Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Saga Chihuahua

Messages recommandés

j'adore se magasin j'ai pas tout les numéro mai j'an est 4 ou 5 il sont super j'adore

le prochain numéro est pour bientôt il me semble, j'aurai mes deux articles dedans, éducation et comportement, et il me semble (mais faudra que j'attende confirmation en voyant les articles) que les photos que j'ai envoyé de vos chiens ont été gardées ^^

cheerscheers

J'ai justement eu un mail de Marianne hier soir et le mag' devrait sortir d'ici 3 semaines, 1 mois. Il est encore en retard mais ce n'est pas un soucis pour moi!
Vivi Charlotte! Marianne m'a parlé de tes articles mais pas des photos loool. Je pense que c'est pour une surprise Laughing

Je m'y suis abonnée fin mars, j'ai hâte de le recevoir !!! Encore 3 semaines à attendre !!! J'ai hâte !!
En plus je crois que Céline aura une page sur sa boutique ChienChatChic et mes créations y seront aussi !! ça va me faire bizarre mais ça fait chaud au coeur !! Héhé !! Smile

Si j'ai bien compris, par contre, c'est difficile de se procurer les anciens numéros ? Parce que là du coup, j'ai 7 numéros de retard et j'aimerais vraiment les avoir !! Il y a quoi au fait sur les deux numéros hors-série (le 1 et le 3 je crois) ?

Nan nan Angie, le numéro 8 n'est pas encore sorti. Marianne doit m'avertir dés qu'il sort!

Nan, ce n'est pas vraiment difficile de se procurer les anciens numéros, il suffit de telephoner à la société (numéro abonnement) et vous leur demander de vous envoyer les anciens numéros (2,4,5,6 et 7) et bien sur vous allez devoir payer les frais d'envoies.
Si besoin, je vous donne le numéro.

Le n°1 c'etait sur je ne sais plus quoi et le n°3 (hors serie comme le 1) etait sur les Porsche 911

Ah oui, je veux bien le numéro ou le mail si on peut le faire par mail - je ne suis pas une fan du téléphone, je dois dire !! lol! Merci d'avance ! Smile

oui moi j'ai les numéro 2, 5, 6 et 7 par contre le 1 ,3 et 4 je les est pas

par contre bon courage!j'espere que vous etes pas presser pour les recevoir car moi j'ai commander les numero4,5,6 et je les ai eu 1mois et demie voir 2 mois apres et encore car j'ai telephoner pour raler!!

TinkLiLy a écrit:
Ah oui, je veux bien le numéro ou le mail si on peut le faire par mail - je ne suis pas une fan du téléphone, je dois dire !! lol! Merci d'avance ! Smile

Voici le mail du service abonnement:
abonnements@europeenne2presse.fr

et le numéro de telephone:
01 41 05 35 38

laure a écrit:
oui moi j'ai les numéro 2, 5, 6 et 7 par contre le 1 ,3 et 4 je les est pas

Les numéros 1 et 3 sont des hors series pas du tout consacré aux chis.
Il te manque donc le 4 Laure

laure a écrit:
ok donc oui il me manque que le 4 commen je peut faire pour l'avoir

Dans le dernier numéro, je ne sais plus où, il y a une fiche afin que tu puisses commander le numéro qui te manque!

Merci pour les infos ! Smile

C'est plus rapide par téléphone alors ? Bon bah je vais prendre sur moi et appeler demain alors, si j'ai le temps avant d'aller bosser !
C'est toujours long pour les recevoir ces anciens numéros ?

Ouais, j'ai vu, mais je voulais justement savoir si c'était un coup de malchance ou si c'était toujours comme ça. Wink

ben quand j'ai telephoner il mont dit que c'etait long que c'etait normal!!!mais c'est long quand on attend un truc!!!

Ah ouais ok ! Bon bah au moins je pourrai me préparer psychologiquement à l'attente, sachant ça !! lol!

bonsoir, je voulais savoir le magsin sort tout les combien ?? et le prochain numéro la sortie est pour quand ?
merciii

Griotte a écrit:
bonsoir, je voulais savoir le magsin sort tout les combien ?? et le prochain numéro la sortie est pour quand ?
merciii

Vu qu'ils ont été racheté, le mag' a beaucoup de retard. J'attend une reponse de la journaliste et je vous dirais lorsqu'il sortira, mais en principe c'est fin avril debut mai.

olala sa fait long deja au debut il était souvent en retard mais la c'est pire l'attente est vraiment longue Crying or Very sad
vivement qu'on le recoive

Invité
Le dernier SAGA est dans ls Kiosques!!!!!!! chouette
Maman l'a vu dans sa région (24).................demain j'appelle ma papéterie...... allez les filles..... :courses: partons à la recherche....... auto

Yeah !!!!!!!!!!!!!!!! Super !!!!!! J'ai hâte de l'avoir dans ma boîte aux lettres !! cheerscheerscheersLaughing

cheerscheerscheerscheers super j'espere de tous coeur que demain il sera dans ma boite au lettre sinon j'irai voire a la librairie de ma ville si il y ait e l'esperant de toutes mes forces mieux faut tard que jamais.

Yesssssssssssssssssssssss!!! Moi aussi j'espére le recevoir demain dans ma boite aux lettres!!!

Charlotte si tu l'as, mets nous une photo de la couverture stp!!!

Cela me rassure de voirque je suis pas la seule qui s'est fait une fausse joie

trop decus moi non plus je l'ai pas reçus on va aller voire si la maison de la presse de ma villa la

Alors, c'est normal que vous ne trouviez pas le Saga car il n'est pas encore sorti! Marianne (la journaliste) vient de m'ecrire pour me dire qu'il serait en kiosque d'ici une petite semaine CHOUETTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE!!!!

J'ai le sommaire ainsi que la couverture en pdf mais je n'arrive pas à la joindre sur le fofo donc si quelqu'un peut m'aider, je vous la mettrais

Invité
scratch pourquoi alors il est dans le département du 24? scratch

coccinelle a écrit:
scratch pourquoi alors il est dans le département du 24? scratch

Ca je n'en ai aucune idée mais en tout cas, il n'est pas sorti c'est sur!
Demandes à ta maman coco quelle est la couverture du saga 8!

je ne sais pas comment héberger un pdf.

la seule chose que je sais faire, c'est le réduire pour qu'il tienne sur ton écran, et faire un imprim écran, si tu veux je peux te le faire pour pouvoir le mettre sur le forum

Et voila ce que j'ai pu faire ! j'espère que ça ira ^^

Couverture :

Sommaire :

et je suis fière d'annoncer que les rubriques éducation et comportement sont de ma plume ^^

Merci beaucoup Charlotte! Il faudra que tu m expliques comment tu as fait afin que je ne t embêtes plus la prochaine fois!
J ai trop hâte de le recevoir et donc de le lire! Charlotte, ton reportage ça être super comme d'hab

Mary a écrit:
Merci beaucoup Charlotte! Il faudra que tu m expliques comment tu as fait afin que je ne t embêtes plus la prochaine fois!
J ai trop hâte de le recevoir et donc de le lire! Charlotte, ton reportage ça être super comme d'hab

de rien !!
pas de soucis pour t'expliquer, mais c'est un peu la galère, je fais du bidouillage pur et simple ^^

Invité
Merci Charlotte....................le Rose de la couverture sera facile à repérer!!!!!
Oui Christelle,je ne t'oublie pas!!!!