Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Vous et les chis

Messages recommandés

J'aimerais savoir quand vous est venue l'amour pour les chihuahuas? Comment avez vous connu la race et quand avez vous acheter votre 1er chihuahua?

Invité

C'est une longue..trés longue histoire entre le chis et moi
J'ai grandis dans 2 pays étranger,et j'ai eu la chance de connaitre et vivre avec des animaux peu communs.
(Les caméléons étaient trés courant,dromadaires et chameauxse trouvaient derriére chaque dune de desert,varans ect....)
:merluchette: et voila qu'un beau jour,mon papa nous raméne un fennec....il faut savoir que cela s'apprivoise aussi bien qu'un chien.....puis arrive un second fennec......
Fennec = Chihuahua.....j'ai des souvenirs extraordinnaires de mes petits fennecs....elles dormaient dans notre lit....!!!!!

et voici une photo de ma soeur et moi méme avec notre 1 ére fennec......

C'est genial Coco!!
Tu as eu enormement de chance de pouvoir avoir avec toi des Fennecs. C'est super beaux et ca ressemble aux chis par leur grandes oreilles lol!
Sur la photo, tu es à droite ou à gauche???? (moi je pense à gauche en jupe, coquette comme tu es lol! )

Mais tu ne nous as pas dit quand est-ce que tu as connu les chihuahuas? Quand est-ce que tu as eu ton 1er? et quand est ce que tu en as vu un pour la 1ere fois???

Invité
Et ben non...sur la photo je suis a droite...e n pantalon...en jupette c'est ma soeur!!!!!
Le jour qui a déclenché mon virus de "chichimania"...c'est en regardant l'emission 'NEXT"...il y avait un jeune homme avec sa chichi..... trop belle la puce....et l'a ......j'ai bassinée mon "darling" pour avoir ma Djuna a mon anniversaire................ amoureux
J'ai été trés atteinte du virus,puisque Dolly est arrivée par la suite.....
et toute le tribue a suivie..........................................
maintenant je me soigne...................................

Et ben moi je sait que ça fait 2ans et demi a peu prés que je connais les chihuahuas mais je me rappelle plus vraiment quand l'envie m'a pris d'en avoir un Rolling Eyes
j'ai reussi a convaincre mon mari au mois d'octobre d'avoir un chihuahua et j'ai eu mon bounty (enfin je ne pense pas que ce soit un vrai chichi!! j'ai eu du mal a m'en convaicre mais maintenant j'y arrive, je vous en reparle sur mon poste!!)
mais un jour quand j'aurais mit des sous de coté j'auré un vrai chichi avec les oreilles toutes droites!!lol et je le prendrais certainement a une de vous sur le fofo si c'est possible bien sur!! :merluchette:

c'était il y a 30 ans, en 1980, j'ai eu mon 1er chihuahua, une petite femelle crème appelée Chipie
d'autres ont suivi, tj pour la compagnie
et je commence l'élevage depuis 3 ans seulement

pour l'histoire complète, il y a une page explicative sur mon site Smile ce serait bcp trop long à (re) raconter ! affraid

Et bien les fifilles, je dois dire que ca fait plaisir de voir des histoires plus ou moins similaire!!!
Oui Dan, beaucoup trop long à expliquer mais j'ai été lire sur ton site!!!

Loulika, bien sur que sur le fofo tu trouveras ta perle rare et bien sur que tu pourras en acheter un à un d'entre nous. La question ne se pose même pas !!

Et bien, je vais vous raconter en abregé pour moi, car comme Dan se serait trop long lol! !

C'est ma maman qui m'a donné le gout et l'amour pour cette merveilleuse race. Car j'en ai chez moi depuis plus de 20ans (j'etais toute bébé à l'epoque et je en me souviens pas de tous malheureusement) et nous n'avons jamais voulu avoir d'autre race. Nous avons bien eu un pinsher (c'etait celui de mon papa) mais comparé aux chis, ce n'est absolument pas pareil.
Nous avons apprit à les connaitre, à les aimer de plus en plus au fil des ans et nous n'avons plus jamais été guerri du virus chihuahua

Ma maman me raconte souvent (j'adore qu'elle me parle de sa 1er rencontre avec un chi)que c'etait à Frejus, en vacances. Elle avait vu un homme avec un tout petit chi dans ses bras et elle a litteralement eu le coup de foudre pour ses meilleurs chiens. Elle lui a demandé le nom de la race et a cherché cherché plusieurs mois avant de trouver un elevage sur les chis. C'est plus facile avec internet maintenant.Et elle a eu son 1er chi, une tite femelle prenommé Couette!!