Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique21

nina dans un harnais chic!

Messages recommandés

j,ai prise en photo ma nina avec le nouveau harnais chic que j,ai fait. c,est trop mignon il faut que je vous montre!

C'est vraiment très très chic Monique comme harnais!!!
Tu avais raison lorsque tu disais que les lianes tombaient, c'est vraiment très très beau.
En plus le blanc est d'un eclatant que sa donne encore mieux!!!
Ca va a ravir à Nina!

Invité
Splendide....et vraiment trés trés chic....!
J'imagine que lorsque tu te proméne avec Nina ainsi vétue.......wouah..les gens doivent se retourner...
Tenue ideale pour les beaux jours......fort possible que je t'en commande un pour cet été!!!!!!!
Merci pour tes belles photos!

merci beaucouop mes amies!
c'est vrai qu'il est joli avec ses franges qui tombent mais il n,est pas a nina ce n,est pas sa grandeur.

c'est un x-small et Nina prend du small.il est trop petit pour elle je voulais juste vous le montrer car il est vraiment spécial.
merci de vos gentils compliments!

splendide tu es très douée
moi j'ai une machine à coudre et je ne sais rien faire je vais essayer .... car toutes vous me donnez envie et les chis c'est trop mimi à habiller... Laughing

tu sais val c'est pas si difficile d,apprendre a faire des choses.

prend un vetement que tu as déja et qui fait bien, tu le découd et tu en recoupe un autre identique.
Tu coupe une doublure, tu place les tissus endroit sur endroit, et coud tout le tour en laissant une petite ouverture au dessus de la patte qui va attacher sous le ventre.
tu retourne le vetement a l'endroit et tu referme la petite ouverture.
Apres tu pose des scrachts, (essaie de trouver des robustre pour la sécurité.)
tu vois c'est pas si difficile?

il faut faire attention de coudre bien égale, coud a environ 1/2 cm.
ne pas laisser des fils dépasser, il faut les couper.
Il faut prendre son temps.
Avant de coudre tu pourrais faire un patron en tissus et ajuster sur ton chien. Au début nina bougeait beaucoup mais elle a fini par s'Habituer a faire le mannequin!

c'est très gentil à toi monique de m'encourager et c'est vrai que depuis que je viens sur le forum et que je vois toutes vos créations ça me donne l'envie et surtout le courage je vais me lancer c'est promis
maintenant je vous ferais voir le résultat et préparez vous toutes à rire.... Laughing

C'est ca val! on va essayer que ca ne paraissse pas trop si on a envie de rire!!! Laughing

choisi un tissus que tu aimes, et prend bien ton temps pour l,ajustement et pour le patron que tu vas faire. ca me prend toujours deux heures a faire un patrons nouveau.
tu sais chaque chien a son propre patron.
le mieux serait que tu fasse faire un harnais ou un manteau par quelqu'un et la tu pourrais avoir la bonne grandeur!
commence par faire un harnais c'est le plus facile.
Un patron de harnais est différent de celui d'un manteau...il faut que tu le sache.

On apprend en travaillant...cent fois sur le métier remettez votre ouvrage! Wink

il n'y a pas d'autres mots il est superbe ce harnais félicitations à sa créatrice, il a beaucoup de chien!!!!!!!!!!!!
amitiés
martine

merci capucine!
tu sais je le vend pas chers seulement 15 euros (j,ai baisser mes prix) et le transport coute moins chers depuis quelques temps. j,ai livré un harnais a une copine et j,ai eu la surprise que ca coute seulement 4 euros! probablement parce que le paquet était moins gros. ce harnais ne ferait pas un gros paquet!
mais pour celle qui en veulent un il faut etre inscrite a paypal.
bisou XX

coucou tu as encore moins cher tu demandes en minimax petits carnets donnés par la poste que tu colles sur le coté de ton enveloppe qui ne devra pas etre plus épaisse que 2 cms et cela coute 2.50 pas besoin d'aller a la poste tu achetes des timbres a 2.50 et tu demandes a la poste des carnets de minimax et tu le mets dans n'importe quelle boite à lettre
bises
martine