Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallimerau11

Reproduction : mâle plus petit que la femelle

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Petite question, car petit pb à la maison.

Ma puce est en chaleur (chouette) et je veux la faire reproduire avec mon mâle. Jusque là tout va bien. Seulement Monsieur est plus petit que Madame et il n'arrive pas à la hauteur, c'est pas faute de se donner du mal !
Comme je ne suis pas là toute la journée (boulot oblige) je ne les ai pas à l'oeil en permanence.
En tout cas moi je n'ai rien vu.
J'ai tenté de les aider, mais mon ti mec bloque si je touche sa femelle !

Avez vous une ou des astuces ??

Merci d'avance

si tu pouvais le monter sur une base pas trop haute?
tu place la femelle en avant de lui la nature va faire le reste!
mais habituellement il finisse pas s'habitué a ce qu'on touche la femelle...essaie le graduellement...

moi je tenais toujours mes femelles lors de la pénétration car souvent juste au moment ou le male veut la pénétrer la femelle a peur et elle donne un petit coup de rein.
elles ne font pas toutes cela mais ca arrive.

c'est exactement ce qu'elle fait, il y met ton son cœur pourtant !

J'ai essayé de tenir la femelle, mais il stop net ! Le mettre en hauteur aussi, mais Monsieur fait la fine bouche
Pas facile tout ça...

Ca peut paraitre stupide mais, as-tu essayé de le mettre sur un livre afin qu'il soit un peu plus en hauteur??

mummm......ouais...certains male ne tolere pas qu'on les dérangent...mais s'il veut vraiment l,avoir il va l'avoir!
la nature est tres forte! et ce n,est pas un probleme de ce genre qui va empecher un male de montrer une femelle!

bon les filles ENFIN il l'a eue... avec de l'aide certes mais bon ils viennent de se décrocher !

Une seule suffira j'espère parce que je ne ferai pas ça tous les jours...

Mais si elle gigotait moins aussi. On verra s'il y arrive de nouveau tout seul !

Chouette!!!!!!!!!!! C'est genial. Bon avec de l'aide certe mais c'est super!!!!
J'espére que ca marchera. En même temps il n'y a pas de raison.
Une seule fois suffit souvent.
Vivement des nouvelles pour savoir si elle est genstante ta puce

aucune inquiétude pour cela! elle est surement gestante si ils sont resté coller. Wink

Il arrive que la chienne ne soit pas gestante mais dans 99.99% des cas il n'y a pas de probleme.

Une fois suffit. Et quoique dise certaines éleveures qui ne le savent pas si les chiens croisent plus d'une fois ca augmente le nombre des chiots!

ce serait bien si il pouvait la reprendre l'accouchement est moins difficile quand il y a plus de chiots mais je sais que la je n,apprends rien a personne..

bonne chance et je suis tres contente pour toi! il ne reste qu,a patienter et a espérer que tout se passe bien le moment venu.
la nature fait parfois bien les choses hein!

Tout va pour le mieux !

Monsieur a réussi tout seul comme un "grand" au moins 2 fois de plus !

Je ne vous cache pas que je suis super contente !

En tout cas pour votre soutien

Et bien, une fois qu'il a compris comme il fallait faire, il s'en sort bien le petit !!!

C'est une sacrée bonne nouvelle tout ca!!!!!
Des petits bébés très bientôt!!! Ro c'est chouette tout ca

Je suis super contente pour toi Karine!!!!
Faudra que tu nous présentes les futurs parents lol!

pas de précipitation, les parents se seront que futur lorsque je serais sure que cela à bien pris...

Je ferai un post tout expres à ce moment là ! amoureux

tu fais bien de ne pas chanter le coq trop vite! il arrive que la chienne fasse une grossesse nerveuse meme apres avoir croiser! ca m,est déja arrivé! pas moi ... ma chienne.... Very Happy

Monique, Karine, je suis totalement d' accord avec vous!! J adore les gestations, voir la bouille des parents, mais il est vrai que cela ne sert a rien de se précipiter lorsqu on n est pas sur!
En plus moi je fais pareil. Je ne dis rien tant que la mise bas n est pas termine.Même la gestation de ma puce je n en parle pas, de peur qu il y ait un problème quelconque. On ne sait jamais ce qui peut arriver et surtout chez les chihuahuas, les mises bas sont très délicates.

oui.....vaut mieux ne pas se réjouir trop vite...on voit souvent les chsoes mal tournées...mais ca va bien aussi parfois!

Eh bien soyez optimistes au moins, heureusement que ça ne se passe pas tout le temps mal... on n'aurait pas nos loulous !!

Mais vous n'aurez des nouvelles de miss que qd tout sera fini !

Exactement les filles et encore heureux d'ailleurs, car sans eux, moi je serais trop triste!!!!