Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Saga Chihuahua

Messages recommandés

Merci Christelle et Nala c'est super gentil. Il faut garder espoir ! Si vous avez des idées... Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis bien triste...........................j'en ai manqué aucun des Saga.... me réjouissais a chaque fois qu'il était en Kiosque...... euh
Aurais tu un mail ou un numéro de téléphone auquels nous pourrions dire notre mécontentement..?
Croisons les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan nan nan et nan!! Suis pas d'accord mais alors pas d'accord du tout. Il ne faut pas que le mag' s'arrete. Il est extra et toi Marianne tu y mets tout ton coeur, tu veux faire plaisir à tout le monde et tous les sujets dedans sont super interessant alors non, il ne faut pas qu'il s'arrete!!!!!En plus, pour une fois qu'il y a un mag' sur les chichis, franchement je suis super triste!!!
En plus,Marianne, tu avais preparé un mag' qui avait l'air extra encore!!!!!

Oui, un numéro de tel ou un mail afin qu'on les contacte et aussi afin d'insiter les gens à telephoner comme cela, je vais en parler sur facebook, sur mes blogs et partoout autour de moi!!!!!!!!!
Les filles, si vous êtes sur d'autres fofo, parlez-en, c'est vraiment hyper important!!!!

Je suis sure que tous les efforts vont porter leur fruit et qu'on aura le prochain mag' ainsi que tout les autres!!!!
Ce que je sais, c'est que les gens sont moins contents du mag car il est toujours en retard, non pas de ta faute Marianne, mais déja il faudra qu'il soit dans les temps.

Ensuite, j'ai une petite idée. Est si on faisait une petition que l'on enverrait au patron de Marianne afin que le mag' continue???

Vous en pensez quoi les filles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouettechouettegénial Oui oui une pétition....... génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est clair, faut faire une pétition !!!!

Je serais vraiment dégoûtée de ne plus avoir ce magazine !! Il est absolument génial !!!! Je viens de m'y abonner en plus, alors les boules !!

Et puis c'est clair que ce numéro que tu préparais avait l'air génial !!! Y'a pas moyen qu'il se fasse pas !!! Non, non, et non !!!!!

Dès que vous faites une pétition, je signe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tous cas je n'avais toujours pas commandé les numéros qu'il me manquait alors je vais le faire de ce pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid comment saga chihuahua arreter!! dehors oui une petition ou un numero de tel est une super idee!!! çavapas arreter un magasine comme ca non non non!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christelle, c'est sympa. Si tout le monde s'y met, on va s'en sortir !!!! Bon WE à toi et aux Chichis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous l'interdit hurlehurlehurle en plus mon tchoupy va etre dans le numero 8 le prochain , il peuve pas arreté c'est un tro bon magasine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commence la petition dés demain. Contente que l'idée vous plaise
Marianne une petition c'est une bonne idée??? Si oui, comment on fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marianne je suis la sur ce forum aussi ^^

je vais t'aider au max, tu sais que tu peux compter sur moi !!

je signerai la pétition, et je vais parler du magazine sur tous les autres forums ou je suis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train de créer la petition. D'ici 48h, elle sera visible sur le site et je mettrais donc le lien ici ainsi que la lien sur la page d'accueuil du forum afin que personne n'oublie de la signer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Charlotte!

La petition est en ligne et un lien a été mit sur la page d'acceuil du forum (en haut, à la place du slide)
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment nous avons 12 signatures. C'est vraiment bien en 1 jour!! Il faut continuer comme cela.
Coco, ta signature n'a pas du fonctionner hier car elle n'y est pas. Regardes dans ta boite mail car il faut valider la signature!!!

Je crois qu'en Belgique on le trouve, mais je ne suis pas sure du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est....................j'ai validée.....!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait circuler sur 3 forum, sur mon forum des chats persans déja 5 signatures, et sur un forum d'éducation canine 1, plus la mienne, donc pour aujourd'hui ça me fait déja 7 signatures !!

j'espère qu'on aura de plus en plus de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja 22 signatures!! C'est vraiment pas mal, mais il en faut beaucoup plus. Faites tourner cette petition où vous pouvez!!!!
Merci les filles d'avoir signer, c'est vraiment extra!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila! j,ai signer aussi!
un de mes harnais indien est photographier dans la revue saga chihuahua....j'étais si contente meme si on le voit pas tres bienca me fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
voila! j,ai signer aussi!
un de mes harnais indien est photographier dans la revue saga chihuahua....j'étais si contente meme si on le voit pas tres bienca me fait plaisir!


C'est super Merci Monique!!! fleurs
N'oublies pas de valider ta signature dans le mail que tu vas recevoir sinon ta signature ne pourras pas être prise en compte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai signé la pétition !!!! faut pas que la mag s'arrete !!! vous avez envoyé un mail avec le lien au club du chihuahua ??? car peut etre que eux pourrait récolter pas mal de signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griotte a écrit:
j'ai signé la pétition !!!! faut pas que la mag s'arrete !!! vous avez envoyé un mail avec le lien au club du chihuahua ??? car peut etre que eux pourrait récolter pas mal de signature ?


Non je n'y ai pas pensé, c'est une excellente idée.
Je n'aurais pas vraiment le temps de le faire donc si quelqu'un veut bien leur envoyer le lien, ce serait vraiment extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je veux bien le faire mais je connais pas du tout le club donc je sais pas à qui écrire donc si quelqu'un à l'adresse email ... je le ferai avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bas de la page du site, tu as une petite main avec une lettre et tu cliques dessus pour envoyer le mail!!!
Merci Griotte de t'en charger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce qu'il se passe mais mon pc ne veux pas dès que je clik sur le lien mon pc se coupe ...
si quelq'un d'autre veux essayer ? sinon je vais essayer de trouver ailleurs l'adresse mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griotte a écrit:
je sais pas ce qu'il se passe mais mon pc ne veux pas dès que je clik sur le lien mon pc se coupe ...
si quelq'un d'autre veux essayer ? sinon je vais essayer de trouver ailleurs l'adresse mail.


Voici l'adresse e-mal du club de la race: ccce@ccce.org
Merci beaucoup Griotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

63 signatures pour le moment!!
Continuez à faire circuler la petition s'il vous plait et faites le maximum afin que le mag' ne s'arrete pas!!!
Merci Griotte d'avoir transmis la petition au club Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune nouvelle pour le moment!
Il faut que je contacte Marianne et je vais le faire dés maintenant!!
Je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des nouvelles de la journaliste de Saga Chihuahua!
Son patron ne lui a pas demander de faire un nouveau Saga malgré qu'elle lui ai demandé et insisté!
Elle doit attendre de voir combien ils ont vendu le numéro précédent.
Attendons donc mais j'ai bien peur que le mag' soit fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Griotte a écrit:
snifff mais du coup le numéro juillet aout est sorti ???


Et bien non!! C'est celui dont la journaliste s'est battu mais son patron ne lui a jamais donné l'accord pour le faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok Crying or Very sad
cela serait vraiment dommage s'il s'arretai faudrait que la société se fasse racheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La société s'est déja fait racheté justement! Il manque surtout de la pub afin que le mag' marche! C'est donc la pub qui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ui c'est sur qu'il manque de la pub car avant d'arriver sur le forum je connaisser pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en colére!
Il y a eu un enorme probléme dans la petition que j'ai mit en ligne contre l'arret du magazine Saga Chihuahua!
Il n'y a plus aucune signature, enfin si une!
Les 70 signatures que nous avons totalisés n'y sont plus
S'il vous plait! Signez à nouveau et faites circuler cette petition!!!!
Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoooooo... mis que c'est il passé???????????? hurle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...