CatRainette 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 J'ai reçu aujoud'hui ce message de mon amie Marie Abitbol, je vous joints ci-dessous :"Chers collaborateurs, chers amis des Devon et des Sphynx,J'ai le plaisir de vous annoncer que notre article scientifique décrivant la découverte de la mutation responsable de la "spasticité"/myasthénie congénitale du Devon et du Sphynx est disponible en ligne gratuitement à cette adresse : http://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0137019Vous pouvez diffuser largement ce lien (diffusez de préférence le lien de téléchargement et pas le fichier PDF) et l'afficher sur tous les supports (site, forum, page FB…).L'article est en téléchargement gratuit et illimité.Bien amicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 C'est une avancée importante..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites