Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Les friandises!!!

Messages recommandés

Une idée de post met venue à la tête comme un chocolat qu'on met dans la bouche lol! !
Alors voila, ce serait sympa que chacun dise ce que nous donnons comme friandises à nos poussins et en plus ca peut aussi nous donner pleins d'idées pour nos futurs achats!!

J'avoue que moi j'en achete des tonnes et des tonnes et je me fais même disputer par ma maman !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne des snacks de chez Husse en plus ils livrent à la maison à l'heure que l'on veut.
Mes loulous adorent ça, je le fais faire tout ce que je veux avec, en plus c'est bon pour leur nettoyer les dents.

Sinon parfois je leur donne des produits acheter en animalerie, au yahourt, à la viande... c'est variable.
Quand je suis en agility, par contre, c'est plus tot des mini morceaux de saucisson ou du steak haché (toujours des minis bouts) mais ça c'est seulement pour les féliciter d'un truc super dur à faire et leur montrer que je suis super contente de ce qu'ils viennent de faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie qui fait c'est friandise elle même
voici sa recette

1 bol de farine bien plein dans un saladier.
Je fais un puit.
Je casse 2 oeufs, 1 cuillère à soupe d'huile végétale (olive)
1 verre d'eau plutôt pas grand
Je mixe dans mon puit, puis quand les ingrédients dans le puit sont bien mélangés sans grumaux,
Je mets mon gruyère,
Je continue à la main jusqu'à obtention d'une pâte comme pate à tarte.
Je l'étale assez fine disons 1 demi cm, et coupe en lanière dans un sens puis dans l'autre pour avoir des carrés
Ma pâte est toujours élastique, elle se rétracte un peu quand je coupe mes carrés.
Puis sur ma plaque sans graisse ni rien, et au four =20 à 25 min, mais ça dépend du four bien sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre recette

- 1 boite de sardine (ou thon, saumon... etc...)
- 1 oeuf
- farine (jusqu'à ce qu'on obtienne une pâte.)

On prends le rouleau à pâtisseris, on applatis la pâte.
Puis faire de petits biscuits (tu peux couper avec le couteau de petite portion ou utiliser des emportes pièces (spécial gelée) pour des biscuits plus petit.

Hop au four ! on laisse un peu dorée et c'est prêt !

au goût "sardine" pour ma part (sur les photos), mais c'est vrai que dans le four ça sentais bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que j'essaie ces recettes!
Alors, moi, je leur donne des greenies! Ils en raffolent tellement que dès qu'ils entendent un mot qui fini en "ise" ils deviennent fou! Imaginez, je dis: "C'est la crise" et les voilà qui courent partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa c'est petite recettes de friandise, moi je lui donne pedrigree "sa recompense" c'est tout petit et c'est pour aider a l'éducation et maintenant dés qu'il les voit il se met directe assis meme pas le temps de lui dire!! :dingo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette ces recettes!! Il faudra que j'essaie pour voir si c'est bon ou pas!!! (je gouterais avant au cas où je ne les empoisonne pas lol! )

Moi je leur donne toutes sortes de friandises.
Le dimanche soir c'est soit un greenies par toutou soit un dentastix.
Ensuite le matin pour Bounty et Taly c'est 3 Frolic chacun, et pour Cannelle et Maya c'est des fun tastix (Fido) au gout jambon fromage. (2% de MG, pas mal hein lol! )
Ensuite ils ont aussi des "sa recompense" comme toi Loulika.
Si il faudrait que je vous fasse la liste de tout ce que j'ai à la maison, j'ai pas fini

En tout cas, il y a des friandises que je vous conseillerais ce sont "Coachies". On les trouve sur le site Accessoires chien.
Ces friandises sont en forme de coeur, toutes petites, super bien pour les recompenses lorsqu'ils ont accompli ce que l'on voulait qu'ils accomplissent.
1calorie pour 35g, sachant que 35g ca fait environ 10 friandises, donc ... nickel quoi!!!
Ces friandises sont sans colorant ni aromes artificiels, sans farines, gluten ni OGM. Dans la boite ou sachet: goût poulet, canard, boeuf, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 calorie pour 10 friandises! Ah si seulement ils pouvaient faire ça pour les humains, genre 10mars ou un pot de Nutella pour 1 calorie, ce serait le paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi niveau nourriture je suis assez 'strict'
Il y a trop de chose mauvaise pour eux alors autant les préserver..

Ils ont un os en peau de buffle (100%) chacun en permanence.
Des rondelles de carotte de temps a autre, très bon pour les dents, 100% naturel, je vous le conseille !
Des petits morceaux de fromage, une fois par semaine en gros, en général du gruyère !
Un petit bout de jambon (ou de knaky ils adorent ça Evil or Very Mad ) très rarement, une fois par mois disons, beaucoup trop salé pour un chien mais bon !

Voilà, la seule chose que j'achète en magasin ce sont les Greenies, bon pour les dents, un peu cher mais super, je vous le conseille, mais pareil rarement ils en ont 2/3fois par mois, après le bain ou une grande balade disons, c'est leur récompense, ils adorent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nôtres sont raides dingues des Greenies ! Il ne faut pas leur en promettre ! Je prends la plus petite taille, et pour que ça dure un peu, on les coups en deux.
Tous les midis, elles nous les réclament ! Alors on s'amuse un peu à les cacher, leur faire faire des petits tours ^^.
Je sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais elles n'en peuvent plus de ce truc ! mdr !

Mais on évite au maximum les à-côté. Pourtant, leurs péchés mignons, c'est le pain et les fruits, surtout la pomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens ont un greenies par jour en rentrant de balade l'après-midi, c'est très bien pour nettoyer les dents, et de temps en temps un petit morceau de friandise en barre de chez platinum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila la boite qui rend fou, quand je la bouge , pas de soucis fanfan c'est que c'est pas pour aller ceuillir du muguet!!!!!


et quand je l'ouvre alors la il devient fouuu
petit chew'n snack et des petits picnic
[img][/img]

je lui donne egalement un petit bout de vache qui rit , il en raffole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une boite que j'avais trouvé il ya bien 3 ans c'etait sur un site d'animaux, mais honettement je me rapelle plus malheureusement, et c'est bien dommage car je m'en serai bien commandé une 2eme, c'etait un site avec pleins de petites choses originales pour nos animaux!!!!! j'ai cherché cherché mais impossible de retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok , merci quand même Véronika Wink
sinon moi en friandises je donne des os au lait Cookie adore ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est tres varié

Ils ont des batonnets de couleurs a macher

des biscuits au lait

des snacks au poulet, çà ils en rafolent

et ou ils se daneraient c'est pour des sabots de veau farcis, leur peché mignon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miens ont droit tous les jours aprés le premier pipi du matin dehors à un " bonbon " spécial chiens que j'achète en grande surface ...ils en rafolent et reconnaissent le bruit de la boite dés que je l'agite ...sinon vache qui rit , jambon et pain frais , ils aiment ça aussi ! mais là il faut que je fasse attention mes chis sont en train de devenir des saucisses , il leur faut de l'exercice ... bon c'est décidé je vais aller les promener en laisse 2 à 3 fois par semaine pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudinette a écrit:
des os au lait ? késako ?


c'est Val qui m'as fait decouvrir les os au lait, ce sont des biscuits en forme d'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oflane a écrit:
je ne connaissait pas. on trouve ca en grande surface ?


çà s'appelle "biscuit au lait " de pedigré en vente en animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je ne connaissais pas les os au lait ^^
Chez ma Maman, les petites ont leur rituel, par exemple le matin : ramasse-miette (dès la fin du petit déjeuner, elles peuvent lécher le set de table avec les miettes avant qu'il soit lavé ^^), et elles ont droit chacune à un petit morceau de pain beurré. Sauf pour Cytise, qui tient à sa ligne et n'aime pas le beurre XD.
Et la salade aussi, elles aiment, mais il faut qu'elle soit assaisonnée, sinon c'est pas la peine !!
En fait, elles sont capables de tout manger ^^. Pendant un moment, Maman avait pris des résolutions : plus de petits à-côté, que les croquettes et le greenies ! Ben ça n'a pas duré longtemps XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A lire tout ça ...déjà ça donne envie de friandises ! LOL ! Razz
mais je me dis surtout que ces Greenies ont l'air géniaux .....
c'est quoi exactement comme friandise ?
quelqu'un en aurait-il peut-être une photo ? 'j'aime bien visualiser ..comme ça au magasin je trouve + facilement Wink )

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne lui en donne plus car elle ne les supporte
malheureusement pas ! J'ai déjà essayé plusieurs marques
mais au bout de deux jours elle se met à remettre ! Donc
j'ai laissé tombé et parfois quand je mange des fruits
je lui donne un morceau de pomme, de poire, etc... Ca lui
plait énormément lol et ca ne la rend pas malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...