Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Saga Chihuahua

Messages recommandés

moi non plus toujours rien SadSad je vais aller voir si on le trouve a la librairie on croisons les doigts pour qu'il y soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien SadSad il me tarde qu'il arrive
esperant que lundi il sera dans ma boite au lettres au a la librairie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, toujours rien... C'est un peu "pénible" d'ailleurs, pour être honnête... Surtout qu'a priori c'est toujours comme ça... Comment ça se fait d'ailleurs qu'il y ait des retards à chaque fois ? En général, les mags sortent assez régulièrement habituellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Marianne pourra beaucoup mieux repondre que moi (maintenant qu'elle est parmis nous Very Happy )mais d'aprés ce qu'elle m'a dit en plus que le mag' se soit fait racheter, son patron lui a demandé le mag' qu'il y a peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma presse vient de me téléphoner.......................................je vais le chercher cet aprém!!!!!!!! chouettegénial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi toujours pas reçu!!
Christelle, tu peux me dire si mes loulous y sont????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette youpi..............je l'ai..................ma Djuna y est!!!!!!! suis heureuse!!!!!!!! Merci Marianne! chouettechouette

chouettechouettechouettechouettechouettechouettechouettechouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!!! Alors les loulous de qui y figure??? Moi suis loin donc peut pas voir le livre...racontez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geniale je l'ai c'est ma mere qui me l'a acheter cheers
mais trop nul je suis punit donc interdit de le lire Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Coco!!! Mets nous tous les chichis du fofo qui y sont stp!!!!!!! C'est trop long d'attendre!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Mary................tes poupons y sont...... je n'ai pas encore pris le temps de lire.....
J'ai une tonne de papiers à faire pour mon mari...... dés que je peux,je le fais......!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vu des bébés a moi coccinelle??
Si mes bébés y sont j'aimerais bien aussi l'acheter mais comment je peux faire j'suis trop loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nala a écrit:
Tu as vu des bébés a moi coccinelle??
Si mes bébés y sont j'aimerais bien aussi l'acheter mais comment je peux faire j'suis trop loin...


Si tu veux Nala, je te le prend et je te l'envoie si tes bébés y sont!!!!OK??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai trop contente !!!!! Very Happy
se matin j'ai a peine ouvert la grille du magasin que la maison de la presse qui est en face me rfait des grands signe avec le magazine dans les mains !!! j'étais trop contente je leurs ai dit vous etes mon petit bonheur du matin lol
c'est la première fois que je l'acheté car je ne connaisser pas avant d'etre sur se forum et c'est vraiment très bien comme magazine. j'ai cru voir plusieurs petites bouilles qui me paraissait familière par rapport au forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien!!! je viens d'apercevoir une petite puce a moi qui fait le bain hihihihi!!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi coco c'est une star ta djuna elle est encore dans se numéro lol! vive djuna la kingkingking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ma petite Laure........................Ma Djuna d'amour est une vraie STAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chouettechouettechouettechouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle la couverture. Félicitation à tous ceux qui ont leur bb dedans . Je suis vraiment désolée pour les autres, c'est vrai que c'est déçevant!!
Dumé, c'est trop bête d'être punie et de ne pas pouvoir lire le super nouveau numéro, surtout que ta maman te l'a acheté!!
demain je passerai la papeterie pour voir les loulous.
Mary (arf je ne m'y fait toujours pas à ce surnom!!) est ce que tu l'as?
Moi je ne veux pas savoir qui y est car je veux découvrir toute seule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon je suis plus punie et j'ai put le lire
je suis trop contente dumenica y est ils ont mit sa photo cheerscheers
je le trouve comme d(hab génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lili a écrit:
Trop belle la couverture. Félicitation à tous ceux qui ont leur bb dedans . Je suis vraiment désolée pour les autres, c'est vrai que c'est déçevant!!
Dumé, c'est trop bête d'être punie et de ne pas pouvoir lire le super nouveau numéro, surtout que ta maman te l'a acheté!!
demain je passerai la papeterie pour voir les loulous.
Mary (arf je ne m'y fait toujours pas à ce surnom!!) est ce que tu l'as?
Moi je ne veux pas savoir qui y est car je veux découvrir toute seule!!!


Nan ma cherie d'amour! Toujours pas reçue à la maison mais je peux te dire que tu vas etre très heureuse!!!!!!!!!
Je l'ai feuilleté en ligne et il a l'air extra.
Je vais l'acheter demain pour Nala donc je le feuilleterais mais Nala ne le verra pas looooool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nala a écrit:
SadSadSad c'est pas juste

Mais je plaisante Nala!
Envoies moi un MP d'ailleurs avec ton adresse afin que je puisse te l'expedier le plus rapidement possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai reçu ce midi et je suis ravie. Je l'ai encore une fois adoré!!!
Marianne, un grand MERCI pour les photos!! Ca me fais enormement plaisir!! Merci milles fois!
Charlotte, tes reportages sont très bien, j'ai beaucoup aimé encore une fois. Peut être mettre des exemples concret pour appuyer tes reportages seraient encore plus efficaces et Merci à toi aussi d'avoir mit les photos de mes poussins

Christelle, je suis désolée pour toi mais envoies une photo à Marianne afin qu'elle mette ton petit bonhomme dans le prochain numéro. Il y sera tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marianne peut nous dire si elle a besoin encore de photos pour le prochain numéro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erci mary !!

c'est vrai que dans l'article d'avant j'avais mis des exemples très concrets, mais sur ce sujet la, c'est plus délicat ^^

en tout cas, le dossier pour le numéro suivant est en route, n'oubliez pas de m'envoyez vos photos sur le post ou je les recueille si vous le voulez ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AtoutComportement a écrit:
erci mary !!

c'est vrai que dans l'article d'avant j'avais mis des exemples très concrets, mais sur ce sujet la, c'est plus délicat ^^

en tout cas, le dossier pour le numéro suivant est en route, n'oubliez pas de m'envoyez vos photos sur le post ou je les recueille si vous le voulez ^


J'avais un exemple très concret a te donner (je pense d'ailleurs que tu sais lequel cf MP )
De rien, c'est avec un réel plaisir que je lis tes articles et je t'enverrais d'autres photos pour tes prochains articles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilou, j'ai fini de lire mon premier Saga Chihuahua !!! Quelle merveille de magazine !!! Je me suis REGALEE !!! Des articles intéressants, marrants aussi et des supers photos !!
Charlotte, j'adore tes articles !! Très intéressants !! Very Happy

Faut vraiment que je commande les précédents numéros !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU!
J'ai mon magazine comme toujours il es facile
a trouver chez nous.Mon DOMINO est dedans page 20,il prend
son bain.Je te remercie Charlotte ça me fait plaisir de voir mon bébé
dans le magazine.Comme toujours de très belle photos et des sujets très instructifs.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous,
Salut les chichis !

J'ai une bien triste nouvelle a vous communiquer : Mon patron m'a dit hier en fin d'après-midi que le résultat des ventes du numéro 1 (celui avec la couverture noire, sorti en février) s'était mal vendu.

Donc alors que j'étais entrain de préparer le nouveau numéro de cet été : j'avais prévu plein de choses sympas avec entre autres :
un dossier sur les jeux de plein air, sur tous les accessoires de sorties : les poussettes, les sacs et les harnais au banc d'essais, un dossier sur la mort de son chichi, un dossier écrit par une super comportementaliste : comment vivre avec son chien en ville, un spécial accessoires Christian Audigier (super classe et pas cher du tout), un dossier sur le métier de photographe canin avec de superbes photos bien entendu... des pages pratiques : comment construire un hamac et un lit pour son chien, et le trombi que j'adore, même si ce n'est pas facile de faire plaisir à tout le monde vu qu'au dernier numéro on m'a encore viré deux pages...
Bref, que des super sujets que je me faisais une joie de commencer...

Et bien je dois tout arrêter pour le moment !!!
On ne vend pas assez et y'a pas de pub.

La direction prendra sa décision seulement si le numéro 2 en kiosque aujourd'hui se vend bien... ou alors il faut trouver un nouveau concept (mon patron propose un mag avec QUE des accessoires chics et chers pour petits chiens... bof)

Alors JE VOUS EN SUPPLIE passez le message autour de vous, faites de la pub, téléphonez au journal ! parceque franchement si on ne fait rien et que l'on continue les mêmes ventes, c'est fini, adieu Saga Chihuahua définitivement et là c'est très mal parti.
Je suis écoeurée... HELP !

Bisous à tous et caresses aux petits chichis.
Marianne bien triste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle est bien triste, je suis vraiment navré pour toi et tout ses sujet on l'air vraiment très intéréssant.

J'espère que le 2ème aura eu plus de succès et qu'il vont continuer à vendre ce magazine.

Je croise les doigts et je vais essayer d'en parler le plus possible dans mon entourage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non Crying or Very sadCrying or Very sad faut pas qu'il s'arrete tes articles son géniaux et tout simplement exeptionnel tres interressant et utile fau pas qu'il s'arrete on si bon chemin
je vais essayé d'on parler autour de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...