Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Quelques nouvelles de leur évolution !

Messages recommandés

Bon alors je me permet de vous donner quelques nouvelles de l'évolution du comportement de mes choupettes avec moi. ^^ J'espère que ça vous ennuie pas ! flower
Alors pour Jaïne, c'est une vrai pile et une vrai chipie, elle que des bétises mais elle est tellement mignone ! Son activité préférée en sortie : découvrir mon bureau, j'aime bien parce que quand je suis sur l'ordi elle est sur l'étagère au dessus et je vois son bout de queue qui pend qui se balade de gauche à droite
Bref, elle aime aussi beaucoup un certain tiroir, tout y est passé à l'intérieur elle m'a tout rongé ! lol Peut être que Youna l'a un peu aidée aussi.
Elle n'est pas très caline mais bon je m'y suis faite !

Quand à Youna, c'est la boule de poipoil tranquillou par exelence, elle est super zen, par contre quand elle est sur moi elle reste dans mon cou et c'est tout contrairement à Jaïne qui cherche à aller sur le bureau par tout les moyens lol
Elle a aussi tendance à suivre les betises de sa soeur.

Et pour les deux et bien maintenant elles répondent à un claquement de langue, elles viennent me voir, j'essaie de les habituer au bruit du bisou parce qu'elle sautent au plafond à chaque fois que je le fais. Elle acceptent depuis peu de me manger dessus ainsi qu'à l'extérieur et deviennent assez léchouilleuses.
Elles arrivent à sortir de la cage par la porte su haut et Youna aussi celle du bas, Jaïne est moins dégourdie là dessus, au début elle tombait par la porte du haut xD
Ah et aussi il m'arrive de les laisser 10 minutes en liberté dans ma chambre, elle vont direct dans le carton avec leur affaires lol mais je fais attention parce que c'est aussi l'endroit de mes affaires d'équit et comme ça coute cher je ne voudrais pas qu'elles me bousillent quelque chose.

Voilà désolée pour ce roman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est bien ça quand le lien se forme réellement qu'ily a de lacomplicité

oui les photos elles sont ou? hein??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait mon chien les a mangées :D (les photos hein pas les rattes lol)
Nan mais ça fait un mois que j'attend qu'on achète des piles pour l'APN de la maison mais j'oublies tout le temps de le rappeller et ma maman n'y pense pas alors comme ça lol! Je vous en mets dès que je peux :;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...