CatRainette 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Dès que j'aurai le temps en attendant https://www.facebook.com/profile.php?id=100008672775417&fref=tsAperçu avec Lutin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 26 avril 2015 J'ai envoyé invitationrrhhhooooooo ils sont trop beaux !!!!!!!!!!================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Quelle jolie petite grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 27 avril 2015 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Merci pour lui quelques photos Celle-ci que je trouve rigolotte Léo et la toilette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Elles sont drôles et très belles ces photos de maman avec ses ptits bouchons, ils sont encore magnifiques ces bébés, pas de préférence ils sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 28 avril 2015 rigolotte ces photos surtout celles de la toilette de Léo , ma préférence pour la petite Luciole sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 29 avril 2015 moi j'aime les ptites princesses , donc ma préference pour Luciole , en plus j'adore son nom , ca lui va bien ---------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-devon 0 Posté(e) le 29 avril 2015 moi aussi je mets légèrement en avant la petite Luciole mais ils sont tous les trois de bien jolies petites boules de coton sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Moi aussi j'aime bien la petite luciole, un nom en plus qui lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 30 avril 2015 c'est vrai le prénom est superbe et dans mes goûts +++ j' espérais aussi en avoir une il était sur ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiola1111 0 Posté(e) le 30 avril 2015 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Pas de préférence non plus pour le moment, les trois sont Les prénoms très mignons, la lettre L c'est vraiment top je trouve, plein de jolis petits noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysticat1 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 ils sont très beaux tout les trois de vrais petits anges et les photos très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 28 août 2015 Nos petits cœurs n'ont toujours pas trouvés de famille, ils ont maintenant 5 mois et Léo a été stérilisé aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 28 août 2015 Ils sont superbes , mais entre les vacances et la rentrée ... , mais ils vont bientôt trouver famille , ils sont vraiment très beaux et en plus super entourés d'amourtu viens a Chartres ? J'y serais avec Mimi , Janis et mon p'tit Lancelot ce serais super de s'y retrouver , en plus pour une fois il font une special devon ========================== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen04 0 Posté(e) le 28 août 2015 C'est fou, ils sont tellement beaux pourtant...c vrai que les vacances n'ont pas du arranger les choses...Je croise les doigts pour qu'ils trouvent tous les deux la meilleure famille qui soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 30 août 2015 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Des magnifiques petits chats.... comment ne pas craquer???A mon avis , si tu les emmènes en expo, tu augmentes leurs chances de trouver pour eux un foyer stable et fiable....Chartres est près de Paris ...Si tu les laisses dans leur box , ils n'attraperont pas de virus contagieux je pense....les petits anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites