Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Les tours de vos chis

Messages recommandés

Un petit post pour regrouper tous les tours que vos chis savent faire!!!

Je commence!!!
Taly sait donner les pattes avant, sait se mettre debout sur les pattes arriéres

Bounty: donner les 2 pattes avant, sait se mettre debout sur ses pattes arriéres, sait tourner en etant sur ses 4 pattes et aussi en etant debout, sait tourner autour de mes jambes, sait se mettre debout et marcher sur ses pattes arriéres et il commence à savoir sauter lorsqu'on lui demande

Cannelle, sait donner ses pattes avant, sait se mettre debout, sait tourner debout et sur ses 4 pattes.

Maya sait donner ses pattes avant, marche sur ses pattes arriéres, sait tourner debout et sur ses 4 pattes, sait tourner autour des jambes.

A vous lol!

la chance ils savent faire beaucoups de choses !!!!!
Eden commence juste a comprendre assis et encore faut insister !!!
ah si elle comprend très bien "au lit" (se qui se traduit pour elle non pas "au panier" mais vite vite vite dans la chambre caché sous la couette Very Happy

lol!!!! vous me faites rire!!!
moi nina sait s,assoir et faire le petit écureil! Ca a .t. long de lui apprendre...
elle s'assis....rien de bien spécial de faire ca...elle est capable de se mettre sur le dos pour que je caresse son bidou!!!!!!!!!!!lol!!!!
Ah!!!!! elle sait comment se faire un lit avec sa doudou pour rentrer a l'intérieur!

Mary tu es patiente de leur avoir montrer tout ca! Shocked

Alors ma petite puce elle commence a s'asseoir quand elle veut et surtout sîl y a un bonbnon derrière, mais je ne la force pas elle n'a que 6 mois, l'essentiel ce sont les calins pour le moment

Oh oui, il faut avoir beaucoup de patience, mais ca c'est dés qu'on a un animal, la patience est primordiale. Mais ils s'amusent bien et moi tout autant et puis ils ont une friandise à chaque fois et du coup ils retiennent super vite!!!
Comme dit Ella, il ne faut surtout pas forcer les chis, 2 voir 3 fois le même tour 1 à 2 fois par jour est largement suffisant sinon ils se frustreraient et on n'obtiendrait rien d'eux

si je voulais montrer a nina des tours j,aurais des gros problemes!
elle est tres intelligente mais elle se bute facilement.
de plus elle n'aime aucune friandise. j,ai tout essayer pour l'intéresser et j'ai acheté beaucoup de choses différentes et maison mais rien ne l'intéresse.
alors que j'ai réusssi a lui montrer a faire le petit écureil c,et déja pas mal et aussi quelle revienne immédiatement au rappel ca c'est le plus important a mes yeux.
pour le reste je le laisse vivre sa petite vie de chien!

autrefois avec mes bostons je leurs faisaient faire tout ce que je voulait, ca impressionait les gens mais depuis j,ai cesser.
bonne journée les filles! bisou a toi Ella!XXXX
je dois aller faire un harnais indien pour une dame.

violette sait marcher sur ses pattes arrières, reconnaitre 5-6 jouets par leurs noms (je lui demande d'aller chercher sa vache ou l'éléphant, elle reconnait et prend tjrs le bon), elle reconnait la sonnerie de mon gsm (elle se leve et me regarde et ne fait ça qu'avec la chanson de ma sonnerie) Smile

Kelya sait s'asseoir mais elle a des fois des oublis et quand je le lui demande, elle ne sait plus le faire. Elle est encore jeune aussi, ça viendra.

Dolyne sait s'assoir, se coucher, donner la patte, tourner sur elle même en étant debout sur les 2 pattes arrières et tenir sur ses 2 pattes arrières. Quand je lui demande ce qu'elle veut, elle se met devant l'armoire où il y a ses biscuits, je lui demande de chercher sa boule, elle va la chercher. Quand je lui dis, "viens je te porte", pas toujours mais quand elle sait qu'elle a une petite récompense, elle se met en position pour que je la prenne (donc se tourne et attend). Je lui dis "Viens on va chez grand-maman", elle vient tout de suite et elle sait exactement où elle va .. Et voilà plus ou moins ce qu'elle sait faire ou comprend. Wink

Owen 4 mois débute seulement
On fait ça sous forme de jeux (avec récompenses lol) et uniquement quelques minutes par séance

génial, magnifique super video, je vais commencer doucement déjà elle s'est s'assoir ma puce de 4 mois enfin des fois!!

la mienne aussi mais j ai du mal pour le reste !!! faut de la patience ... JE REGARDE souvent les conseil de dressur pour lui apprendre mais ca marche pas du premier coup ! en tous cas c'est vrai que ca fait plaisir de voir c 'est petit bout apprendre aussi vite!

Elles ont toutes des particularités, soit innées, soit "apprises" (les Greenies ont beaucoup aidé !!)

Pour Ketty : elle sait s'assoir sur nos jambes ou sur les chaises, bien droite, les pattes avant sur le bord de la table, elle ne mange pas dans nos assiettes (n'est pas voleuse, par rapport à d'autres lol), et elle sait sourire !! c'est trop mignon à voir ^^

Pour Cajoline, faut faire la liste de ce qu'elle sait faire et ne pas faire ! C'est une chichi guimauve !! Elle sait bien faire le clown, et une mimique style "toute la misère du monde", elle sait s'assoir, mais ne sait pas tourner sur elle-même, elle a beaucoup de mal à descendre les escaliers (ça ressemble ... à un Terre-Neuve qui se jette dans l'eau), elle sait prendre des poses complètement farfelue, et ouvrir les oeufs jaunes kinder pour récupérer une friandise, elle ne sait pas très bien aboyer non plus ... ça ressemble à un hululement ! La pauvre, on rigole bien quand même. Elle sait embêter ses copines aussi ! (elle s'assoit dessus, ou les pousse), elle s'assoit pour manger ses croquettes. Il y a tellement à dire pour elle mdr ! Ah oui, elle sait "jardiner" (faire des trous dans les pots de fleurs, ou autour des plantations) et voler des objets improbables (il y a un crayon de bois qu'on a toujours pas retrouvé) et comme je l'ai précisé dans ma présentation .. elle ne sait pas nager XD

Pour Cytise, elle sait sourire, tourner sur elle-même (pas debout), s'assoir, très bien aboyer (mais pas sur demande, ni mettre sa belle voix en mode off), et se dandine de partout ! Elle sait très bien réclamer sa friandise (les Greenies)

Ma petite Perle, malgré son âge, on lui a appris à s'assoir en 3 semaines grâce aux Greenies, à 11 ans (c'est une véritable drogue pour elles toutes !), ouvrir les oeufs jaunes kinder, tourner sur elle-même (debout)
et aussi elle savait affronter sa peur (elle est très très peureuse, mais grâce aux friandises, on l'a fait surmonter certaines trucs qui font trop peur : le bruit, les trucs qui bougent ... bon sauf l'aspirateur même éteint).
On avait, cet hiver, acheté un calendrier kinder (les grands), et une fois fini, on a mis des friandises dedans, les petits volets fermés et il fallait qu'elle les trouve ^^ et c'est ce qu'elle fit ! Elle était prête à tout pour ce petit bout de friandise verte !

ah ça non ! il faudrait avoir une caméra branchée 24h/24h !

Ah et j'oubliais, Cytise adooooore mes rattes ! Elle a associé le mot "copines" avec elle, elle leur fait des bisous, des câlins, c'est trou chou ! Bon, malgré sa petite taille de chichi, c'est impressionnant pour les rattes quand même ^^

fourmie a 6 mois maintenant et je suis trés fière de vous dire qu'elle s'est s'assoir et se tenir debout

Alors Lili quand on lui promet une friandise, sait marcher et tourner sur elle même sur ses pattes arrières uniquement. Et quand je lui dis "range ta chambre", alors (elle fait l'inverse) elle pousse tous ses jouets en dehors de son coussin avec sa gueule.... c'est trop rigolo, parce qu'après elle nous rejoint, le torse bombé et les oreilles bien droites, elle parait toute fière...
Ah oui j'oublié, elle promène mon autre chien en laisse dans le jardin...lol

Gaya la nôtre ....je crois que ce n'est vraiment pas trop son truc d'écouter les ordres ! Razz
Elle adore quand c'est elle qui peut décider et en faire qu'à sa tête Very Happy

Dur ..dur de lui apprendre .."assis"......elle ne veut rien entendre .....
mais quand je gronde avec et que je dis "va au panier" ! elle sait et file les oreilles en arrière Wink
déjà un bon début Very Happy

Dracula s'assoit mais quand j'ai quelque chose qui se mange dans la main la plupart du temps, sinon, il écoute quand même mais c'est moins... instantané

il a une autre particularité, pas vraiment un tour finalement parce que ça vient de lui, et depuis qu'il est tout petit, à 1ère vue, on peut penser qu'il donne la patte mais non, pas du tout, en fait il "attrape" ma main et la ramène à lui en tirant pour que je lui gratte le poitrail, il peut même devenir carrément tyrannique avec ça, et finir par gratter la main avec insistance si je ne répond pas à ses sollicitations et s'il n'arrive pas à tirer ma main vers lui. En tout cas, il sait bien dire quand il a envie d'être gratouillé...

ils savent se faire comprendre

Guess aussi me donne un coup de patte pour me faire comprendre qu elle veut que je la gratouille

et pour jouer elle me donne des coups avec son jouet dans les jambes

ils sont vraiment intelligents nos chichis

Waw je suis impressionnée par ce que certains de vos chichis savent faire comme tour Shocked
J'espère réussir à bien dresser ma future chichi aussi Very Happy (c'est mon 1er chien c'est tout nouveau pour moi !! ^^)