Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysticat1

Les nouveaux BB de Fantasia 2015

Messages recommandés

oh les petites grenouilles difficile encore de dire laquelle sera ma préférée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes petits BB noirs



belle forme de tête et de tout petits nez j'adore ils sont superbes



ils n'ont que 18j mais il semblerais qu'il y est un pedel et un devon

Inouk qui prend son rôle de papa très au sérieux ( pour celle qui vont sur FB il y à une vidéo que je ne sais pas mettre sur le forum )





cette petite chose je l'ai acheté à carrefour rayon pour les chats et chiens ,c'est un appareil à ultrasons répulsif contre les puces et les tiques il à un rayon de 5 m2 ( 22€ ) pour l'habitation

ça existe aussi dans un autre modele pour accrocher au collier des chats et des chien ( autonomie 12 mois )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les deux petits noirs sont mes préférés, à cause du poil.... ils sont très beaux..
le poil est déjà cranté

leur tête est adorable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un des petits noirs qui a la même tête que son papa , le poil est magnifique , pourvu qu'il ne pousse pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non celine c'est jamais arrivée , ils auront le même poils que inouk , je trouve qu'ils ont exactement la même tête , il y aura peut etre un pedel et un devon vraiment beaux ces 2 là faut dire qu'ils font 250 g
par contre j'ai 2 petites que je trouve petite malgré qu"elles mangent très bien 195 ET 175 g je trouve vraiment petites .fantasia commence à en avoir mare de temps en temps elle se met en colère et part plus loin , heureusement qu'il y à inouk qui vient faire la nounou , il est vraiment adorable ce chats , je suis sur qu'il sait que c'est ses petit ,faut voir aussi comment il est avec lakmé qui semble être sa chouchoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mysticat a écrit:
( pour celle qui vont sur FB il y à une vidéo que je ne sais pas mettre sur le forum )



tu as tout bloqué à partir du mois de juin...c''est dommage , ça ferait une meilleure pub de laisser ouvert à tous...

demande à Fabienne de Rennes d'enregistrer la vidéo pour la mettre ici ...elle fera ça en deux temps trois mouvements:OUIII:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je n'aime pas quand tu ouvre a tous sur FB c'est qu'ont ce retrouve envahi de message et d'invitation ect ça me gonfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutà fait ...j'imagine que c'est dur à gérer et si tu ne réponds pas, tu te fais mal voir

moi j'ai un compte dormant pour voir de belles choses,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde  

en quelques jours mes BB ont bien changés ils ont eu 3 semaines dimanche
et vous savez quoi ?  

il y à 2 devons et 4 pedelkatz et le mélange est bien fait  



1 mâle devon noir et 1 pedel noir    
1 femelle tortie devone et la même en pedel    
1 petit mâle pedel red smoke ou red mink  
1 femelle crème pointes ou red pointes  

la petite famille en photo



lakmé ( dont la couleur change sa fourrure devient avec un reflet rosé )et sa petite sœur





















et voiçi une photo de papa lorsqu'il avait 15 jours



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw sont vraiment beaux et j'adore les photo de Inouk avec sa p'tite , un vrai papa poule


très belle portée , il y en a pour tous les gouts , de beaux p'tits devon et de beaux ptits pedels




===============


Idry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ils vont par paires.....c'est rare...quelle chance .....

ils sont magnifiques .......
on reconnaît bien la jolie frrimousse de papa Inouk.....tout petit déjà très affectueux avec sa petite langue sortie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petits ont eu 4 semaines aujourd’hui
et depuis 2 jours ils commence à manger de la pâté en mousse les plus petits faisaient il y à 2 Jours  290 g et les plus gros ....mes 2 petits sumos noirs 360 ET 375 g , j'ai mis leur panier par terre car lorsqu’ils avaient faim pendant la nuit ils me grimpaient dessus j'avais la sensation de sentir des mygales capahutées sur moi  
en voici quelques uns je les est pas tous pris en   car ils dormaient



celle çi je pense la garder



celle ci aussi



lui il sera pour mon amie , elle à choisie de l'appeler LOUKOUM



mon mignon petit pedel rouquin



petite femelle pedel tortie



ils sont vraiment mignons tous les 6 je les est tellement biberonné    qu'ils arrivent dés que je les appel            

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont vraiment tous très mignons , très beaux..celle que tu vas garder est superbe aussi

c'est une réussite, cette portée....

Ton amie aura un beau petit pedel noir ....sur internet , ils sont nommés  : pudelkatze ou chat caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les jolis petits bouts

Comme tjs je craque pour les petits pedels, j'aime bien le petit noir en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te disais sur FB ils sont vraiment très beaux tous les 6 mais en regardant bien ma préférence va au 2 torties ( c'est plus fort que moi ) et surtout à la petite pedel mais Loukoum est craquant et le petit de profil aussi tu es gâtée Patricia je suis vraiment très heureuse pour toi car tu le mérites beaucoup mais tu vas avoir un sacré travaille ma pauvre avec encore les 3 autres ... les lapinous ... etc. Que de nettoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j"en est plus que 3 à placer vu que je pense en garder 2 la tortie devon et la pedel colour
le 3 eme pour mon amie en fait elle à décidé que ce serait LOOK- OUM car il le trouve vraiment superbe et je vous rappel que c'est elle qui à introduit les pedels en france il y a une vingtaines d'années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait elle ne voulait pas choisir mais je lui est dit que c'était un cadeau alors a part ce que moi j'avais choisi qu'elle prenne ce qu'elle voulait , elle est heureuse comme un poux et doit avoir hâte de venir faire un tour ;a Toulouse.

cette apres midi ma fille est venue avec mon petit fils , comme toujours il a âte de voir les BB et bien c'est dingue car quand il c'est approché du panier , il n'a pas bien été reçu par les petits bouts de cul le petit pedel roux et le noir lui ont craché dessus et jusqu'a des ronflements de mécontentement , 1 mois mais il reconnaissent bien leur monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houpette quelque chose comme ça , petit père il voulait leur faire un bisou , j'ai pris un chaton mais je me suis méfié quand il a approche son visage ont ne sait jamais , pour le moment il n'ont que moi et des chats pour repaire ils vont s'habituer ça ne fait que 2 jours qu'ils sortent du panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles

me revoici après quelques soucis avec les petits
je suis désolé de vous apprendre que j'ai perdu ma petite pedelette colour la semaine drrniere
dernière suite à un problème de malformation des intestins .née la plus petite 69 g tout à bien été jusqu’à presque 1 mois ensuite elle à commencé a avoir des problèmes pour faire caca et ensuite pour pouvoir manger et en une semaine tout à déraillé ont à d’abord cru avec le véto qu'elle était constipée mais après son décé ont est allée voir , elle avait une malformation .
suite à ca 2 de mes petits ont eu une gastro ....peu être que j'ai ramené ca de chez le véto
heureusement que ça ne c'est limité qu'a eux et que ça m'a duré que quelques jours
maintenant tout le monde est en pleine forme et j'en suis bien contente
voiçi quelques photos

petit BB LOOK-OUM



J'avais oublié la petite tortie ( que je ne trouve pas jolie sur cette photo )



je vais peu être me garder la petite pedelette tortie
par moment je pense arrêter alors je fais mon plein de pedels ça m'en fera 5 avec baby boom qui commence à avoir de l'âge
mais qui est en pleine forme
la voiçi avec son fils Inouk



les 2 autres ( des noms en vu pas pas encore défini )



mon petit chouchou ( toujours les roux ) LOOK EXTRËME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre, tu as passé un bien mauvais moment ......ta petite ne souffre plus.... I love youI love you

mais les autres sont bien en forme et très beaux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Patricia que c'est dur de vivre tout cela , stressant et fatiguant mais comme disent les filles tes petits sont de vrais petites bombes et j'adore la bouille de ta petite pedel tortie et le petit Look-oum ils sont vraiment adorables ...

Bon courage et longue et belle vie à tout ce petit monde enchanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai parfois ils nous font tourner le sang au vinaigre

mais bon ils sont tellement adorables mais qu'est ce qu'ont ce fait comme soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette après midi j'ai voulu faire quelques photos car j'avais un peu de temps , mais eux étaient tout endormi









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je les trouvent beaux , et comme je pense à arrêter je vais me garder 2 pedels , la petite tortie choco et le petit rouquin pour assurer les chats de mes vieux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...