Houpette1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Je suis allée voir l'exposition féline au Parc de la Beaujoire la veille de Pâques .Il y avait beaucoup de races différentes en expo, beaucoup de sphynx venus d'Angleterre et et ...une seule petite devon .... Une petite de moins d'un an , qui vient d'Ukraine . Elle a déjà eu des récompenses dans la catégorie chaton .Sa "propriétaire " habite dans l'Oise. Elle élève des chats de race BOMBAY.C'est très important , les expos, pour faire connaître la race aux visiteurs.... :cheers:Mais il faut beaucoup de courage , de patience aux éleveurs et à leurs minets pour affronter cette dure épréuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Dominique est une amie et ses bombay sont à tomber d'ailleurs et sa devonette aussi.Femme très sympa toujours prête à rireJe pense qu'Idry doit la connaitre car elle va également en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Je confirme les propos de Lasticot: la devonette est belle comme un coeur et sa maîtresse l'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Pas de photo ?? elle n'a pas un site web ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 14 avril 2015 j'ai entendu parler d'elle , mais hélas je l'ai pas rencontrée en expo , j'espere un jour avoir cette chance:OUIII: ---------------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 Je ne peux pas mettre de photo sans l'accord de la dame , dont je ne connais pas le nom.La petite est belle , sa couleur n'est pas originale comme celle de Deanna d'Alinae et je ne sais pas si elle vient du même élevage . Je suis passée à l'expo le matin , au moment des jugements .C'est impressionnant ... La juge, une grande et imposante personne, avait tous les sphynx et la devonette dans des cages en métal derrière sa table . Elle les sortait , puis les remettait dans leur cage , avec désinfection systématique après chaque chat ...ça ne rigole pas .... .Elle te maniait le plumeau avec autorité et précision comme un chef d'orchestre sa baguette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 15 avril 2015 idry elle est super sympa tu rates quelque chose la petite est sur face book (Dominique Jablonski) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci Nathalie , je lui ai envoyé une invitation sur fb , come ca peut être que lors des prochaines expos on se verra ================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Je vais aller voir sur FB Merci Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Hohanna a écrit:JMerci Nathalie Et moâ zalors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 15 avril 2015 bisous a vous toutes-------------------Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Houpette a écrit:Hohanna a écrit:JMerci Nathalie Et moâ zalors ? Houpette faut venir sur FB toi aussi allez tu y verras des tas et des tas de Devon , sphynx ... tout ce que tu veux et même parfois ce que tu ne veux pas c'est ça le HIC de ce lieu Paula tu n'y es pas souvent ...j'y attends toujours tes commentaires sur mes bébés hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Houpette a écrit:Hohanna a écrit:JMerci Nathalie Et moâ zalors ? Toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Oui c'est vrai Céline, je n'y suis pas souvent car quand j'ai fini mon tour sur le fofo, je suis naze et il faut que j'aille faire dodo mais tes bébés sont des merveilles, tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites