Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dogenvog

Une frayeur en Espagne..;

Messages recommandés

Coucou!!!

Il y a 3 jours, Chanelle nous a fait une grosse frayeur!

Chanelle en se promenant à mangé un peu d'herbe. Il lui arrive d'en recracher la moitié en arrivant à la maison, mais l'autre soir, elle à vomi pdt au moins 2 heures, pas en continue bien sur...mais quand même... dans son dernier vomi, il y avait du sang!! La j'ai un peu paniquer parce qu'avec mon déménagement précipité, je n'avais plus de médicaments!!!

20minutes pour trouver un véto de garde par téléphone, et 20 min pour trouver une pharmacie de garde... compliqué en Espagne!!!

Le véto m'a dit de lui donner du motilium. Je savais que je pouvais donner du smecta au chiens mais pas du motilium. J'ai pris ça en liquide pour doser comme il fallait, et franchement, nickel!!!

Ma petite chérie était fatiguée le lendemain mais n'a plus rien vomi... Ouf!!

Vous avez déjà donné du motilium à vos chiens? En tout cas, c'est très efficace!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m etonnes que tu ais eu peur!! Le sang ce n est jamais bon signe!! J aurais ete dans le meme etat que toi!!
Je ne connais absolument pas ce medicament mais c est tres utile a savoir. Je vais le noter et garderobes le papier tres precieusement!
Merci pour le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Hé ben dis donc..... ç'est effrayant!
Le motilium,j'en donné a mes enfants quand ils était petits.......mais j'ignorais que l'on pouvait en donner aux chiens....
Embrasse bien Chanelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil!!!

Aujourd'hui elle pete la forme!!! Et bien le lendemain, c'est moi qui était malade, j'en ai pris et ça a bien marché!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu sais à quoi le vomissement était du? est ce qu'elle a mangé autre chose que de l'herbe "courante"( une autre espèce d'herbe comme le plantain,des paquerettes, etc.....)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vrai dire, ma petite Chanelle est allergique à la volaille, donc Pro plan saumon pour elle tout le temps. Mais j'ai un rottweiler à la maison, et casi toutesles croquettes ont toujours un peu de volaille mais quand c'est marqué "au boeuf"!!!

Résultat, on fait très attention avec mon fiancé qu'elle n'aille pas piocher dans la gamelle du gros doudou mais il suffit d'une croquette.... et ce soir la, avant de vomir l'herbe j'ai vu un truc qui pourrait ressembler a une grosse croquette...

Ensuite que de l'herbe aparement "normal"...

Je pense que les 2 mélangés ont causés les vomissements..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse. C'est embettant un chien allergique à la volaille!Tu as diagnostiqué cette allergie quand?
Je pense comme toi, la croquette a du occasionner le sang.
Lili a fait une allergie le WE dernier. Elle se grattait tout le temps, se frottait dans son petit fauteuil et essayait de dormir comme elle pouvait. C'est vraiment pas rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...