Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Le groupe des Chocolats

Messages recommandés

j'adore cette couleur !! mon reve c'est de trouver une petite femelle chocolat avec les sourcils beiges ou feu ,j'ai sa photo en tête mais j'en voit jamais snif
en tout cas ils sont magnifiques !! et j'aime beaucoup votre site je regarde tous les jours au cas ou ... hi hi !

Invité
Splendide.....du chocolat dans la glace.....................hummmmmmmmmmmmmm glace
Elle est magnifique,et quelle pose....

Sophiedoris !!! mon rêve aurait été un bébé de Chokella et Teddy !!! mais la liste d'attente est tellement longue ...

tu fais un travail magnifique !!!

joce

Chokella va être saillie bientot, même si ma liste d'attente est longue si tu ne prends pas contact avec moi par téléphone, tu n'auras jamais rien.
sur mon site il y a toutes mes coordonnées. Merci pour vos gentils commentaires. Very HappyVery Happy

Et bien voila, je craque !!!

Chocopops dans la neige est magnifique !!

moi je cherche du Chocolat mais en PC, pour plus tard, pour le moment je ne peux pas ^^

en tout cas bravo pour ces petites merveilles !

ohhhhhhhhhhhh la la elle est superbe !!

elle rechercherai pas une marraine par hasard (hihi j'ai lu le principe sur le forum ^^), si c'est le cas, je me propose : c'est mon reve !!

C'est avec plaisir, Charlotte !!!

C'est si gentiment demandé ...

C'est officiel ! Charlotte est la marraine d'Engie !!!

Pour rappel, elle est née le 15 novembre 2009.

Dommage que tu habites si loin ...

Engie a écrit:
C'est avec plaisir, Charlotte !!!

C'est si gentiment demandé ...

C'est officiel ! Charlotte est la marraine d'Engie !!!

Pour rappel, elle est née le 15 novembre 2009.

Dommage que tu habites si loin ...

ahh super !!

elle aura un avantage si tu veux, je pourrai mettre des photos d'elle dans mes articles sur Saga Chihuahua (je ne sais pas si il sort en suisse ?)

elle est tellement belle !!

tu aurais une photo d'elle que je la mette en signature ?

en tout cas, elle est superbe, et oui, dommage qu'on habite si loin !!

Et bien en voilà une petite puce qui a beaucoup de chance!!!!!
Engie a trouvé une super marraine!!!

dumé a écrit:
j'y met mon petit dragu qui est chocolat dilué et tan.

coucou dumé ton petit dragu n'est pas chocolat dilué et tan mais de couleur fauve et blanc Wink

Comme je te l'ai déjà dit Dumé , ton chien n'est pas chocolat ou chocolat dilué et tan.
Je regrette qu'un éleveur ai osé te le vendre pour du chocolat!!!

Ton chien est fauve et blanc ou beige et blanc, il a du reste une trés belle couleur.
un chien à la truffe noire n'est pas chocolat, un chocolat ou chocolat dilué a toujours la truffe chocolat ou clair.

dumé a écrit:

sophiedoris a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit Dumé , ton chien n'est pas chocolat ou chocolat dilué et tan.
Je regrette qu'un éleveur ai osé te le vendre pour du chocolat!!!

Ton chien est fauve et blanc ou beige et blanc, il a du reste une trés belle couleur.
un chien à la truffe noire n'est pas chocolat, un chocolat ou chocolat dilué a toujours la truffe chocolat ou clair.

dumé a écrit:

oui t'inquiete je l'i mit dans les fauve comme sa tout est en ordre il est maintenant dans les fauves merci sophie

ho oui c'est bien vous de l'elevage acca larentia... rohhh avant l'avoir ma puce j'ai hésite longtemps a prendre un ptit choco chez vous. Je regarde votre site tous les jours! suis fan
Par contre j'ai plus vu Dina? elle va bien? elle devait avoir des petits non?
Je vous avait contacté.
Merci fleurs a tous vos chis

C'est dommage, j'arrive pas à voir les photos des p'tits chocolats, en page 1 ! Sad Mais bon je me doute qu'ils doivent être magnifiques !!

J'adore les chichis chocos et je compte d'ailleurs en prendre un l'an prochain, c'est décidé !! Very Happy Je change d'abord ma voiture et après, hop, un 2ème petit chichi pour tenir compagnie à Enza !! Héhé !! Smile

Idéalement j'aimerais un élevage pas trop loin de chez moi (Hautes-Pyrénées) mais bon... Ceci dit, j'ai déjà un où deux élevages que j'ai repérés (Acca Larentia en fait partie, bien sûr, avec de si beaux chiens et pas trop trop loin de chez moi, en plus !!) ! ^^

J'ai vu des éleveurs avec des chis chocolat lors de l'expo internationale canine de Tarbes, le weekend dernier, mais ils étaient occupés à parler avec des gens et quand je suis revenue un peu plus tard, ils étaient partis donc je n'ai hélas pas pu demander le nom de l'élevage, ce qui est dommage car leurs chiens étaient magnifiques !! Il y en avait un aussi, chocolat dilué, je dirais (mais sans certitude car je ne suis pas une pro du noms des différentes couleurs de robes), qui était splendide !! Je n'avais jamais vu cette couleur d'ailleurs, du moins sur un chihuahua !! J'ai trouvé ça très beau aussi, même si j'avoue avoir une préférence pour les chocolat et beige (est-ce ce beige que l'on appelle "tan", au fait ?)

Enfin bref, voilà, je rêve déjà de mon futur petit mâle choco, quoi !! lovelove

TinkLiLy a écrit:
C'est dommage, j'arrive pas à voir les photos des p'tits chocolats, en page 1 ! Sad Mais bon je me doute qu'ils doivent être magnifiques !!

J'adore les chichis chocos et je compte d'ailleurs en prendre un l'an prochain, c'est décidé !! Very Happy Je change d'abord ma voiture et après, hop, un 2ème petit chichi pour tenir compagnie à Enza !! Héhé !! Smile

Idéalement j'aimerais un élevage pas trop loin de chez moi (Hautes-Pyrénées) mais bon... Ceci dit, j'ai déjà un où deux élevages que j'ai repérés (Acca Larentia en fait partie, bien sûr, avec de si beaux chiens et pas trop trop loin de chez moi, en plus !!) ! ^^

J'ai vu des éleveurs avec des chis chocolat lors de l'expo internationale canine de Tarbes, le weekend dernier, mais ils étaient occupés à parler avec des gens et quand je suis revenue un peu plus tard, ils étaient partis donc je n'ai hélas pas pu demander le nom de l'élevage, ce qui est dommage car leurs chiens étaient magnifiques !! Il y en avait un aussi, chocolat dilué, je dirais (mais sans certitude car je ne suis pas une pro du noms des différentes couleurs de robes), qui était splendide !! Je n'avais jamais vu cette couleur d'ailleurs, du moins sur un chihuahua !! J'ai trouvé ça très beau aussi, même si j'avoue avoir une préférence pour les chocolat et beige (est-ce ce beige que l'on appelle "tan", au fait ?)

Enfin bref, voilà, je rêve déjà de mon futur petit mâle choco, quoi !! lovelove

coucou
tu peux aller sans problème a l'élevage d'Acca Larentia
mon petit Elvis vient de la bas et je ne regrette pas moi choix
c'est un super élevage super propre, les chiens sont heureux et beaux biensur !!!!
et Sophie est super gentille flower

Coucou,

Oui, après avoir posté mon message j'ai réalisé que les photos en page 1 étaient celles des chiens de l'élevage d'Acca Larentia, dont j'étais déjà allée voir le site web quelques minutes auparavant.
C'est clair qu'ils sont vraiment très beaux !!!
Ton petit Elvis est très beau, comme je te l'avais dit dans un autre message. Qui sont ses parents, au fait ? Smile
Franchement ce serait idéal pour moi, ça me fait à peine 3h de route à l'aller, (j'avais 5h aller pour aller chercher Enza dans l'Aveyron, ce qui était très long) et les chichis sont très beaux !! Donc bon faut encore que j'attende quand même au moins 6 mois je pense, le temps de continuer à mettre de côté pr changer ma voiture et hop, après, objectif petit chichi choco !! ^^
Au passage, un duo mâle/femelle s'entend-il bien (sachant qu'Enza est stérilisée) ? Parce que c'est vrai que cette fois j'aurais aimé un petit mâle.
Après, 2 femelles ensemble s'entendent peut-être bien aussi.

TinkLiLy a écrit:
Coucou,

Oui, après avoir posté mon message j'ai réalisé que les photos en page 1 étaient celles des chiens de l'élevage d'Acca Larentia, dont j'étais déjà allée voir le site web quelques minutes auparavant.
C'est clair qu'ils sont vraiment très beaux !!!
Ton petit Elvis est très beau, comme je te l'avais dit dans un autre message. Qui sont ses parents, au fait ? Smile
Franchement ce serait idéal pour moi, ça me fait à peine 3h de route à l'aller, (j'avais 5h aller pour aller chercher Enza dans l'Aveyron, ce qui était très long) et les chichis sont très beaux !! Donc bon faut encore que j'attende quand même au moins 6 mois je pense, le temps de continuer à mettre de côté pr changer ma voiture et hop, après, objectif petit chichi choco !! ^^
Au passage, un duo mâle/femelle s'entend-il bien (sachant qu'Enza est stérilisée) ? Parce que c'est vrai que cette fois j'aurais aimé un petit mâle.
Après, 2 femelles ensemble s'entendent peut-être bien aussi.

le papa c'est Teddy et la maman Chokella
regarde sur le site il me semble que Sophie va refaire une portée en 2011

je viens d'avoir des nouvelles de l'elevage d'acca larentia
la jolie chocopops et le beau Teddy vont être parents fin octobre !
voila pour les petits choco a venir chez Sophie

TinkLiLy a écrit:
Cool !! Merci pour l'info !! Je vais regarder ça tout de suite !! ^^ Smile

mais de rien Very Happy

Oh je ne vois pas les photos , pourtant c est vraiment ce que je cherche une choco!!

J'adore les chocolats et tan, ma petite merle a des frères et soeurs de cette couleur ! Mais, je préfère encore plus les chocolats TOUT CHOCO, mais c'est plus rare je pense, mais qu'est ce que c'est beux !!! =D

oui moi aussi j'adore le choco et blanc,choco et tan mais ceux qui sont uniquement chocolats sont superbes

RHOOOLALA !! Good Luck est S-U-P-E-R-B-E !!!

C'est un choco comme ça que je rêverai d'avoir !
J'adore ses yeux en plus !!! QUELLE BEAUTÉ !!

(je vais me garder cette photo Wink )

Il ne ferai pas bientôt de jolis petits bouts de chou qui lui ressembleraient Wink

Il y a du craquage dans l'air Corine ???

j'adooooore les 3 derniers , surtout celle du milieu

gaby007 a écrit:
non car il a juste 4 mois mais il sera peu être bientôt a vendre.

Ahhh oui ...que 4 mois ....... Very Happy
bientôt à vendre .....hummmmm....tentation .... RazzWink
IL est magnifique !

yamag a écrit:
Il y a du craquage dans l'air Corine ???

LOL !! non...... Wink
Good Luck est vraiment magnifique ....j'adore
pour l'instant ...il n'est pas question d'un 2ème Chi....hélas ....et le pire c'est que quand il y en a un qui me tape à l'oeil ....c'est fort souvent un mâle hurle .....si je devais je préfèrerai une copine pour Gaya ....ce serait plus simple à gérer on va dire ....

j'adooooore les 3 derniers , surtout celle du milieu

Ma crevette est chocolat et blanche. Elle a deux frères qui sont complètement chocolat. J'aime aussi beaucoup cette couleur. Je voulais un chihuahua et je ne pensais pas trop à sa couleur. Le hasard a bien fait les choses Smile

J'adore les chocolats !
Quand on s'est décidés à acquérir un Chi ....je cherchais du choco ....pensais même pas au merle ....mais quand on a vu la photo de l'annonce de vente de Gaya ....wahhhhh ! on a craquer !

y a du choco quand même Wink

Je collectionne sur mon ordi des photos de Chis choco que je trouve ...... Razz ....juste pour vous montrer ...mais une femelle ..tout choco ....me faisait aussi fort craquer
Je vous mets juste la photo Very Happy

rhoooooo...je ne la trouve plus ...c horrible...... hurle ....faut que je cherche ça ......

Il y avait aussi cette choco merle ............

Elle me faisait fort craquer !

IL y a une annonce en ce moment pour une superbe petite femelle dark choco ...elle est trop belle ......J'adore !!