Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Engie11

Mal suite aux vaccins

Messages recommandés

Engie est allée faire ses rappels de vaccins cet après midi. Elle a bien pleuré et là, de retour, elle dort sur moi et se retourne brusquement en pleurant. Puis par terre elle va dans son panier et se remet à pleurer, ainsi de suite. Le véterinaire m'a dit qu'elle serait pas très bien et fatiguée aujourd'hui et demain mais de là à crier ???

Qu'en pensez vous ? SVP !!!

ben moi enzo a fait pareil le mois dernier pour son rappel,il etait pas tro bien le soir et le lendemain moins,mais la véto m l'avait dis aussi,mais si tu est inquiéte et que sa va pas mieux apelle ton véto pour etre rassurer,et pour voir avec lui!j'éspère que sa ira mieux!

Ne t'inquietes pas. C'est tout à fait normal, c'est le contre coup du vaccin qui lui fait ca.
Si tu la touches à l'endroit du vaccin, elle peut pleurer à cause de la douleur, c'est normal.
Elle peut même avoir de la fiévre et ne pas manger aujourd'hui, c'est normal.

Laisses là tranquille dans son panier, fais lui des bisous et parles lui avec une voix pleine de joie et de reconfort.
Demain ca ira mieux mais surtout ne lui communiques pas ton stresse sinon ce sera pire.

Merci ca me rassure, je le sais d'ailleurs, mais je sis pas habituée aux chihuahuas, c'est tellement petit !!!!!!!!!

Là elle dort dans son panier et les deux shih tzus dorment autours et veillent, c'est trop chou !

je comprends pas qu'on puisse pas doser les vaccins par rapport à la grosseur du chien !
un bébé chihuahua recoit la même dose qu'un bébé leonberg !?! pale

bon je vous redonnerai des nouvelles mais je sais qu'elle n'a pas eu de fièvre au 1er vaccin et que c'est normal cette réaction, mais je suis une maman-louve que ce soit pour mes enfants ou pour mes chiens !

En effet, on ne peut pas doser le vaccin, c'est 1ml et c'est tout car sinon il n'y aurais pas tout les agents pathogénes qu'il faut!!

C'est normal qu'elle pleure, Ca ira mieu demain!