Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle26

j'habille mon p'tit enzo

Messages recommandés

fleurs les filles voila quelques tenu pour mon petit enzo,car sa garde robe,n'est qu'un début,car il est petit petit!
les habits viennes presque tous de la boutique de céline

maintenant le dodo de mon bébé

maintenant quelques jouets de chez céline aussi
voila pour le moment mais se n'est pas fini

Invité
Voila un petit bout super gaté.....j'adorrrre tout tes achats.....tout est beau... pour ce petit Enzo!!!!!!
Gros bisous

Et bien, en voila encore un bien malheureux lol! !!
C'est splendide tout ce que tu lui as acheté.
La boutique de Celine regorge de tas de merveilleux produits!!!

Si tu souhaites faire une bonne affaire tout en faisant plaisir à Enzo, n'hesites pas à aller voir dans la rubrique "Rescue/ Sauvetage" et dans la rubrique "Annonces divers" car il y a un post pour aider le petit Ebéne et il y a des vetements et accessoires à prix très attractifs

Invité
Alors si ce n'est que le début.........................je t'encourage pour construire un musée.......

Invité
on y prends vite gout......aprés on ne peux plus s'arréter................!!!!!!
c'est un virus incurable.....mais qu'est ce que c'est chouette.........les CB fument!!!!!!

Laughing oui tu la dit,je joue a la poupée,je retourne en enfance avec mon p'tit amour,parce qu'il le vo bien!non !non!je fais pas de pub!

tu as bien choisi tes vetements!
un petit pull pour le tenir chaud, un imperméable, un manteau printemps et un pull rouge! mais moi j,enleverais la petite boucle qui fait le tour de la queue, les chiens n,aiment surement pas ca! en tout cas moi je n,aimerais pas si j,avais une queue!
Il est gaté!!!!!!!!! cheers

Invité
Monique tu n'as pas de queue!!!!!!!! ou alors tu la caches ou?????

voici la derniere tenu d
e monsieur enzo,ainsi que le
collier et pendentif:

le pull est un peu grand,on dirais un petit pépé!

Invité
lovelove Comment il se la péte.......il le porte à merveillle..manque plus que la cravate!!!!!!!!
trés jolies couleurs! fleurs

Oui un peu grand oui, mais Enzo est encore tout bébé alors pour lui adulte ce sera parfait.
En tout cas, le pull lui va super bien et lui donne un bon teint

fleurs coucou les filles,voila mes derniers achats pour mon p'tit enzo pour ses 4 mois! fleurs

vous reconnaisser?a quoi ressemble t il?................et oui c'est un chihuahua

ben voila pour le moment,mais je pense qu'il y en aura d'autre car je suis en vacances alors la cb va chauffer! Very Happy

Et bien dis donc, tu en as fait des achats encore pour Enzo!! Ton musée s'aggrandit de jour en jour !!!!
Tu as reçu le collier au faite???car ca m'inquiéte

non toujours pas je verais demain je suis comme les gamins je suis presser de le voir avec!merci quand meme!je te tiens o jus!

Invité

Holalala...tout ça pour ses 4 mois....hé ben qu'est ce que ce sera pour ses 1 ans???? la méga teuf..la boum deBiganos!!!!!! ce sera dans le journal,ou p'tétre le jornal de 13hrs?? lol!
Magnifiques tes achats......ou as tu trouvé le chi en peluche?
Le top modéle est slendide......trop canon mon filleul d'amour!!!!!! me tarde qu'il vienne à la maison...hein Christelle..toi venir bientot!

il est trop mimi avec cette nouvelle tenue mais il a l'air aussi content que mon elton ... quand on lui enfile quoi que ce soit LaughingLaughing

ma p'tite coco pour ses 1 an j'ai réserver la salle des fetes pour faire la teuffFFFFFFFF!oui c'est avec plaisir que nous passerons chez toi la semaine prochaine thomas attend ca avec impatience,et a vrai dire moi aussi!!!!!!je te téléphone demain ok, oui enzo adore faire le top modèle ca se vois tant que ca?

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttteeeeee appellé la spa il y a ici un chichi trop gaté
et ben il y en a des belle chose!! le manteau lui va super bien au teint lol
j'adore son joujou saucisse trop fort!

J'avais pas vu la photo de Enzo avec son manteau (elle ne s'affichait pas tout à l'heure)! Moi qui ne suis pas PC, là je dois dire que je craque completement!!!
Il est vraiment très beau Enzo!!! Son petit manteau lui va à ravir

Invité
affraid La faute à coco????? affraidaffraidaffraidaffraidaffraidlol!
Je tiens à te dire..que Enzo deviens un beau jeune homme..il est de plus en plus beau!!!!!!!
Me tarde de l'embrasser..et Djuna aussi!!!!!

Invité
ne t'arrétes pas......j'adorrrrrrrrrre!!!!!

Invité

Houla........................tu vas me dépasser!!!!!!

non non pas de conccurence entre nous,je suis tres loin de toi,se n'est qu'un plaisir que j'ai de lui faire tout ca,il le mérite tellement,c'est un vrai petit ange,et je me fais surtout plaisir a moi aussi surtout,je m'éclate comme une p'tite fille a lui acheter tout ca,comme a un enfant pareil! fleursamoureux

je voulais vous faire voir la couverture que ma maman a fait pour mon petit bébé:

elle est très épaisse et surtout très douce!
je la reprendrais en photos car on va pas super bien ok!

sunny maintenant je voulais vous faire voir le petit dressing de mon p'tit bout!

voila je commence par un petit dressing,et je finirais par....................une boutique!

Invité
holalalala...trop trop beau ton dressing.....veux le méme....................et la couverture trop canon...................ta maman en fait elle des roses???????????????????????????????
quand tu ouvres ta boutique.....................tu nous appelles.................on arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrive!!!!!!!! auto

ok pour l'ouverture de ma boutique je t'envoye une invitation pour l'inauguration!ben pour la couverture je sais pas trop je lui demanderais,et je te tiens o jus ok ma belle!

Invité

Merci Tata.............

Super sympa la couverture! j'adore!!
et le dressing et ben il est deja bien rempli di donc!!
moi n'osi je veux une invite pour la boutique cheerscheerslol!

les filles!mon p'tit enzo a eu 5 mois samedi 27 mars 2010 donc je lui ai faits des p'tits cadeaux,mais je l'ai ai pas recu ,je vous met des photos en fin de semaine ok!!!

Invité
ton musée s'agrandit,s'agrandit et s'AGRANDIT.....vite!!!!!!!!! on voudra une tonne de photos!!!!!!! bisous a mon 'tit pére!!!!!!

ok ca marche coco,ben oui j'ai encore craquer!!pourtant j'avais dit que je voulais ........vous serez pas la suite
des bisous c'est quoi ca!!!!il a plus de poils le pauvre!!! un vrai p'tit bébé,un p'tit amour,trop mignon!!!

Invité

Plus d'poils ou?????????

sunnyLaughing voila une p'tite partie de ses cadeaux pour ses 5 mois
:

couverture que mamy muguette lui a fait main bien sur,pour son petit
et pour le plaisir des yeux!!!

voila la suite des cadeaux dans quelques jours fleurs

Invité
Il est royal ce Enzo..j'adore le voir prendre la pose!!!!!! il est,il est,il est,il est,il est............................................................BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces cadeaux sont splendides...je caque sur la couverture de Mamy Muguette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! veux que Mamy Muguette elle en fasse une rose pour toute ma Smala a moi !!!!!!!!

Rooooooooooooooo les beaux cadeaux pour les 5 mois du petit Enzo!!
On peut pas dire qu'il est pas gâté ce petit bonhomme

Laughing merci les filles mais il est tellement mignon que je craque!!!coco ne t'inquiéte pas ta couverture va venir!!!