alinaee 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Elle a la ligne tip top dans son bas de protection , pauvre tite mère trop bonne les petits exagèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Les filles aiment bien leur Papa..... J'aime beaucoup et les photos , et tes commentaires..... Comme c'est dommage pour Lippi : ça doit être assez stressant de choisir une famille , l'idéal serait de se déplacer chez les gens : on voit mieux sur place à qui on a affaire.. Lippi est magnifique ....et il a l'air robuste , solide, comme ses frères....L'idéal, en somme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 3 juin 2015 En attendant la famille en profites encore un peu du beau Lippi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 4 juin 2015 ils sont vraiment mignons et pleins de vigueur à cet âge ont ne se lasse pas de les regarder jouer c'est trop kool ont en est gaga tu as vraiment de beaux chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 5 juin 2015 merci à vous toutes mais non Paula , tu radotte pas , au contraire ca fait super plaisir hé oui , les filles adorent leur papa , c'est vrai , on se lasse pas de les regarder jouer ou meme dormir , ils sont trop droles je sais pas mettre les photos du boulot , j'essaierais tantot------------------------------ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 8 juin 2015 coucouLahire qui profite des rayons du soleil pour une petite siesteMaman , tu prend trop de place !bon , je vous laisse la placeHaaaa , c'est mieux ainsi Lippi en mode relax====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Olala le petit Lahire avec son petit bidon tout rond au soleil j'en suis gaga...Les 2 autres ne sont pas en reste, je n'aurais pas voulu choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Tous les trois magnifiques , la Maman aussi ...elle est joliment proportionnée : pas très longue ...Ils s'entendent si bien les trois petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Je craque sur tous et la maman bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Ils sont vraiment rès craquants , je préfère toujours le petit chocolat il me plait sur toutes les coutures il part quand le petit Lahire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Mimi vous remercie et ses bébés aussi , gros ronron de leurs part futur ingénieur et ses aides de campset pendant que certains travaillent ....d'autres jouentun p'tit bisou====================Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 juin 2015 l' ingénieur en herbe est très studieux et attentif.... il a bien réussi sa construction : c'est une navette spatiale et sa base de lancement ???il faut qu'il m'explique ça.... Les deux ange gardiens Mii et Tata veillent sur lui... Pendant ce temps les bébés se regroupent : ils sont tout petits à côté de leur petit humain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 12 juin 2015 il faut bien que quelqu'un s'occupe des bibous et ils aiment trop leur petit copain L'aîné est bien aidé dans ses travaux compliqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Super construction. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Coucou , bien vu Houpette c'est bien une station de l'espace , on vient de me préciser "star wars" ,et les plus jeune s'occupent ensemble et font les bêtises ensembles aussi holala , avec mon appareil j'arrive pas a faire les photos de leur acrobaties , ils sont trop drôles quand ils sautent sur eux memes et font des dérapages contrôlés dans tous le salon bon je ressaye demain matin avant d'aller au marché et francy fair de Lucas d'après-midi================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Tous adorables dans leurs occupations....Ben oui, les filles, c'est star wars !!!!! ça crève les yeux, avec les droïdes...même les chats le savent ...;.hihihih je n'ai pas de mérite, entre star wars et les advengers, je suis au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 20 juin 2015 On se prélasse au soleil et juste pour le plaisir Lucas et Rosieben le colis est pas vide ... on a oublié quelque chose ?======================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 20 juin 2015 On digère, les petits bedons tout ronds à l'air!! ils sont tous bien beaux et robustes...J'adore le petit roux, ils sont si gentils , les rouquins...... La bonne surprise!! Tata Rosie dans le colis ! il va falloir regarder à deux fois avant de jeter les emballages chez vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 20 juin 2015 qu'ils sont beaux au soleil repus et épuisé et la dernière photo avec ton fiston je l'adore , on voit bien son sourire pris sur le vif , c'est génial brave petit garçon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Hooo oui Houpette , toujours bien contrôler les cartons avant de les jeter sardines au menu ce dimanche Mmmmmmhhhh , un vrai régal ========================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 21 juin 2015 moi aussi ils adorent les sardines , ils sont vraiment mignons tes petits choux , j'ai vu que tu allais demain chez une dame pour Lahire je crois , j'espère que ça sera une belle rencontre et comme dit Houpette c'est chouette aussi de voir l'environnement futur de nos chatons , c'est rassurant ... ou pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 C'est bon les sardines...miam miam....les miens aussi aiment ça , sauf BellaIls se pourlèchent les babines.....la petite langue est rose fraise tagada Oui, c'est bien mieux d'aller au futur domicile du chaton , chez moi, Iroise m'a été apportée à domicile par l'éleveuse et sa famille et on a fait le règlement final à ce moment.Si quelque chose n'avait as été , elle serait sûrement repartie avec la chatonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Trop mignons comme ils se régalent, chez moi le poisson n'a aucun succès, ils aiment leurs croquettes j'espère que tu auras un bon feeling avec cette personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Unai : la Jodinette qui a quitté ses montagnes suisses adore la sardine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Coucou , ouf , série de nuits enfin terminé , je vais pouvoir mettre quelques photos Houpette , ils adorent les sardines ..... et les jaunes d'œufs aussiIghard surveille qu'ils mangent bien tout !mmmmmhhhhhh=================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 29 juin 2015 ah les petits gourmands tout cracras barbouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 juin 2015 ILS SONT VRAIMENT MIGNONS UNETRES BELLE PORTEE TOUTE EN TENDRESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Je ne savais pas que le jaune d'oeuf est autorisé...je vais en proposer aux 3 Miss , mais chez moi ce ne sera pas des oeufs pondus du jour comme cheztoi Idry ...les tiens ont du premier choix : lapin-oeufs maison ....Ils sont très très mignons et si joyeux de vivre que c'est communicatif...... il va falloir débarbouiller car ça colle le jaune , mais ils vont le faire eux-mêmes .....ils se pourlèchent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 30 juin 2015 trop chous ces petits dégustateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 juin 2015 les miennes n'ont pas touché à leur jaune d'oeuf ...elles n'y ont pas été habituées , il faut croire.... Par contre, ça y est : elles croquent les insectes qu'elles attrapent , comme les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Merci pour mes p'tits gloutons , Houpette , tu met juste le jaune d'œuf , tu le "casse" et tu en met un peu sur ton doigt et si ca va pas , tu peux cuire un peu au début , chez nous ils préfèrent cru ... et puis dans les insectes il y a pleins de protéines Lahire est officiellement réservé , il pourra rejoindre sa famille après la mi -juillet , opération de Lippi et Lahire prévue le 15 juillet et dés que en forme ils pourront aller dans leurs familles Ils sont tous les trois inscrit a expo de Charleroi , en catégorie : portée , j'ai hâte d'y être et Mathias aussi petits moments relax, faudrait peut etre que je mette dans mes contrat : " obligation de poêle à pellet " =========================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Je les adore tes petits cela va être dur de s'en séparer. pleins de bisous et caresses de ma part a ses petites merveilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 pour le poêle rassures moi il ne chauffe pas en ce moment ?? Super pour l'expo , j'ai hâte pour toi Certains de mes Devon ne mangent jamais d'oeufs , d'autres se jettent dessus , idem pour la vache qui rit mais par contre le poisson tous en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 De beaux petits gloutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Ils sont encadrés par Tata et Maman sur le poële .....ils dorment du sommeil de la béatitude , le ventre bien rempli....ça fait tout drôle de voir le petit Lahire seul....Mais il sera bientôt dans les bras de sa nouvelle Maman humaine il est vraiment très beau , et les rouquins ont un caractère en or , Pour se consoler, on va se dire qu'en grandissant , ils se seraient peut être bien chamaillés....Mathias , on compte sur toi pour aider Maman ...tu nous raconteras ça ...prends nous des photos....Merci, Idry, pour le conseil de dégustation du jaune d'oeuf : sur le doigt d'abord.....et oeuf mollet svp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 ils se font opérer le jour de mon anni, tout ira bien, j'aurai une pensée pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Qu'ils sont devenus beaux ces petits, une portee magnifique Pas trop difficile pour toi de t'en séparer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 super photo de Lahire digne représentant de la race pour nous accueillir , très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 coucou , quelques photos en mode jouettesLippiLancelottata Rosie============================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Mon ti préféré tjrs aussi beaùuui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Nath, c ki ton ti préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est Lippi , le plus doux de la bande, une vrai âme d'artiste , noir et blanc avec sa petite tache blanche sur son dos ================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 ils ont sacrément grandi les lupins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 de plus en plus beaux surtout mon petit chocolat , tata a un sacré museau bien rond à bizouiller sans modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Coucou , les bébés on eu leurs premiers bains mais , mais ... pourquoi ? je suis déjà beau , il y avait pas besoin du bain !bon , on se sèchent au soleil , mmmmhhhet on prend la pose ====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Les beaux bébés tout propres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 11 juillet 2015 Qu'ils sont beaux ils doivent être tous doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 les 3 beaux bébés , c'est quand l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites