Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

ouuuhhh je suis trop trop contente

Messages recommandés

Voila je suis super contente car je viens de reçevoir des photos de mon pti bout qui va arriver le mois prochain !!!! Il a trop grandi il est trop mimi et il a de ces oreilles !!! :o ...
Enfin bon hate de vous faire partager cette surprise le mois prochain :D

T'as eu des photos et tu ne nous fais même pas partager ce moment ???
Suis déçue, je voulais le voir le p'tit bonhomme moi aussi.
Je boude ! lol!

PS : je suis quand même contente pour toi !

Bon je peux plus attendre tu as gagner white il est trop beau por ne pas vous le faire partager :)

Voici mon pti loulou qui va se prenomé Bidule

bounce ihi j'avais raison quand je t'ai dis un patché!!!!!
Alors tu n'as pas peu résister
Mais alors je tiens à te dire que Bidule est littéralement à tomber!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS: Il vient d'où alors?
Dumbomaniak?

eh oui tu avais raison mais comment tu as su ???
Non j'ai pas pu resister de ne pas vous le montrer il est trop craquant !!!
Oui il vient de chez elle mais j'ai completement craquer quand j'ai vu sa bouille et bon voila quoi ... trop du mal a trouver un dumbo qui me plaise et puis bon sa sera surement mon dernier rat car plus tard j'aimerais bien avoir un chaton (et mon cheri ne veut pas autant d'animaux donc c'est soit les rats soit les chats, donc voila je pense que des qu'ils sauront plus là un pti chaton sera le bienvenue) bien entendu a voir !

Voila la 1ere photo que j'ai eu de lui et pourquoi j'ai craquer !

voila aussi a 2eme on voit bien c'est grande oreilles :

ps : dji tu est trop forte tu as tout deviner :)

Je ne l'ai pas dis encore mais j'ai un don de voyance
Non sérieusement il est vraiment à croquer!!!!!!!!

A moins que ton pseudo soit Jamie sur le conseil des rats...

je vais lui demander ... merci Dji ...
Voila je viens de lui envoyer un message j'attends sa reponse.

je ne sais pas du tout j'attends sa reponse ... en plus j'ai lu dans le lien que dji a mis qu'il devait partir le 5 mai !!!! en attente ...

JE VAIS CRAQUER AVEC ELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HEUREUSEMENT QU'ELLE N'HABITE PAS VERS CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Déjà quand on connait l'histoire e Zinger ça fait froid dans le dos!!!!
Mais elle continue...
Evil or Very Mad

:embarasse: qu'est ce qui s'est passé avec zinger ?
En fait le petiot de Dumbo&Yoshi serait déja réservé ? :shock:

oui apparement le petit est deja reservé mais il me semble que la fille la reservé apres moi ... des que j'ai sa reponse je vous la fait parvenir ... je lui ai dis que je venais de decouvrir que le male que je devais recuperer etait reservé par une autre personne alors je lui ai envoyer la photo qu'elle ma envoyé ainsi que le lien ... a voir ...

vous avez le site de la fille.?
oui c'est vraiment bizarre cette histoire.. :o

Ce qui se passe c'est que la personne qui se dit '"atterie" est une silent
Pour vous parler un peu mieux de l'histoire de Zinger.
Bleuette sa mère était 24H/24H avec le mâle et faisait une portée toute les 3 semaines...
Donc les petits n'étaient pas encore sevrés qu'ils étaient séparés de leur mère.
Pendant qu'elle se tuait à mettre au monde des ratons...
Puis à la portée de Zinger, elle a décidé que Bleuette ne lui servait plus à rien puisque qu'elle mangeait ses petits,les laissait mourrir etc...
Normal en même temps...Tant de portées coup sur coup... La mère craque!
Alors elle a décidé de se débarrasser d'elle.
Heureusement elle est tombée entre de bonnes mains et à put mettre au monde sa dernière portée.
Ensuite elle m'a menti comme une malade sur les origines de Zinger niant que Zinger était de Bleuette (tout ça parce que j'ai poussé une gueulante quand aux conditions de vie de cette pauvre rate).
Elle me disait que Bleuette ne lui avait jamais fait de portée accéptable et qu'elle n'avait jamais fait de BEW...
Bizar, mais elle a dit que Smarra était bien sa fille et la dernière portée que Bleuette à eu à vu le jour à DEUX BEW...
Quand je l'ai mise devant le fait accomplie, elle m'a dit "Voilà je donne une rate et j'ai des emmerdes... La prochaine fois je donnerais plus! Je les endors" ça m'a glacé le sang!
Et maintenant elle réserve le même rat à deux personnes...
ET ça se dit ratterie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai la haine!!!!!!
Mais le pire c'est qu'elle est TRES connue et elle continue quand même à placer ses rats...
C'est PIRE qu'une animalerie chez elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux me donner son site internet par MP stp ? Si elle se dit ratterie, elle doit bien avoir un site.

Et je préfère que ce genre de lien n'apparaisse pas ici, pas de pub pour des gens comme ça.

Elle n'a même pas de site!
Par contre Angy, voilà ce que Jamie à répondu:
"Je viens de parler avec l'eleveuse , et c'est la fille qui se trompe . l'eleveuse a plusieurs rat patché et la fille melange toutes les photos des différent bibou vous pouvez voir d'ailleurs que sur l'une d'entre elle le bébé a deux patche ! Le miens n'en a qu'un , le sien en a deux "

oui je suis entrain de parler avec Jamie c'est vraiq ue j'avais pas fait attention mais le mien a 2 patch sur la tete ... tout s'arrange
Je vais avoir les bonnes photos

:scratch: Aucune idée!
Bon ben si ça s'arrange ça me rassure!!!!!!!

Dumbo&Yoshi a écrit:
si elle vient de s'inscrire suite a cette histoire ...

Ah ok.
Mais je maintiens ce que j'ai dit, à l'avenir, n'adoptez plus chez elle....

Coucou

Désolée pas encore présenter je viens tout juste de m'inscrire après avoir eu l'info qu'il y avait les photos de Brooklyn autre part.
Donc j'ai contacter Maud et donc c'est juste un mélange de photo. Maud a trois bébé avec des patche. Bidule en a deux. Le miens n'en a qu'un ( la réplique d'ailleurs de son papa sauf que le patch est de l'autre coté de la téte ).

Donc tout se fini bien Brooklyn m'est bien réservé et Bidule t'est bien reservé aussi elle a bien tout noté , c'est juste les photos qui ont été confondue :D

Me voilà soulagée j'ai eu une grosse frayeur !

Tu sais malheureusement elle arrivera toujours à caser ses rats, ce qui fait qu'elle continura sans cesse à faire d la repro... Evil or Very Mad
C'est comme les animaleries, on a beau prévenir etc, le commerce favorise la production...
En plus elle a des dumbos, des BEWs etc...
Donc ça n'est pas pret de s'arrêter cette histoire!
Ceci dit, Zinger est parfait Wink
Donc c'est déjà ça! Rolling Eyes

Jamie a écrit:
Coucou

Désolée pas encore présenter je viens tout juste de m'inscrire après avoir eu l'info qu'il y avait les photos de Brooklyn autre part.
Donc j'ai contacter Maud et donc c'est juste un mélange de photo. Maud a trois bébé avec des patche. Bidule en a deux. Le miens n'en a qu'un ( la réplique d'ailleurs de son papa sauf que le patch est de l'autre coté de la téte ).

Donc tout se fini bien Brooklyn m'est bien réservé et Bidule t'est bien reservé aussi elle a bien tout noté , c'est juste les photos qui ont été confondue :D

Oui c'est rassrant :):
Désolée pourla frayeur Wink

Dji a écrit:
Jamie a écrit:
Coucou

Oui c'est rassrant :):
Désolée pourla frayeur Wink

Pas grave , au contraire ca met tout au clair de communiquer entre les forums Wink