Unai 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Je n'ai trouvé aucun post sur les plantes toxiques pour nos chats, et je pense que ce tableau peut être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 12 juin 2015 une amie m'a offert un beau Kalanchoé blanc hier : il est sur le balcon Merci pour ce post bien utile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hohanna 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Içi les bébés ne mangent pas les plantes sauf depuis peu, miss Hohanna qui a aimé les feuilles d'une de mes orchidées je l'ai déplacée.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 13 juin 2015 sur le balcon, mon beau kalankoë , et sous surveillance...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 13 juin 2015 sous haute surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Ici pas de plantes à l'intérieur car Mamie Roxane les mangent , et maintenant que elle sait plus grimper sur les armoires ... c'est les devon qui s'y mettent ================ Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites