Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Les agences

Messages recommandés

Je voudrais lancer un coup de gueule contre certaines agences immobilières. Je m'explique, je cherche actuellement à déménager, et j'avais trouvé un super appart, pas cher, super grand.... enfin le top !
On visite, on en reparle et on fait une demande pour l'avoir...

Figurez vous que notre demande a été rejetée, parce qu'on gagne trop. Ces apparts sont réservés aux gens en réelle difficulté qui n'ont pas beaucoup de revenus, qui élèvent seuls leurs enfants, etc..... et qu'en aucun cas nous ne sommes prioritaires si vous voulons un appart comme ça.

Ils auraient pu nous le dire tout de suite....

En gros, si tu gagnes bien ta vie, faut que tu paies ton loyer beaucoup plus cher que les autres....

Ben d'un autre côté c'est bien :):
Mais ils auraient pu te prévenir!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

C'est clair qu'ils auraient pu prévenir. A croire qu'ils aiment donner des faux espoirs Rolling Eyes

Dji j'adore ton avatar !

Oui c'est bien que certains apparts soient réservés, je suis entièrement d'accord, sauf que celui là j'ai appris en discutant avec les gens du voisinage, que personne ne le louait depuis très longtemps, parce qu'il est trop cher pour les gens à faible revenu et pas assez cher pour les autres.... En gros, les gens à petit moyens ne peuvent pas le louer, et les gens à revenus un peu meilleurs non plus car ils ne sont pas prioritaires.

C'est totalement illogique... Soit ils augmentent le loyer et permettent à des gens comme moi de le prendre, soit ils baissent le loyer pour que d'autres le prennent, mais comme ça, je ne vois pas l'intérêt d'un tel appart.

Du grand n'importe quoi... Suspect

ananas49 a écrit:
Dji j'adore ton avatar !

:): Merci!

J'ai vraiment pas de bol, l'appart qu'on devait visiter demain a été réservé par quelqu'un d'autre ce matin.

Coup de théâtre, l'agence vient de ma rappeler, elle s'était trompée d'appart, il est donc toujours disponible, visite demain.

jte comprend nous sa fasais 5mois qu'on chercher et un beau jour enfin nous avons trouver notre bohneur ! sa s evoit lundi c'est le jour J

Me revoilà ! C'est bon on a trouvé, déménagement début Juin, je ne connais pas encore la date précise, mais probablement le WE du 7 Juin.

Et ça va passer vite avec toutes les démarches qu'on va avoir à faire.... et avec les cartons à faire aussi.

bon courage pour les cartons !!! nous on a pratiquement terminer de les faires ... et j'en ai marre c'est plus simple de les defaires mdr !!! Vivement lundi