Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulika01

tapis de propreté

Messages recommandés

Je voulais savoir pour les tapis de propreté (les puppy pad! je crois!) tout les combien de temps il faut les changé??
est ce que je peut m'en servir que la nuit et la journée sortir les chiens dehors pour les besoin?
il faut toujours le laisser au meme endroit pour pas pertubé le chien ??
merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer l'allése du puppy pad tous les 2 voir 3 jours si bien sur il n'y a pas trop de pipi dessus lol!
Il faut que tu l'installes à la fenetre de l'endroit où il sortira pour faire ses besoins la journée.
C'est très facile à voir lorsqu'ils vont faire, ils tournent et se mettent en position lol!!!!
Oui exacte, il ne faut pas le changer de place pour ne pas le perturber!
Il faut mieux que tu le laisses la journée aussi afin qu'il comprenne que ce n'est pas que la nuit mais tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Mary pour c'est précision et je voulais savoir aussi comment on fait aprés pour qu'il ne fasse plus dessus mais dehors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste un petit mot..............plutot que d'acheter les tapis Pupy pad (hors de prix) je te conseil d'aller au super marché au rayon Papier Hygiénique...tu vas trouver des alézes pour les matelas,elles sont rectangulaires..tu prends les moins chéres(la marque du magasin).....c'est ce que j'achéte et elles sont géniales.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci pour cette info!! oui c'est vrai que ce n'est pas donné j'ai payé 10 euros les 20 quand meme!
merci coccinelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien.....au super marché..tu en auras pour 5€ les 20..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulika a écrit:
ok merci Mary pour c'est précision et je voulais savoir aussi comment on fait aprés pour qu'il ne fasse plus dessus mais dehors??


Alors pour qu'il ne fasse plus dessus mais qu'il fasse dehors, dés que tu vois qu'il tourne pour ses besoins, tu le prends à bras, tu le mets dehors et tu lui dis "La Pipi". Dés qu'il a fait, tu lui dis "C'EST BIEN", tu lui donnes une friandise, plus des carresses et des bisous et tu le rentres desuite. Il ne faut pas le laisser 5 minutes dehors car sinon il croira que le dehors c'est le lieu du jeu et non des besoins.
Ensuite dés qu'il sera totalement propre, il pourra aller à sa guise dehors, jouer, faire ce qu'il veut!!!

Aussi, dés qu'il fait pipi ou caca sur l'allése, et que tu ne l'as pas vu tourner et donc qu'il a déja commencé, tu ne dis rien, tu le laisses finir et dés qu'il a fini tu le prends, tu le mets toujours à la même place dans le jardin et tu lui dis "Non c'est là" et tu le laisses 2 minutes uniquement.

Tu fais tout cela dans la douceur, avec patience, sans jamais le disputer et en même pas 2 mois, il sera propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Juste un petit mot..............plutot que d'acheter les tapis Pupy pad (hors de prix) je te conseil d'aller au super marché au rayon Papier Hygiénique...tu vas trouver des alézes pour les matelas,elles sont rectangulaires..tu prends les moins chéres(la marque du magasin).....c'est ce que j'achéte et elles sont géniales.......


Oui Coco à une très bonne idée là. Je m'emmer*** à acheter les alléses super cher alors que cela sont identiques!!!
Merci Coco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De rien les filles....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme les filles que les alèzes c'est tres bien,moi j'en ai pour enzo sur conseil de coccinelle et ca marche tres bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j,ai habitué nina a faire ses pipis sur des alaizes mais ici ca coute beaucoup moins chers que chez vous!
ici j,ai payer 10.00 pour 50 alaizes!


Ici au Québec la température est habituellement tres froide en hiver ca joue dans les -20 oules - 30 degré.
les patits chiens paralyse au froid alors il faut les habitué sur des alaizes.

je place un alaize complete dans une litiere de la meme dimmension, je l,ai faite avec du plastic gaufré, les bordures sont reliées avec du silicone.
je découpe une autre alaize en 4 morceaux. je place un morceau au millieu de la grande alaize et bizarrement nina va toujours faire sur le petit morceau! je n,ai plus qu,a l,enlever et en mettre un autre!
ca économise beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mary
Mon petit Eishka refuse de faire pipi dehors, il le fait dans son alaise. Par contre j'aimerais bien qu'il arrive à le faire dehors quand même.
Je vais essayer les friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...