Houpette1 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Ma petite rex devon malheureusement hospitalisée a beaucoup de succès tant auprès des visiteurs des chats hospitalisés que du personnel du centre hospitalier.C'est la douceur de son caractère et la beauté de son poil qui attirent les regards.A ma grande surprise , beaucoup d'assistantes vétérinaires n'avaient JAMAIS vu de devon. Consequence: l'une des assistantes envisage d'en adopter un(e) Comment n'oublier personne?sur le web elle va trouver AEDREX et ce forum et les chatteries de Chats de France ou du monde. Mais sur notre forum il n'y a pas TOUTES les chatteries:(ex la légende des Vlady de Lasticot)elle n'est pas pressée.La décision n'est pas prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Il y a plein de moyens c'est sûr de se renseigner, les sites de races, les sites d'annonces...C'est sûr qu'elle ne connaîtra pas toutes les chatteries, il faut juste qu'elle trouve celle qui lui convienne En ce qui nous concerne, j'ai trouvé Céline par hasard, sur une annonce Leboncoin, et je ne le regrette pas. :) Ca ne dépend pas que de l'élevage, mais du type que tu recherches aussi, ou des impératifs de timing, et des portées disponibles, de la bonne entente avec l'éleveur, etc.Mais c'est vrai qu'on pourrait faire ici, avec l'accord des éleveuses du site, un post avec les élevages et les liens vers leur site de celles et ceux représentés ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houpette1 0 Posté(e) le 14 juillet 2016 Oui, c'est une bonne idée... Elle aime le poil frisé et le doux caractère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 16 juillet 2016 Très bonne idée , je suis tout à fait d'accord Et ta louloutte elle va mieux ?------------------------- Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites