Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptitefee15

Tenir la chandelle

Messages recommandés


Je voulais vous parler d'un petit problème perso que j'ai et je me suis dit autant en parler sur ce forum tout le monde réponds c'est une vraie petite famille !
Alors je vous explique : En fait je suis d'une nature trés timide et donc samedi je dois voir ma meilleure amie que je ne vois pas trés souvent on habite loins l'une de l'autre.
Et donc elle va venir avec son copin ! Et j'ai un petit peur de tenir la chandelle où que ma meilleure amie soit pas naturel ou comme d'habitude avec lui.
Elle lui a beaucoup parlé de moi et j'ai un peu peur qu'il me juge ou je ne sais quoi
Enfin ce qui m'inquiète surtout c'est de tenir la chandelle et sincèrement j'ai pas trés envie d'y aller même si j'ai envie de voir ma meilleure amie je crois qu'elle est différente quand elle est avec son mec. Mais ce qui a c'est qu'elle est trés préssée de me voir...Enfin bref je suis en stress !
Donc je voudrai avoir votre avie, je me force à y aller ou j'invente une excuse...? :???:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parles-en à ton amie ! Vous en discuterez et apres tu pourras prendre une décision =)


ps: tu habites tout pres de chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu ça un jour (enfin plusieurs mais bon), une amie avait son copain qui venait et elle ne voulait pas rester toute seule avec lui. Après, quand à décider si tu y vas ou pas, parles-en à ta copine, si elle veut absolument que tu sois là, force-toi (sauf si tu ne veux vraiment pas y aller).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiiro a écrit:
Parles-en à ton amie ! Vous en discuterez et apres tu pourras prendre une décision =)


Entièrement d'accord Wink

PS: J'ai eu ma pèriode aussi "chandelier" à cause aussi de ma timidité...
J'aurais du me faire payer!!!!
Mais un jour j'en ai eu marre et tout est rentré dans l'ordre!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais c'est chaud parceque elle se vexe trés facilement ou elle me dira tout simplement mais non tu tiendra pas la chandelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est ta meilleure amie, elle devrait être en mesure d'entendre et de comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est une meilleure amie trés spéciale :s elle est extremement susceptible on se dispute souvent mais bon ça reste ma meilleure amie pcke on a bcp de bon moments aussi mais pour ce genre de choses là elle est pas trés ouverte, pour elle c'est normal que je vienne et je devrai etre heureuse elle va etre avec son copin et moi je vais etre à coté... A un moment je me suis dit que je pourrai emmener une amie mais elle est pas trés amie avec mes amis et dailleurs elle risquerai de le prendre mal...
Elle est trés compliqué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas capable de comprendre que tu n'aies pas envie de tenir la chandelle.. Si tu ni lui en parler, ni y aller. Alors inventes une excuse mais tout se sait toujours et le résultats sera pire ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de ce que tu es en mesure de prendre sur toi...
C'est bien beau que ce soit ta meilleure amie...
Mais ne te laisse pas faire non plus!
J'ai plus l'impression que tant que tu ne l'ouvres pas et que tu fais ce que bon lui semble ça va, mais sinon...
T'as ton mot à dire aussi!
Si tu n'as pas envie dis le lui!
Mais ne ment pas...
Il faut t'affirmer un peu Rolling Eyes
Après tu fais comme tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu vois qu'elle ne te parle que de son copain, là, à mon avis, tu risques de t'ennuyer =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est trés compliqué... Je voudrais pas que vous aiyez une mauvaise image d'elle mais...En fait je me fais pas vraiment marcher sur les pieds en général je dis ce que je pense et c'est ce qui fait qu'on se dispute souvent mais d'un autre coté je tiens à elle et j'ai l'impression que depuis qu'elle a son copin elle tient moin a moi, par exemple elle le voit presque tout le temps et elle pas fichu annuler un week end avec lui pour me voir pcke sinn elle me dit "sa sert a rien que je sorte avec lui si c'est pour jamais le voir" ! Quand on était petite elle me demandait toujours pour partir avec moi voir ma famille et y'a pas longtemps je pouvais l'emmener mais elle a pas voulu pcke elle sortait avec son copin...
Donc en gros je crois que si j'essaye d'annuler ça elle voudra plus me parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui m'énerve le plus, c'est les couples qui sont toujours entrain de se bécotter (désolé je ne sais pas comment ça s'écrit ) en public. Tu ne peux pas leur parler, ils n'ont d'yeux que l'un envers l'autre. Quand c'est comme ça autant rester chez soi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que si vous ne vous voyez pas souvent :S. A quoi t'attends-tu ? Qu'elle est des yeux que pour son copain, ou qu'elle s'occupe de toi ? Car si c'est la 1e solution, ne te force pas pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois
Mais il arrive un moment où chacun prend sa route.
Si vous etes capables de l'accépter alors vous resterez en bon terme.
Mais si vous n'etes pas capables d'accépter les choix de l'une ou de l'autre, c'est clair que votre amitié n'ira pas bien loin.
Pareil si vous vous imposez des choix et que vous n'accéptez pas le désaccord.
Elle a un copain et c'est normal qu'elle veuille passer du temps avec lui Wink
Toi, tu ne veux pas tenir la chandelle et c'est normal que tu ne veuilles pas y allr.
maintnant à vous de jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais pas y aller... Enfin je crois que la meilleure solution c'est d'en parler avec elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci une fois de plus à tous pour tout vos conseil, je sais pas ce que j'aurai fait sans vous !! Voici une tite photo de ma puce pour vous remercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est mignon avec a fée à côté!
JADORE LES FEES!!!!!! :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirait la bonne fée de ta rattounette ! Dji c'est pour ça que ton avatar a aussi un peu une allure de fée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
On dirait la bonne fée de ta rattounette ! Dji c'est pour ça que ton avatar a aussi un peu une allure de fée ?


Tu trouves? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit peu oui :D Mais je trouve qu'elle a aussi une allure d'indienne (du aux plumes en forme d'oreilles de lapin lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas que ça a une allure de fée, mais en tout cas j'aime beaucoup ton avatar Dji. Très original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mauvaise nouvelle je viens d'appeler ma BF je lui é expliqué alors déja elle ma dit nan me fait pas ça ! T'inquiète pas tu va pas du tout tenir la chandelle !! En plus ya d'autres potes à moi qui viennent on va bien s'éclater !! :s
Donc en plus elle a des copins quii vont venir je vais trop etre coincé de la vie ohhhh je balise !!!
Et maintenant je suis obligé d'y aller si j'invente une excuse elle le saura et elle m'en voudra...
Pffff quel galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu ne peux pas ammener tes amis ? Un de plus, un de moins, ça n'a pas l'air de faire la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend, elle débarque avec toute sa clique et toi tu dis rien...
Bah maintenantil va falloir assumer Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas suivi elle va chez toi ou tu vas chez elle?
(j'ai lu tout le post mais j'ai un bug sur ce détail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis lui franchement que tu vas être très mal à l'aise, et que ça t'angoisse beaucoup. Si ça lui plait pas eh bien tant pis pour elle.
Sinon tu prends sur toi et tu te dis que ce n'est qu'un mauvais moment à passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Princessb est très fatiguée ce soir lol!
faut la ménager :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux emmener quelqu'un mais je sais pas qui elle aime pas la moitié de mes amis et l'autre moitié a peu d'elle... xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je sais pas du tout qui comme je vous l'ai dit tout le monde va trouver kkchose pour ne pas se retrouver avec Justine mdr
Vous avez qu'a tous venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'embarques une copine en lui disant que c'est une surprise Après cette soirée palpitante tu n'oublieras pas de la remercier et de lui dire que tu lui revaudras ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et elle va se barrer en courrant en voyant arriver justine et tt sa troupe lol
Vous savez quoi je pense que je vais pas y aller je vais trouver quelque chose mais je veux pas y aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà just pour vous donner des new
Justine veux plus me parler elle ma traité de gamine
bref c'est la grosse merde désolé du thermes
:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle sait pertinemment que vous ne vous voyez pas souvent et qu'elle fait exprès qu'il y ait plein de monde à chaque fois que vous vous voyez, c'est qu'elle est pas étrange x_X
Mais bon je n'aime pas me brouiller avec mes copines donc je comprends un peu mais bon :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement n'importe quoi ... jte comprends j'ai ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis presque 1 an car elle etait avec un mec qui l'empecher de me voir et de me parler ... depuis on c'est retrouver c'etait genial on c'est bien marrer .. malheureusement j'ai demenager donc je ne peux plus la voir la derniere fois qu'on c'est parler ? en aout dernier donc presque 1 an .. elle a trop changer des qu'elle ai avec un mec elle pense plus auc autres .. je pense que ta meilleure amie est pareil ... tu verras des qu'elle aura plus son copain elle reviendras vers toi prendre des nouvelles ... Puis si elle arrive pas a comprendre que ta pas envie d'etre seule avec elle et son mec pendant qu'ils s'embrassent etc... ben tant pis pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...