Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurence5921811

fontanelle question pour les éleveurs

Messages recommandés

je sais qu'elle peut encore se refermer mais je ne suis pas sur de l'age je crois c'est jusqu'a 1 an ...
mais ne t'inquiete pas mon petit ange l'a un petit peu aussi et ce n'est pas trop grave

L'age je ne sais pas...

Mais ce que je sais c'est qu'elle peut rester ouverte, l'ouverture depend d'un sujet a l'autre. On m'a dit que plus le chi est type plus la fontanelle peut rester ouverte... a confirmer.

Goliath l'a bcp plus ouverte que Nessi.

Ce n'est pas grave du tout, il faut juste etre plus vigilant car c'est un peu comme le talon d'Achille...

ils sont beaux tout les trois !

t'inquiete pas moi ange vis dans un elevage de york t tout vas bien Smile

Ne t'inquiétes pas trop!
Sa fontanelle peut se refermer jusqu'à l'age de 8 mois voir quelques fois plus tard.
Même avec plusieurs chiens à la maison, elle ne risque rien. Il faut juste faire très attention qu'elle ne tombe pas sur la tête!!

Non, je ne pense pas qu'il y ait bcp de risques, entre eux les chiens ne vont pas se donner des coups a ce point!

Il faut faire attention, en effet aux chutes, au objets qui pourraient tomber et les objets qui sont a sa portée.

Avec les chis faut tjs etre vigilents, mais reste zen ( en tout cas essai)

laurence59218 a écrit:
merci a tous pour vos réponses c'est bien les forums encore merci

Mais nous sommes là pour ca alors surtout il ne faut jamais hesiter à poser pleins de questions!!!!

voila j'ai 6 femelles et un male de 7 mois et la j'ai une femelle en chaleur donc il monte desus et essaye mais il est encore jeune
alors je voudrais savoir comment vous faites quand vous ne voulez pas reproduire donner moi des vos astuces pour les fois prochaines
car je ne voudrais pas toujours faires des bébés merci

laurence59218 a écrit:
voila j'ai 6 femelles et un male de 7 mois et la j'ai une femelle en chaleur donc il monte desus et essaye mais il est encore jeune
alors je voudrais savoir comment vous faites quand vous ne voulez pas reproduire donner moi des vos astuces pour les fois prochaines
car je ne voudrais pas toujours faires des bébés merci

Il faut que tu fasses un autre post car sur celui ci ce n'est pas possible. ce n'est pas le même sujet!
Nous te répondrons très volontier