Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Saga Chihuahua

Messages recommandés

coccinelle a écrit:
Hoooooo... mis que c'est il passé???????????? hurle


Je n'en ai aucune idée!!!
J'ai reçu un deuxiéme mail comme quoi la petition était en ligne. Mais la petition était déja en ligne et donc toutes les signatures ont été supprimées!!!
Je suis en coléreeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est......................j'ai resignée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir des nouvelles de Marianne, la journaliste de Saga Chihuahua. Il n'y aura plus de Saga Chihuahua, du moins pour le moment. Il n'y a pas assez de vente ni assez de pub!!!
Elle vous en dira plus lorsqu'elle viendra sur le fofo mais je dois dire que je suis vraiment dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi dégoutée j'espere que quelqu'un va racheteer le mag et que cette personne sera gérer ca. faire de ka pub etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai une petite bonne nouvelle. La petition a été à nouveau validée hier (et oui encore loool) et donc nous sommes à 74 signatures en tout Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Marianne m'a dit que la petition pourrait surement faire bouger les choses donc il faut absolument signer et qu'il y ait un max de signatures, car peut etre que grace à nous tous, le Saga Chihuahua reverra le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes actuellement à 94 signatures!!!!
Allez les filles et même les garçons, continuez de signer!!! Il faut que le Saga continue d'exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signé! J'espère vraiment que ça continuera, mes bébés y étaient deux fois de suite!
Et en plus les articles étaient vraiment chouettes

Saga chihuahua en fooooooooooooorrrrrrrrrrceeeeeeee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est super ce mag meme une foit j'avais envoyer des photos et elles ont etais publier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...