Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 23 août 2016 Comment manger un peu de tiramisu avec les lutinsEt bien sur Mamy RoxaneMina et Roxane Janis et Lucas , toujours inséparablesnon mais , tu es vraiment sure que tu doit repasser ?Margot qui refuse de bouger ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unai 0 Posté(e) le 24 août 2016 Je vais montrer ces photos à Adrian, lui qui désespère à manger un yaourt il mange debout Margot va m'aider à plier je le sens Par la suite je mettrai ses photos sur le forum dans mon post et pas sur mon mur fb, je ne voudrai pas heurter mes amis éleveurs de british qui ont encore plusieurs chats à placer et sur fb devoneuses aussi vous pourrez les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Du Comté de Sart 0 Posté(e) le 25 août 2016 oui , nos hommes ont beaucoup de point communs , notamment comment manger tranquillement bisous a vous toutes========================= Idry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne48 0 Posté(e) le 25 août 2016 Mélusine est toujours chez toi ??Superbes photos <3 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites