous met des photos , j'ai eu beaucoup de boulot cette semaine , premiers vaccins aujourd'hui , les petits chevaliers devonesques très courageux =================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 mai 2015 moi aussi 1er vaccin ce jour , la petite n'était pas contente du tout mais le petit père n'a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Coucou , voici quelques petites photos et la p'tite dernière série de Rosie qui aimerait tellement que on lui montre comment ouvrir ...============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 24 mai 2015 ils ont réussi à grimper par dessus les barrières ? Le petit noiraud semble ( sur la 6 ème photo ) avoir un joli petit profil bien stoppé et bien court , le petit Lahire est fier et se tient la tête haute trois petits fripons bien mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Félicitations aux trois petits chevaliers qui ont surmonté vaillemment l'épreuve du vaccin Ciomme ils sont heureux et confiants...on les adore, ces trois magnifiques petits coeurs .... Dommage qu'on n'entende pas les pious pious en accompagnement des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Ils sont fiers comme Artaban ces ptits trésors Rosie c'est pas compliqué, tu tires le scotch je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Mady, ne lui donne pas de mauvaises idées, la miss Rosie aurait vite fait de s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Ils sont beaux tes petits Idry, le petit roux a son masque, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Merci, c'est vraiment une super expérience , les voir grandir et jouer est trop beau et les enfants sont aux anges.Mady , si il y a le scotch... c'est justement parce qu'ils avaient presque réussi ================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Alors , on ne fait pas confiance à Rosie???Elle a peut être de bonnes intentions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 25 mai 2015 coucou idry et les petits choupinousje les adore vraiment tous les 3 depuis le debut et je trouve leur évolution de plus en plus belle et toujours ma tite préférence pour le petit noir et blanc. j'espère que tes enfants ne seront pas trop tristes quand ils partiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Merci à vous toutes Houpette , le regard de Rosie ressemblait plus a et que a et puis y a pas que Rosie même notre Roxane ...et même si elle doit utiliser le divan comme un escabeau ... les dents sont encore ceux d'une jeune fillebon maintenant qu'on a réussi a sortir ... on fait comment pour rentrer ?tous à la sieste ...je suis aussi courageux que papaenfin ... presque papa est plus relaxet maman encore plus , elle le console quand il attend que les enfants rentrent de l'école===================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Oh là là , je regarde une dernière fois avant de partir 5 jous garder mes petits-enfants.... Je viendrais bien chez toi faire la nounou. ....on s'y sent bien rien qu'à regarder les photos et à lire les commentaires....On voit bien les minis petis coeurs à l'échelle à côté du gros chien ...Ighard est tr-ès beau aussi.... Roxane rajeunit!! quel exploit !!elle tient le siège du garde -manger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 25 mai 2015 on est chez toi Idry , c'est génial .. les petits lutins qui bravent le gros colosse adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Ca me plait bcp toute cette communauté qui s'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 26 mai 2015 j'adore leur bravoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Je rejoins les copines...comme il doit faire bon vivre chez toi Tes bébés sont magnifiques et plus ils grandissent, plus ils le sont.....Et en plus, ils ne sont pas farouches pour "affronter" le grand 4 pattes à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Merci pour notre petite famille , et Charlie est vraiment super , il reste couché et attend que les p'tits viennent de eux même, les poussins sont encore à la maison , il a fait froid ces nuits ci , mais demain ils pourront rejoindre les autres poussins je referais des photos , ils grandissent tellement vite , maintenant ils sortent tous de leur enclos , je leur laisse car quand ils veulent se sentir en sécurités ils y retournent de suite , ils on vite compris le truc================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zhaax 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Magnifiques ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Merci , je vous met quelques joyeux moments , c'est un vrai plaisir de les voir évolueren entrant de chez la logo avec le plus grand , voici ce que j'ai trouvé ...mais , il a surement mangé du chocolatc'est quoi ca ?ouf il est toujours aussi gros Holala tata Rosie attend moifinalement je viens avec toipromenons nous dans les bois ...================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 28 mai 2015 Deuxième série du jourrein et morceau de lapin de chez nous coupé en petits morceaux Mmmmhhh vas 'y je fait le guet toujours le même qui fait les bêtisesattention , maman arrive ... trop tard ...=================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 mai 2015 un chouette roman photos , ils sont bien coquins à cet âge et ont soif d'aventure ça fait du bien merci Idry , je vais les regarder de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senseï111 0 Posté(e) le 29 mai 2015 ils sont trop choux, j'adore leurs mini vibrisses blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 29 mai 2015 j'adore ces ptits bouts ils sont plein de vie et d'espièglerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Qu'ils sont coquins ces chouchous Ça doit être un vrai champ de bataille chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Que de belles photos Le fiston endormi avec les chats Merci, je me régale à lire "la belle vie des chats d'Idry", c'est extra, on s'y croit...les bébés sont incroyables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Du Comté de Sart a écrit:..Holala tata Rosie attend moi================ IdryDu Comté de Sart a écrit:Deuxième série du jourvas 'y je fait le guet toujours le même qui fait les bêtisesattention , maman arrive ... trop tard ...=================== Idryoh là là , quelle adorable petite bande de choupinets ......... Le beau Lahire est toujours un vaillant et preux chevalier , il n'a peur de rien ni de personne !! je sens que l'on va avoir un faible ici pour les black and white ...ça a commencé chez moi par Gavroche de Lasticot , puis c'est Lancelot (ou Lipi je confonds??)et aussi Loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Merci , vous êtes super et c'est , je l'avoue , un vrai régal de les voir jouer ou même juste dormir, je vous met quelques petits moments de chez nousen mode jouetteen mode dodoils squattent le divan et surtout la couverture et les coussins , ce soir moment de pur bonheur quand tous fatigués de jouer , les trois petits lutin , leur maman et tata Rosie avec moi dans le fauteuil et Ighard qui préfère le poêle a pellet=================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 31 mai 2015 La vita e bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Du Comté de Sart a écrit:Merci , vous êtes super et c'est , je l'avoue , un vrai régal de les voir jouer ou même juste dormir, je vous met quelques petits moments de chez nousen mode jouette=================== Idry:bisou2Les petits acrobates sont pleins de vie! ils mangent de bonnes choses et sont pleins d'énergie!Ton petit chocolat a de beaux yeux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Je mer égale à les regarder évoluer Ca sent bon vivre chez Idry au moins des photos sans trucage et prises sur le vif j'adore tout simplement plein de caresses à ces petits garnements et c'est un âge super chez les chatons :4484:58UYT5: 8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Un joli moment de douceur sur le canapé, ils sont vraiment tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Merci à vous tous et toutes , c'est super gentille Nathalie , Paula ,Houpette, Madeleine , Céline et Julie je les avait mises sur fb , et j'avais oubliè de les poster ici , oups j'avais mis un coussin a terre car les chenapans se lançaient du haut de l'arbre à chats jusque au divan Tata Rosie et les chenapans ensemble============= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 2 juin 2015 elle est rudement gentille la tata quel amour merci à toi de partager avec nous , c'est un pure bonheur C'est l âge des oreilles feuilles de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 comme Alinae Tata Rosie si tu es bien sage, ce sera bientôt ton tour, à toi aussi .....C'est une Maman dans l'âme cette belle et tendre Tata......Quel joli tableau.... Les roudoudous ont le bidon tout rond et sont bien repus.......ah! la belle vie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Une maman dans l'âme ta belle Rosie, les petits turbulents sont vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Merci , vous êtes adorables journée venteuse et grise , tous le monde dort voici Rosie avec son "bas" pour la protégée des petits voraces ne t'inquiète pas , tu es toujours aussi belle=============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 2 juin 2015 le petit Lippi est disponible , la famille qui devait l'adopter a un empêchement personnel t ne peux adopter de chats pour le moment , ce que je comprend tout à fait , et donc les sélections pour une nouvelle famille sont ouvertes Lippi ================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Tes photos sont bien belles et ce petit Lippi est vraiment Il a un regard accrocheur et très expressif, j'espère qu'il trouvera une bonne famille rapidement...En tout cas, tu nous régales avec tata Rosie, sa gentillesse et sa petite gaine, les grands qui dorment sur les canapés et les petits bidons rebondis (je radote je sais, ils sont absolument adorables ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites