Houpette1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 J'ai manqué des photos .... et de belles photos... ils sont beaux tous les trois à mes yeux , aucune préférence... Tata et Mimi Maman sont aussi très belles Les voilà tout proprets et parfumés pour les bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Coucou , merci pour les bébés , qui grandissent si vite , hélas ils n'on Pa pu aller en expo ce dimanche , Lahore a eu une réaction allergique au shampoing , rien de grave , mais avec ses p'tits boutons impossible , et comme ils étaient inscrit en portée , si les trois ne sont pas présents , c'est annulé . Mais Mimi a eu un très beau jugement et a eu son CACE , Ighard a eu aussi un très bon jugement et eu son CAC , c'est son troisième , donc il est champion , Mathias a fait de très belles constructions en légo , et a notre retour les bébés étaient tout content de retrouver leurs parents , même si tata Rosie était resté avec eux à la maison quelques photos de ce jour================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 bravo aux champions , ils ont bien mérité leur titre , notamment sieur Ighard devenu champion et le gentil Mathias qui parait si sage vive les légo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Félicitations à nos deux champions Mathias : bravo pour tes constructions , tu peux être fier ...dis moi, ça n'a pas l'air facile ...Ce sont des Lego Technic?Et tu peux nous dire ce que c'est exactement?Je vois un lance fusée???ou un avion??Et sur la dernière photo je ne sais pas ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci pour Mimi et Ighard et pour Mathias , il vous remercie aussi , il me di que ce sont des légo Jurassic Word , le premier est un hélicoptère tout terrain et le deuxième est un personnage Simon Martin sur son bateau sous marin , bein oui faut être précisde la part de Mathias et Lucas pour vous toutes=================Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles :Et bisous à tes enfants, les constructions Lego sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci Mathias , pour ces précisions . J'ai tout noté pour mes petits-enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Un grand BRAVO à nos champions à 2 ET 4 pattesJe suis vraiment très contente pour vous et les réalisations de Mathias sont très belles il est doué biz je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 tu vas te coucher bien tôt Nathalie , j'espère que tu vas bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui mais je devais me lever très tôt mais j'ai pas dormi de tout façon comme a chaque foid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Bravo aux champions, c'est bien mérité !!!!! Quant au fiston, il aurait bien mérité un prix aussi !!! il s'entendrait bien avec le mieux qui adore les legos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Coucou Voici Lippi dans sa nouvelle famille , une famille très sympathique , et quelques petites photos que j'avais pas eu le temps de vous mettremaman m'apprend les bonnes manièresLahire et Lippi se font consoler par tata Rosie , ils marchent comme des canard , surement les fils de leur petite opération qui tirent====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 où est Lully? Lahiren'a plus de boutons ....il est tout beau à nouveau plus de bain pout lui! j'aime beaucoup la photo de la leçon sur l'arbre à chat et ton commentaire... Maman Mimi a retrouvé une ligne de jeune fille Lippi a l'air très heureux dans sa nouvelle famille ... c'est un soulagement pour tous quand ça se passe bien...tata Rosie est une nounou épatante...Quelle belle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 merci Houpette ,Lancelot dormait dans ma chambre avec Ighard , ils sont souvent ensembleje remettrait des photos bientot car ici je suis au boulot en plein dans ma série de nuits ,j'ai fait des photos de Lahire ce samedi avant qu'il ne parte dans sa famille , des personnes très gentilles avec une jeune fille de 10 ans et un ami don sphinx , un peu dur de devoir leur dire au revoir , mais les étoiles dans les yeux des gents qui viennent les chercher en famille met du baume au coeur ,a bientot pour de nouvelles photos------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 félicitation au petit architecte en légo et félicitation à toi pour ses chatons que je trouve toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 coucou reçu les photos du shooting fait chez poil et plumes de Bois de Villers les trois Chevaliers ======================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Mathias et Lancelot ======================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 il est très fier ton fils elles sont belles toutes ces photos des petits matelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai toujours aimé le style marin, j'embarquerai bien un bateau garnit Très belle photo de ton fils avec mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Idry tes photos sont superbes et Mathias très fier Comme Cat je ferai bien une petite croisière sur le bateau avec des tels petits marins ce serait un grand plaisir et un très beau voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 vraiment beau ton petit bout de choco et le petit lahire en tête du forum ont à envie de lui faire pleins de bisous sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Merci , bon y a plus que a affrété un bateau et on embarquent avec tous nos poilus des nouvelles de Lahire et Lippi , ils se sont très bien intégrés et cela fait plaisir d'avoir des nouvelles pour Lippi la petite devon de la famille crachouille un peu , mais rien de méchant , notre Lippi va devoir user de tout son charme d'artiste ================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 août 2015 coucou , une petite photo de Lahire dans sa nouvelle famille cool il a l'air vraiment heureux , ca fait chaud au cœur de le voir ainsi ============================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 3 août 2015 il fréquente des nudistes ! remarque c'est la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 4 août 2015 mysticat a écrit:il fréquente des nudistes ! remarque c'est la saisonoui il a l'air heureux ça fait plaisir J'aime beaucoup ton petit shooting souvenir , je trouve qu'ils sont craquants tous les 3 mais Lancelot est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 10 août 2015 Coucou bonnes nouvelles de Lahire qui est vraiment très heureux dans sa famille Lahireet notre petit Lancelot====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 10 août 2015 super de bonnes nouvelles du petit rouquinou et très belles photos Lancelot n'a pas encore retrouvé tout son poil mais ça ne devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 10 août 2015 Quelles magnifiques photos de nos trois chevaliers qui voguent vers de nouvelles aventures.... Tu n'as aucune inquiétude à te faire , Idry : ils sont tous heureux ..... C'est un grand bonheur de les revoir tous...Qu'il est gentil , ton petit Lahire... ....Et Lancelot reste avec son Mathieu... Caresses à petit Lancelot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 10 août 2015 Merci , Lancelot te fait pleins de ronrons pour tes caresses ce dimanche a Hannut , Mimi a eu son deuxième CACE et a été nominée au best in show et Janis c'est super bien comportée pour sa première expo elle a eu un très bon jugement et en remarque du juge : très prometteuse , et bien sure elle a eu son titre CAC elles sont inscrite toutes les deux a Chartres en septembre et Lancelot est inscrit aussi et maintenant trêve de bavardage , voici les photosvoici Janis , chocolat tortieMimi , qui fait sa timideet Mathias chacun a fait deux heures assesseuret quand on fait pas assesseur ...on va chercher les diplomes de ch int et gr.ch.international de Mimi ainsi que le diplôme de champion de Ighardou on joue au légos avec les copains================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 11 août 2015 Félicitations aux belles Mimi et Janis pour ces beaux résultats ...Mimi est intimidée de sortir et de voir du monde après cette période de pouponnage ..... Compliments à Mathias qui a bien tenu son rôle Mathias a bien secondé sa Maman et est in garçon sérieux.il a bien mérité sa partie de jeu avec son copain Merci pour ce beau partage A Chartres ce sera une grande première pour Lancelot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 11 août 2015 il passe de bonne journées , les enfants ils se font vite des copains , la dernière de mes filles en à faitaussi des dizaines d'expo ça lui plaisait bien .moi j'y allais au moins 1 fois par mois , c’était le bon temps , par ici elle sont rare les expo et bien souvent du cat club et je ne suis pas fan de ces expos je préfère les traditionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 16 août 2015 Du Comté de Sart a écrit:Merci , et Mathias chacun a fait deux heures assesseurj'ai vu sa magnifique photo gagnante sur FB, et pour écrire: j'aime , je t'ai envoyé une invitation à mon nom (B.G)Mais FB me tétanise..je n'écris rien..juste j'aime! pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 16 août 2015 merci a vous toutes , Patricia l'ambiance des expos est très sympa , nous aussi on aiment bien , on rencontre plein de monde et on se fait des amis , Ne t'inquiète pas Houpette , je me doutais bien que c'était toi , et c'est déjà pas mal , laisse toi le temps d'apprivoiser fb , bisousvoici quelques photos de notre vie de tous les joursau menu : canard broyé avec morceaux de rognon lapin et blanc de poulet crumême Janis a adoréLancelot repuon sabote mon repassageils me fatiguent ses devon !============================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 août 2015 je ne partagerai pas leur assiette mais eux se régalent ça c'est sûr Pour le repassage je compatis hein , ils sont toujours très attirés par le linge bien propre et en profites pour squatter les panières voire les piles bien repassées marrante la mémé qui en a assez des frisouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 17 août 2015 La table est bonne chez toi ...jles chats sont des carnivores , ne l'oublions pas Je vais faire un petit essai de viande hâchée chez moi, mais comme les minettes n'y sont pas habituées, pas sûr que ça leur plaise....Lancelot est ravi....ilsd se sont tous régalés...La table à repasser tiède , les pliles de linge propre , ça , ils adorent!!La Mamie a l'air de dire aux lutins: sales gosses, vous arrêtez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 17 août 2015 Coucou ,c'est vrai que notre Roxane aime le calme et les frisouilles sont de vrais lutinset ils adorent la viande , comme le dit si bien Houpette , se sont des carnivores , ils adorent aussi le poisson et le jaune d'œuf , Mmmmmmhhhhhp'tites photos que j'avais pas eu le temps de mettre hiernotre Lucas trop excité que pour s'endormiret ........ quelques ronrons plus tard ...merci Janis , le miracle devon a opéré ...=========================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 17 août 2015 trop mignon avec sa main sur le chat tu l'as toujours lancelot ?utamaro le véteran de mes devons à le même dessin sur la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 18 août 2015 Les devons sont des chats si intuitifs et si expressifs que la communication avec les enfants se fait tout naturellement ...Lucas n'arrivait pas à dormir dans son lit , mais la petite Janis a été très raisonnable ...on fera les foufous demain....le soir on dort, petit Lucas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 18 août 2015 Un devon , Un marchand de sable et le tour est joué tout le monde peut s'endormir tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 août 2015 Bonne rentrée des classes, les petits gars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 27 août 2015 Merci a vous toutes Patricia , Lancelot est a la maison et est super gentil et en effet leur tache blanche se ressembleHoupette , ils sont déjà tous prêt pour la rentrée ,La preuve en imagefaute de devoirs , tout le monde participe a l'atelier dessin======================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 27 août 2015 Lancelot! Petit insolent ! il bâille sur la première photo..et sur la dernière , il veut prendre le crayon Tous les trois joueraient bien à faire rouler les beaux crayons , et les garçons ont bien du mérite : ils restent concentrés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 27 août 2015 ils adorent s'amuser avec les crayons ont voit que tes enfants sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Merci ,c'est vrai qu'ils adorent être ensemble quelques photos de notre Lancelot , intrigué par la photocopieuseMais .... ou est passé la feuille ?Aaaaahhhh la voilà ....Poêle à pellet a peine allumé...ou alors .... je vais embêter Rosie mais Rosie dort beaucoup et pas trop envie de jouer ...Mmmmhhhh ???bon c'est pas tout çà , j'ai faim moi ... ====================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Tu peux écrire sans te reconnecter à chaque fois, Idry?? Merci pour ces commentaires et ces belles photos ......on les voit mieux que sur FB...il a l'air décidé à titiller les deux mèmères , le petit chenapan!! et il a un bon coup de fourchette!! il met de l'animation dans la famille ....les enfants doivent bien rire!! Quelles bonnes petites frimousses ils ont , tous tes petits devons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Très belles photos et surtout de la tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 12 septembre 2015 merci les filles , j'ai de nouveaux des photos et même de Lahire et Lippi qui sont en pleine forme et très heureux dans leurs famille , dés que je termine mon roulement de nuit je les mettrai sur le forum , c'est a dire mardi et vivement le week-end pour l'expo de Chartres , une spécial devon ... on pouvait pas rater çà , Janis et Lancelot serons présent tous le week-end bon je retourne au boulot------------------------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 On les voit très bien sur F...ne te donne pas la peine de poster ici, Idry . Merci Idry..... J'aime beaucoup la photo où ton petit et Lancelot se regardent face à face..... tu vas rencontrer beaucoup de gens à l'expo, dans un climat consensuel et je te souhaite une belle et bonne expo, riche en belles rencontres .Bonne chance aussi pour les résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites