Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi2503

trop HEUREUSE!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

jai appris une excelente nouvelle donc je voulais vous la faire partagé, jai eu mon permi ce matin donc sa me rend très contente. :lol: :lol: :lol:

Félicitations !!

Tu vas pouvoir venir chez moi m'apporter ta ratounette en Juin et voir mon gros loulou Méphistos.

oui aprés je pourais venir voir ton méphistos, whiterabbit
cest sur que cest mieu de pouvoir partir sans etre obligé de demandé à cest parents ou quelqun dautre, [b] ananas49

sa ne me gêne pas de venir le voir avant mais fut que je nai pas encor la voiture je doit demandée a mon copain, mais si tes la et si lui il veut on peu passer chez toi ce samedi car ce samedi je vais chercher mais deux autres méméres chez lili.

FELICITATION !!!! c'est cool d'avoir le permis moi j'ai malheureusement louper mon code j'avais fait 6 fautes .... depuis j'ai rien repasser

mimi2503 a écrit:
sa ne me gêne pas de venir le voir avant mais fut que je nai pas encor la voiture je doit demandée a mon copain, mais si tes la et si lui il veut on peu passer chez toi ce samedi car ce samedi je vais chercher mais deux autres méméres chez lili.

Ben oui samedi je serai là. Je te donnerai mon adresse par msn.

moi jai eu mon code par chance car javais fait 5 fautes,
ok pour ton adresse et de toute façons je te redirais vers quel heur.

Dumbo&Yoshi a écrit:
FELICITATION !!!! c'est cool d'avoir le permis moi j'ai malheureusement louper mon code j'avais fait 6 fautes .... depuis j'ai rien repasser

Faut t'accrocher, car maintenant, beaucoup de personnes n'ayant pas le permis sont pénalisés. Beaucoup de gens ne trouvent pas de travail à cause de ça. Et tu verras, c'est génial d'être autonome...

Whiterabbit a écrit:
Dumbo&Yoshi a écrit:
[center]FELICITATION !!!! c'est cool d'avoir le permis moi j'ai malheureusement louper mon code j'avais fait 6 fautes .... depuis j'ai rien repasser

Faut t'accrocher, car maintenant, beaucoup de personnes n'ayant pas le permis sont pénalisés. Beaucoup de gens ne trouvent pas de travail à cause de ça. Et tu verras, c'est génial d'être autonome...

je sais mais le probleme c'est qu'il faut que je repasse tout du debut car sa fait 1 an que j'ai passer mon code puis bon coté finance :s
[/center]