Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Houpette1

Expo de Nantes 4-5avril 2015

Messages recommandés

Je suis allée voir l'exposition féline  au Parc de la Beaujoire la veille de Pâques .

Il y avait beaucoup de races différentes en expo, beaucoup de sphynx venus d'Angleterre  et et ...une seule petite devon ....

Une petite de moins d'un an , qui vient d'Ukraine . Elle a déjà eu des récompenses dans la catégorie chaton .
Sa "propriétaire " habite dans l'Oise. Elle élève des chats de race BOMBAY.

C'est très important , les expos, pour faire connaître la race aux visiteurs.... :cheers:Mais il faut beaucoup de courage , de patience aux éleveurs et à leurs minets pour affronter cette dure épréuve....

Dominique est une amie et ses bombay sont à tomber d'ailleurs et sa devonette aussi.
Femme très sympa toujours prête à rire
Je pense qu'Idry doit la connaitre car elle va également en Belgique

Je confirme les propos de Lasticot: la devonette est belle comme un coeur et sa maîtresse l'adore....

Je ne peux pas mettre de photo sans l'accord de la dame  geek  Evil or Very Mad , dont je ne connais pas le nom.
La petite est belle , sa couleur n'est pas originale comme celle de Deanna  d'Alinae et je ne sais pas si elle vient du même élevage .

Je suis passée à l'expo le matin , au moment des jugements .C'est impressionnant ... affraid  

La juge, une grande et imposante personne, avait tous les sphynx et la devonette dans des cages en métal derrière sa table .affraid Elle  les sortait  , puis les remettait dans leur cage , avec  désinfection systématique après chaque chat ...ça ne rigole pas .... geek
.
Elle te maniait le plumeau avec autorité et précision comme un chef d'orchestre sa baguette.....

idry elle est super sympa tu rates quelque chose la petite est sur face book (Dominique Jablonski)

Houpette a écrit:
Hohanna a écrit:
J
Merci Nathalie

Et moâ zalors ? tongue

Houpette faut venir sur FB toi aussi allez tu y verras des tas et des tas de Devon , sphynx ... tout ce que tu veux geekgeekgeekgeek et même parfois ce que tu ne veux pas affraid c'est ça le HIC de ce lieu pale

Paula tu n'y es pas souvent ...j'y attends toujours tes commentaires sur mes bébés hein !!

Houpette a écrit:
Hohanna a écrit:
J
Merci Nathalie

Et moâ zalors ? tongue

Toi aussi

Oui c'est vrai Céline, je n'y suis pas souvent car quand j'ai fini mon tour sur le fofo, je suis naze et il faut que j'aille faire dodo mais tes bébés sont des merveilles, tu le sais