Benedicte06 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour à toutes ! Les dates de péremption sont parfois précautionneuses (moi, je mange par exemple les yaourts bien au-delà de 8, 10 jours)… Néanmoins, une question SVP : que penser de croquettes dont la date est 06/06/2014, trop vieux, non ? J'en ai hélas trois sacs ! Les jeter, c'est beaucoup de gaspillage, mais quoi en faire ? Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 j'avoue , je ne sais pas , je me demande si elles sont vraiment périmées ?? Peut-être que des assos pourraient te renseigner ? Je me dis qu' elles récupèrent peut-être des croquettes dont la date est à peine dépassée ? J'espère que qq te sera plus utile que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 Cela fait quand même presque 15mois , si elles ont bien été conservées au sec , sac fermés, je crois qu'ils seront pas mauvais mais les vitamines et minéraux ne seront plus là , perso je donne pas , mais faudrait contacter le service vente de la marque de croquettes , eux savent si oui ou non cela peut encore être donné =============== Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinaee 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 ah oui j'avais cru 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 t'inquiète pas Céline , mais c'est 2014 , pour trois mois j'aurais aussi donné si la conservation était bonne ,======================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatRainette 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 Bénédicte, pose la question aux associations ? Perso moi je donnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benedicte06 0 Posté(e) le 23 septembre 2015 Pardon d'avoir tardé à vous remercier, alors que vous aviez répondu si vite ! Vos conseils étaient sages, j'ai finalement jeté les croquettes, tant pis ! Et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites