Unai 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Bella a senti que quelque chose n'allait pas avec cette chatte et la rejetait d'instinct peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 30 juillet 2016 Bella a bien changé en 4 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Je tiens à remercier ici chaleureusement Catrainette ainsi que Lasticot,Fabiola et Annick de leur écoute et de leur soutien pendant les dures heures de l'hospitalisation et de la convalescence d'iroise.Elles m'ont donné de précieux conseils au téléphone et m'ont soutenue. Elles ont donné de leur temps au téléphone pour moi J'aurais été perdue sans elles.Elles ont pallié le défaut d'assistance de l'éleveuse, qui n'a été joignable que par SMS , invoquant des problèmes familiaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussikat 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonjour je suis aussi contente que vous ayez ete soutenu, et surtout que la petite soit bien d'avoir des petits malades sans soutien est difficileet nous aussi merci à celle qui nous ont soutenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 Houpette a écrit:Elles ont pallié le défaut d'assistance de l'éleveuse, qui n'a été joignable que par SMS , invoquant des problèmes familiaux. Et de ce que j'ai compris, pas des moindres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites