Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Le groupe des blancs

Messages recommandés

Eidi elle a une tache rousse sur le dos et un peu sur l'œil mais corps blanc
[img][/img]

Je meurs
Je suis raide dingue des blancs, d'ailleurs j'en cherche toujours un (PL) mais difficile d'avoir un tout blanc. Y a souvent du crème qui apparaît en grandissant.

Voici Cytise
Elle n'est pas 100% blanche, elle a quelques traces de fauves, notamment les deux oreilles sont fauve, une petite tache à la base de la queue, et des micros taches sur le museau. Et à quelques endroits, la peau est noire O_o (c'est pour ça que c'est une fauve à panachures larges, mais ça ferait bizarre, sur le fofo, de la mettre dans les fauves lol)

d'ailleurs j'ai une question concernant les chichis blancs : est-ce que vos chichis blancs sont "grands" / "gros" ?
Nous avons eu Jessy et Cytise, qui sont blanche et d'un gabarit hors norme (Jessy faisait 5kg !! et Cytise fait 3kg bien tassés, mais elle est belle, et musclée quand même, Jessy était limite obèse de toute façon). Nous avons rencontré un autre chichi blanc, un mâle, et lui aussi, était assez costaud, plus grand et un peu rondelé, sans être gras. Suspect C'est bizarre non ?

OHhhh ! les jolis Chis blancs !!
Il est vrai qu'il est moins évident d'en trouver un tout tout blanc Rolling Eyes