Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Poids du Chihuahua

Messages recommandés

Je suis tombée il y a un petit moment sur le site d'une eleveuse que j'apprecie beaucoup et a qui je souhaite beaucoup de courage en ce moment et qui j'espére nous rejoindra très rapidement.

Cliquez sur le lien, c'est super interressant et bon à savoir:

http://deltemplomayor.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=12662&ID_SITE=14129&PK_RUBRIQUE=18277

Très instructif en effet! En modifiant la célèbre phrase de Forest Gump: "Le chihuahua c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber!"
Pour parler de Danielle, c'est une excellente éleveuse, une personne très entière (de ce que j'ai pu voir ailleurs, puisque je ne l'ai jamais rencontrée de visus!). Elle aime cette race pardessus tout et ses chiens sont splendides, ce serait vraiment génial qu'elle nous rejoigne!

bonjour à tous
je voudrais avoir des témoignages de membres qui ont ou connaissent un gros chi car ce week end en plus de mes deux loulous j'ai adopté une grosse puce à poils long roux on dirait un petit renard et elle est énorme pour ses 9 mois mais elle est adorable et toute douce et très sage
elle mangeait du pédigré pal poulet d'après ses anciens maîtres et elle est beaucoup plus grosse que ses parents que j'ai vu...
j'ai aussi vu des photo d'elle bébé et elle est fille unique et est née par césarienne déjà énorme
avez vous vécu cela ou connu un tel cas ?
merci pour v os témoignage et pour vos conseils de régime
je vais chez le véto lundi pour une visite de controle
bises à tous
valérie

Alors Val, les chiots uniques dans le ventre de leur maman sont souvent plus gros que les autres car ils ont plus de place, toute la place d'ailleurs lol! et sont donc plus gros que si ils etaient plusieurs!!!
Pourrais-tu nous mettre une photo de ta pupuce rousse s'il te plait et nous dire son poids car comme ca on ne peut pas vraiment t'aider!!
Indiques nous aussi combien elle mange de grammes de croquettes par jour, .....

pour le moment je ne peut pas mettre les photos car mon ordi est en réparation et je suis sur le net book de mon fils ainé donc dès que je peux je vais mettre des photos ainsi que dans ma présentation d'ailleurs
sinon elle pèse 4 KG tout pile et ne mange pas beaucoup mais à la maison ce sont des croquettes royal canin junior et elle ne saute pas dessus
je vais la peser tous les 3 jours pour voir si elle bouge ou pas

quelqu'un a t il un chi de ce poids ???

voila ma grosse puce rousse elle fait comme je disais pile 4 kg pour 9 mois...

par rapport aux 2 autres ...

Pour moi je pense qu'elle doit avoir une ossature plus lourde que tes autres loulous.
Si elle ne mange pas beaucoup, pas besoin de la mettre au régime.

elle a l'air à son poids de forme, c'est sa nature de faire 4 kg apparement, je ne pense pas qu'il faille la mettre au régime.
ma première portée comportait 2 malous nés à 100 et 120 g. aujourd'hui 1.800kg et 3.200kg....même alimentation pour les deux jusqu'a 3 mois....les lois de la nature!!!

Mois j'ai une femelle qui fesait 3kilo avant sa première portée, maintenat elle en fait4kilo et ils étaient 4 chiots dans sa portée!

Très bien ce site je le connaissais deja j'avais pris tous mes renseignements dessus ......il est complet et facile a comprendre