Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Rosie et Isnard on eu tous les deux leurs CAC Rosie est désormais championne , c'était son troisième Ighard a eu son deuxième CAC , encore un et lui aussi sera champion dur dur la vie d'artiste================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Félicitations pour ces belles performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Je suis bien contente bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 13 avril 2015 ils les méritent bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 13 avril 2015 félicitations à tes jolis zamours et à toi surtout d'avoir le courage malgré un emploi du temps très chargé de faire toutes ces expos moi je fuis un peu ce genre de lieu , ça me fait un peu peur , en tant que visiteuse c'est bien mais participer je n'ai jamais trop osé , je voudrais bien savoir OBJECTIVEMENT ce que valent mes chats mais j'ai l'impression que ce n'est guère le cas , on dirait que c'est un peu comme l'école des fans " tout le monde a gagné " tu en penses quoi toi Idry très sincérement ? Pour moi il y a un standard à respecter : le stop , les oreilles grandes et basses situées , le poil partout et régulier , cranté ou frisotté mais pas trop long , un poitrail bien ouvert , etc .Je ne sais pas si les juges en tiennent vraiment compte ? Je trouve ta petite Rosie très très jolie en tout cas , Ighard j'ai plus de mal à me prononcer ,il faudrait que je le vois en vrai , je ne suis pas toujours fan ( et je te prie de m'en excuser ) des tâches sur le visage de nos Devon sauf si elles restent très discrètes comme une petite mouche bien placée ou si elles les mettent bien en valeur ,je trouve notamment qu'en photo ça ne retranscrit pas toujours ce qu'ils sont vraiment ... je ne suis pas impartiale ce n'est pas bien ... heureusement que je ne suis pas juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 14 avril 2015 coucou merci à vous toutes:nounourscoeur: Céline , je pense que les juges sont assez honnètes , je dit pas que parfois il y a pas de favoritisme , comme dans tous les domaines , mais jusque à présent je n'ai pas eu de soucis , au contraire les juges me disent leurs qualitées et aussi leurs petits défaults , le chat parfait n'existe pas , mais en expo il sont jugés par catégorie , et doivent obtenir trois fois un meme titre par des juges différents et quand on monte en catégorie , dans des pays différents ,Rosie est très belle et Ighard aura son championnat , mais n'a pas assez de fourure pour aller en ch ; international , mais il est bien au standard de sa race et son poil est bien cranté , mais devrait etre plus fourni pour etre au top . Mimi aussi continuera son parcours quand elle sera prète après son "pouponage , elle a déjà fait plusieurs podium et est gr ch international , elle ira en ch europe sans souci et meme plus si j'ai le temps , ainsi que Rosie qui est très prometeuse aussi et qui régulierement fait des podiums , le plus important c'est justement prendre les avis des juges et voir comment "corriger" les p'tits défaults avec de bon mariages , mais la beauté n'est pas tout il faut aussi le caractère typique de la race et surtout la bonne santé , car ce qui fait le charme de nos devons c'est surtout leur caractère de lutin et aussi leur aspect de gremlins et pour l'école des fans , je pense pas car j'ai déjà vu des juges refusé le titre a un chat qui était seul dans sa categorie car celui ci ne corespondait pas au standard de sa race ---------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 14 avril 2015 merci de tes précisions , si j'y participais , je le saurais sans doute mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Du Comté de Sart a écrit:coucou merci à vous toutes:nounourscoeur: Mimi aussi continuera son parcours quand elle sera prète après son "pouponage , elle a déjà fait plusieurs podium et est gr ch international , elle ira en ch europe sans souci et meme plussi j'ai le temps , ainsi que Rosie qui est très prometeuse aussi et qui régulierement fait des podiums , le plus important c'est justement prendre les avis des juges et voir comment "corriger" les p'tits défaults avec de bon mariages , mais la beauté n'est pas tout il faut aussi le caractère typique de la race et surtout la bonne santé , car ce qui fait le charme de nos devons c'est surtout leur caractère de lutin et aussi leur aspect de gremlins ---------------------- IdryMIMI......tu es une des plus belles .......Bravo , petite princesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Houpette , gros bisou , lèchouille de la part de Mimi désolée Houpette j'ai pas trouver avec un chat Céline , qui sait un jour peut etre tu aura l'occasion de faire une expo , on y fait souvent de chouettes rencontres avec d'autres passionés de chats ------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Faudrait que tu m'accompagnes , ça me stresse ce genre de manifestations inconnues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bravo Idry, tes devonous sont très beaux et méritent bien tous ces prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 avril 2015 arwen a écrit:Bravo Idry, tes devonous sont très beaux et méritent bien tous ces prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 17 avril 2015 ---------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 17 avril 2015 super pour les CAC tes photos et les modèles sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites