Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Merci Houpette c'est promis dès que je termine mes nuits je mettrai des photoslupin et Lucky sont ensemble dans une famille très sympathique et gâter +++Lyautey , rebaptisé Lenny est devenu français et super choyé...notre crevette est devenu un beau Devon et a presque rattrapé un poids normalLucie est chez nos amis flamand...elle est aussi bien gâtéeEt Lhea est chez une amie qui fait des expositions et elle cartonne...déjà a sa première exposition elle et ses frères et soeur ont eu le best portée avec un juge super enthousiaste qui a même appelé le photographe du club pour avoir des photos de chaque chatons et leur maman Mimi a eu le best in show aussiEt ce dimanche la petite Lhea a eu best variété , best in show et best of best, 7ieme a la spécial chatons...sans compter le best portée remporté avec sa soeur LilouLyson et Lilou sont encore à la maison et cherche famille, quoique pour Lilou il y aurait peut-être un amateurVoilà les nouvellesA bientôtIdry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASTICOT 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Bravo pour ces beaux résultats bien méritésEt très contente aussi que tes gentils bigoudis aient trouvé de belles familles aimantesGros bisousIdry y a t il des expos en Belgique actuellement car j'ai vu qu'il y avait des prix intéressants Thalys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Félicitations, Idry ...tu as des petites bombes ..... Super!! je me réjopuis beaucoup que Nathalie voyage....et que vous vous retrouviez en Belgique... ... Il y a des expos à Nantes de temps en temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 8 mars 2016 Félicitation pour ces superbes résultats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites