Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELFYSHOP111

pour la naissance ???

Messages recommandés

bonjour a tous, j aurai voulu avoir vos conseil pour l arrive prochaine de bebes a la maison.
.qu elle enclos futur maman prendre ?
parc en tissu ou en allu ?

.qu elle moyen de rechauffe les petites merveilles ?
lampe rouge ou matela chauffent ?

j ai deja prevu les bibes, couffins,plaids,tapis pour isole du sol;
apres il faus que je pensse au materiel medical.

j ai commende deja l homeo pour l accouchement puis apres !!!

donne moi vos conseil....
merci

Coucou Virginie!!

Alors moi pour la mise bas, je te conseille d'acheter un grand panier en tissu que tu recouvriras d'une grande serviette afin que ta pupuce soit confortablement installée et qu'elle ait la place pour mettre bas.

Ensuite comme parc, je te conseillerais plutot un parc en tissu, c'est plus sympa, moins "froid", et moins "prison" lol! . Sur Ezoo, tu trouveras des parcs Smart Top d'une très grande qualité et de 3 tailles disponibles. le mien est de prendre la taille 3. Plus d'espace, plus grand,..

Je te deconseille la lampe à infra rouge et beaucoup d'eleveurs te la deconseilleront aussi.
C'est très difficile de regler la hauteur ideale de la lampe, il fait trop chaud en dessous et ca risque de deshydrater la maman donc la fatiguer encore plus.
Moi j'utilise des bouillottes que je cale en dessous du coussin du panier et j'en met une aussi sur chaque côté afin qu'il fasse chaud partout.
Je ne connais pas les coussin chauffant donc je ne pourrais pas te renseigner sur ca, mais Coccinelle l'utilise!!

Pour l'homeopathie, avant la mise bas, tu as le Parturyl et pour aprés la mise bas le Wombyl!!! Je n'ai encore jamais utiliser le Parturyl mais pour le Wombyl, j'adore.

N'oublies pas le lait maternisé, on ne sait jamais!

Invité
Virginie!
Voici ce que j'utilise:
Une paniére en plastique (facile pour le nettoyage).
Un tapis chauffant (2 faces) une a 27 et l'autre à 37°.
Un parc en tissus,le méme que celui de Mary.
Ton véto peux te conseiller sur divers produits dont tu auras peut étre besoin.
Voilou! fleurs

merci de vos conseils...
je vais commande de ce pa le parc, la plaque chauffante, des bouillotes au cas ou .
par contre je prend quoi comme lait maternise ?
par ce que si ca fais comme mes enfants ? c etais des gloutons donc lait epais avec bledine .

Invité

Mary te conseilleras en ce qui concerne le Lait....et demande aussi conseil auprés de ton véto.
fleurs

Pour le lait maternisé tu le trouves en pharmacie ou chez le véto, c'est bien sur un lait spécial chien et chat!
Pour le reste tout a été dit, j'utilise un parc comme les filles , le même, une panière plastique avec un coussin et des bouillottes.

J'ai toujours un produit qu'il s'appelle du "Dopram-V Intranasale", produit que j'utilise quand tu as un chien qui a du mal à respirer, il faut lui mettre une à deux gouttes dans la bouche, j'ai bien dit dans la bouche et non dans le nez.

Ce produit permet de sauver beaucoup de chiot qui ont un mauvais début. Achète le chez ton véto et demande lui conseil.

Bonne mise bas.

ll existe différentes marques de lait marternisé, mais le meilleur de tous à mes yeux (le plus riche, complet) c'est le TVM!!!
Sophiedoris à tout à fait raison, tu le trouveras chez ton véto ou en pharmacie. En animalerie tu ne trouveras que le lait Royal Canin, que je ne connais pas mais qui je pense doit etre très bien aussi!!!

Ensuite, penses aussi à prendre une boite de Colostrum, c'est une poudre qu'il faut mettre dans le lait maternisé. Le colostrum est très important pour les chiots si la maman ne les nourrit pas, car dans son lait, la maman a du colostrum!

Sophie, dis moi, pour le Dolpram, pourquoi il ne faut pas le mettre dans le nez???

Essayes de mettre des gouttes dans le nez d'un bébé chihuahua:geek: geek

les vétos sur cette petite race le font mettre dans la bouche, car dans le nez c'est bien trop petit.

sophiedoris a écrit:
Essayes de mettre des gouttes dans le nez d'un bébé chihuahua:geek: geek

les vétos sur cette petite race le font mettre dans la bouche, car dans le nez c'est bien trop petit.

lol! c'est sur!!
En faite je te demandais ca, car mon véto en avait mit dans le nez de El Pepito!!!!

coccinelle a écrit:

Je ne vais pas faire des chi mais des chiots beaucerons, j'ai aussi penser a ses fameuse plaque chuaffante.
Où peut on en trouvé et dans quel prix ?

vidock a écrit:
coccinelle a écrit:

Je ne vais pas faire des chi mais des chiots beaucerons, j'ai aussi penser a ses fameuse plaque chuaffante.
Où peut on en trouvé et dans quel prix ?

Coucou Vidock!
Je te proposes de créer un post afin de poser tes questions, ce sera plus simple pour retrouver ce que l'on cherche