Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Saga Chihuahua

Messages recommandés

Comme vous le savez tous et toutes, un nouveau magazine specialement dédié aux chis est sortie depuis 1 an maintenant! Un magazine que je trouve vraiment trés bien et de plus ecrit par une journaliste dés plus adorable!!! (que j'ai d'ailleurs invité à venir nous rejoindre)!
Le 1er magazine specialement dedié aux chihuahuas, sa change car enfin ils parlent d'eux!!!
Un magazine en plus où il y a quelques pages pour la photo de nos chis et ca c'est super!!

Alors pour info, le n°1 et le n° 3 etait des hors serie.

Le n°7 devrait etre en kiosque courant Janvier, je n'ai pas encore la date, mais ca ne saurait tarder!!!!

Invité

Je l'attends toujours avec beaucoup d'impatience......
la prémiére qui l'a...fais signe aux autres!!!! cheers

ok moi j'ai réussi a trouver le 6 après beaucoup de recherche lol et a l'intérieur il y a la photo de la maman de edji avec sa porté précédente.mais j'attend le 7 depuis longtemps je suis impatiente.

Le Saga Chihuahua n°7 devrait etre en kiosque d'ici 10 jours!!!!!!

Me tarde de le recevoir

Apparament, le Saga chi n°7 serait en kiosque!!! Quelqu'un l'a trouvé???
Moi pas reçu en tout cas

Invité
Nada de chez Nada.....................

J'ai une super nouvelle à vous annoncer!!!
Marianne, la redactrice du Saga Chihuahua (avec qui je suis en contacte depuis longtemps) vient de m'informer que le magazine est parti en impression et qu'il devrait etre dans les kiosque d'ici 8 jours maximum.
Et en plus, elle m'a envoyé une petite surprise que voici:
La couverture en avant premiére du Saga chihuahua n°7

Invité
hamac j'attends avec impatience..!!! hamac merci Mary!!

super ! je le cherchais hier je voulais le racheter Smile
j'ai les 4 premiers c'est tout ^^
je vois pas l'image :'(

:courses: Courer vite chez votre libraire les filles car saga chihuahua :puce: est de sortis moi je l'ai hihihi :danse:

Invité
fleurs Merci Loulika pour l'info......................... :courses: :courses: :courses: :courses: :courses: :courses: demain j'y court..... :voyage:

vite saga est là surprise je suis super contente 2 pages de reportage pour ma boutique et 2 pages pour garde robes paris avec lola comme mannequin je suis super heureuse c'est toujours agréable de voir des photos de sa petite princesse ! bonne lecture
a bientot nadine et lola

Rooooo la chance Loulika!!! J espere que je l ai recu et que je n aurais pas besoin de telephoner pour le recevoir car la derniere fois il n est jamais arrive chez moi et j ai donc du Les appeler pour qu ils me le renvoie. J ai attendu 3 semaines et en plus il y avait un reportage sur Cannelle et ses bebes!!!
C est genial Nadine!!! Tu dois être super contente et super fiere de Lola!!!

Loulika, il est bien le mag??

il y a beaucoup de photos de chihuahua ça c'est bien, mais je trouve qu'il y a trop de publicité mais c'est ce qu'il leur permet de faire le mag! c'est bien mais un peu cher pour le peu de pages!! mais comme il parle de chi j'achéte!!

dans quelle numeros le reportage sur Cannelle??? j'espere le 6 j'ai que celui là en ancien numeros!! je vais regarder!

loulika a écrit:
dans quelle numeros le reportage sur Cannelle??? j'espere le 6 j'ai que celui là en ancien numeros!! je vais regarder!

Cannelle est dans le n°4, 5 et 6!!!
Dans le 4, il y a Cannelle et Bounty dans le trombinette, dans le n°5, il y a Bounty et Cannelle dans le reportage sur les chaleurs et dans le 6 Cannelle est à la page 42 et 43 avec le temoignage page 43 et photos page 42 et 43 et Bounty, Cannelle, Taly et Maya sont à la page 48!!

Je n'ai pas reçu le Saga, je suis dégoutée!! J'espére demain!!!!

Oh oui moi j'ai vu génial mais c'est pas sympa d'etre aussi loin lol! heureusement qu'il y a internet pour voir tout tes beau articles!! et ta petite Lola est Magnifique, elle pose super j'aime beaucoup le gilet rose qu'elle porte avec les ailes d'ange faut que j'aille voir sur ton site les gamelle en nonos!! j'adore!

Toujours pas reçu!! J'en ai marre, marre marre lol! !!!!
Je vais ecrire à Marianne afin de le lui dire!!!

ah mince c'est embétant ça!! ça vaut pas le coup d'etre abonnée ! j'espere que tu l'auras demain!

Voila Saga Ch reçu!!!!!
Je suis ravie, il est super bien. Il y a un super reportage sur le comportement d'une comportementaliste que j'adore car elle fait tout dans la douceur!!!
Vraiment excellent ce reportage et très efficace!!!!Je conseille vraiment de l'apliquer dans la vie de tous les jours!!!
Nadine, j'ai vu le reportage sur ta boutique. BRAVO, il est top et Lola est un très bon mannequin!!!

Celine (chienchatchic) j'ai vu une page consacrée à ta boutique, j'en suis ravie!!!!

Très bon magazine comme toujours

Invité
chouettechouettechouette youpi...je l'ai aussi!!!!!!! trés interressant et toujours de trés belles photos!!!! génial

Invité
Dommage que vous étes si loin Nadine...................Votre boutique est une vraie merveille..... j'y passerais des heures....si un jour,j'ai le plaisir et le bonheur de vous rencontrez et visiter votre boutique.............................. bonnenuit je dormirais dans un cocoon.....car je ne voudrais pas en partir.............. bonnenuit

je viens de trouver le magazine,j'aimerai faire l'abonnement mais étant donnez que je suis de belgique,je sais pas comment ça fonctionne scratch
Pourrai tu m'aider Mary ?

merci corinne, pas de problèmes je prépare les cocoon pour dormir bien au chaud, j'aimerais bien un jour que l'in se rencontre peut etre quelques jour de vacances en ardennes Belge ! pas autant de soleil que chez vous mais beaucoup de soleil dans le coeur!
a bientot nadine

chihuahualove a écrit:
je viens de trouver le magazine,j'aimerai faire l'abonnement mais étant donnez que je suis de belgique,je sais pas comment ça fonctionne scratch
Pourrai tu m'aider Mary ?

Ce que tu peux faire Jessica, c'est contacter directement Marianne. Son adresse mail se trouve en derniére page du magazine. Ou sinon, tu peux aussi contacter le service abonnement, le numéro se trouve lui aussi en derniére page du mag'!!!

me voici !

effectivement je trouve que Saga Chihuahua est un très bon magazine (et je ne le dis pas parce que j'écris mes rubriques dedans ^^) je le pense sincèrement, et dans ce numéro tous les articles étaient vraiment super interessant je trouve !!

@ atoutcomportement j'ai lu ton article dans le saga chihuahua il est super !!!
@univers animalier j'ai aussi lu ton article et je l'adore ça me donne envie de passer a ta boutique !!

merci beaucoup pour vos compliments il y a telement longtemps que je me consacre à ma boutique c'est toute ma vie vos compliments me touche beaucoup j'ai telement donné de mon temps! c'est c'a la passion , l'amour des animaux! et surtout l'amour que j'ai pour lola

je les trouvé dans le 92.j'ai fait toute la defense et je n'ai rien trouvé puis au retour j'ai fait une librairie pres de chez moi et devinez quoi???
je l'ai enfin trouvé!

kallimerau a écrit:
Mary a écrit:
kallimerau a écrit:
Asti est dans le 7, chercher le...

J'ai trouvé Asti cheers

Que tu dis !

Quand même hein!!!!!
Je peux même dire dans quelle page il est, et où excatement lol!

Le magazine existe-t-il en Belgique???

J'aimerais tant le recevoir...

Possibilité d'abonnement???

Merci

Bizous de nous 2...

sindy a écrit:
Le magazine existe-t-il en Belgique???

J'aimerais tant le recevoir...

Possibilité d'abonnement???

Merci

Bizous de nous 2...

Il faut que tu contactes le service d'abonnement pour le savoir.
Si tu as besoin, je te donnerais le numéro afin que tu puisses les contacter!!

et oui ma petite duménica va passer dans le prochain sagua chihuahua chouettechouette
je suis trop contente.
voila bonne journée

merci je suis super contente de savoir que mon bébé va passer dans sagua chihuahua
encore merci

merci beaucoup elle sert de mannequin pour la boutique chichi
ils te font de gros bisoux

Dumé! Je fusionne ton post avec celui de Saga Chihuahua vu que c'est en rapport avec!!!

Felicitation!!! Tu dois être au ange, c'est super!!!

Mary a écrit:
Dumé! Je fusionne ton post avec celui de Saga Chihuahua vu que c'est en rapport avec!!!

Felicitation!!! Tu dois être au ange, c'est super!!!

ok pas de soucis
oui je suis vraiment aux anges