Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulika01

les testicule?

Messages recommandés

Lorsque j'ai emmener bounty pour c'est trois mois chez le veto elle a vu qu'il n'avait pour l'intant qu'une testicule de descendu.
là il a 5 mois et demi et j'ai une question, les testicule en fait ça fait une "boulle" et quand on tate ont sent deux petites "billes" dedans Shocked ou est ce vraiment deux "boulles" bien visible a l'oeil Shockedconfused ?? parce que sur bounty c'est plutot la premiére solution que je sent!!
j'espere que vous aurais compris m'a question!
merci pour vos reponse

Invité

Les testicules d'un petit mec ont jusqu'a 6 mois pour descendrent......
C'est une "poche' dans laquelle,lorsque tu tates,tu dois sentir 2 petites billes si elles sont descendues....lorsque Boubou va grandir,tu verras ses 2 bijoux de famille bien séparement...................!!!!!
J'espére que je t'ai éclairée......perso..quand j'ai un doute,j'appel mon véto,et j'ai toujours la réponse à ma question
Bisous petite Loulika!!

Oui merci coccinelle tu m'a bien eclairé sunny
j'ai vraiment eu l'impression tout a l'heure de sentir deux petites billes mais scratch encore une question dans la poche les billes sont separé ? ou collé confused

la veto que j'ai vu pour bounty je ne vais pas y retourné car ele m'a fait trés peur elle explique pas et elle est trop directe... quand elle a senti que bounty n'avait pas ça deuxiéme testicule de descendu elle a m'a affirmé qu'elle ne descendrais pas et qu'il fallait que je lui ramene dans 1 mois pour vérifier et l'opéré pale et c'est oreille qu'il fallait meme pas que je compte a ce qu'elle remonte mais que si je voulais que c'est oreille tienne droit il existé une opération de scarification ou ché pas quoi pour les faire tenir ou le bandage mais que cela ne servait a rien!
donc je vais maintenant allé voir le veto de ma mamie a la tremblade ou il sont super sympa et trés professionnel!

Invité

Ho................la Tremblade....pas loin de Saujon,la ou habitait ma gand mére....!!!!!!
C'est sure..elle m'a l'air bien bizarre cette véto....
Ses 2 petits billes doivent étres déparées.....c'est tellement petits,que ce n'est pas toujours évident....et saches que un mâle avec 1 seule testicule,n'a pas besoin d'opération,il vit trés bien ainsi.......j'ai eu un mâle Westie,qui a vécu ainsi et nous a quitté a l'age de 13 ans.......
Bious

et ben moi j'ai eu mon premier appartement a saujon avec mon homme et là on habite a 5 min a peine de saujon.

alors pour les testicule ben je suis deçu j'en sent qu'une en faite mais elle est grosse comme le bout de mon petit doigt Shocked
pour l'opé on m'a dit aussi que je pouvais attendre 4-5 ans que ce n'est pas urgent et que ça depent ou elle se trouve pour pas que ça fasse une tumeur.
merci pour tes explications coccinelle

Je serais toi, je changerais de véto vite fait bien fait.
Pour ses oreilles, tu as le temps encore. Tant que sa dentition d'adulte n'est pas terminé, tu as encore le temps.
Et pour les testicules, Coco t'as très bien expliqué!!!!
Il n'y a absolument pas besoin d'operation. Cela arrive que les chiens n'est qu'un seul testicule et ils peuvent vivre toute leur vie sans aucun probléme

Pour les testicule de non descendu, il faut opré (je sait, je contredi tout le monde) vers environ 5 an, car elle sont faite pour vivre hors du corps, donc leur température sera trop élevé et risquerons de provoquer un cancer plus tard.

Le chien peut reproduire qu'avec une seule coucouniette mais c'est génétique donc on s'abstient!!!

Les testicule doivent être logés dans le scrotum, hors du corps et former deux grosse poche "plein" si elles sont descendue, sinon ces poches seront molles donc vides. Tu doit les voire.

Pour les oreille ta véto dit n'importe quoi!! Elle remontrons!! Ma première chichi les avait descendant car elle aller sous la couette tout le temps et elle sont remontées bien plus tard vers ses un an.

coucou loulika j'ai le meme probléme avec mon tchoupy et la vétérinaire ma dit pareil que pour l'opération sa pouvé attendre c'est 4 ou 5 ans, pour toi alors depuis il son déssendu