Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

Participez au casting du Fashion Dog Project‏

Messages recommandés



Vous rêvez d'une carrière de Dog Model pour votre chienne ou votre chien ? vous êtes tous deux fans de mode et de nouvelles tendances ? vous voulez participer à un véritable défilé de créateurs ?

Nous pouvons peut-être réaliser ce rêve !

Nous recherchons une trentaine de chiens qui porteront les tenues crées par les jeunes stylistes de l'école Esmod de Rennes lors du défilé organisé par La Pet Avenue le 5 mai 2010 à Rennes.

Ambiance de grand défilé dans un lieu public fermé et tenu secret pour le moment pour ce défilé hors du commun et inédit.

En plus d'être reconnu(e) dans la rue, votre animal vous fera peut-être gagner 150 euros de shopping sur www.lapetavenue.com s'il est élu Dog Model par notre prestigieux jury, celui la même qui récompensera 5 jeunes stylistes pour leur travail de création.

Alors si votre animal est plutôt de petite taille (chihuahua, yorkshire, pinsher, ...) mais qu'il a le courage d'un grand, n'hésitez pas à l'inscrire pour participer au défilé en cliquant ICI.



Bonne chance.



A noter que les frais éventuellement occasionnés par la venue des participants au défilé ne seront pas pris en charge par La Pet Avenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai inscrit ma petite Eden !! on vera bien ce que cela donne ! comme on dit qui ne tente rien n'a rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un défilé à Rennes!!! cheers C'est tout près de chez moi ça! Bon alors, inscrire calamity... Pour elle qui n'aime pas les vêtements et tutti quanti, Laughing
Quant à Anakin, faut voir!
En tout cas, si vous êtes sélectionnés, on pourra enfin se rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi, il y avait un salon de la mode à Dinan et l'Esmod de Rennes était présent! Alors, je suis allée les voir pour leur demander des renseignements sur le fameux défilé et du coup je vais recevoir une invitation! Donc je serai surement présente mais en tant que spectatrice! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours pas deep j'en conclue donc qu'elle n'est pas prise ! tanpis ...
Dommage que Renne soit aussi loin car j'aurai bien aimer voir le défilé !! j'espère que vous mettrez des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme !!!!! Eden est prise pour faire le défilé !!!! plus qu'a avoir l'accord de mon taf pour avoir un jour de repos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une excellente nouvelle!!!
Faudra que tu prennes pleins de photos et que tu nous racontes tout en détail, en espérant bien sur que ton patron te laisse une journée de repos!
Moi je n ai pas eu de réponse ce qui est assez normal car je me suis plantée d' adresse en envoyant le mail! Blonde je suis et blonde je reste MDR!!

Céline, tu y seras toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah zut pour l'adresse email !
ui si c bon je prendrai plein de photos et j'espère que comme cela sa fra loccaz de rencontrer les gens du forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez pouvoir vous rencontrer les filles alors!!! C'est extra tout cela!!!
Oui c'est une très bonne occasion ça!!
Alors nous on attend maintenant un super post avec tout pleins de photos et tous les details de votre rencontre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A qu'elle date est prévus le défilé??
Juste pas curiosité parcque moi d'Alsace c un peu loin lol
Mais ca doit être super sur place, car dimanche j'étais en Allemagne a une expos canine et franchement déçu, aucun accessoire de chichi petit toutou que du "lourd" MDR
Couleur orange vert kaki .....
A bientot
Enios et Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les filles!!!! Comment c'etait se defilé???????
On veut tout savoir et avec photos en plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu participer au défilé a cause de mon travail euh c'est les grande joie du commerce ...
mais j'ai hate de voir les photos que les gens on prit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une video du defilé, la voici:

[dailymotion]

[/dailymotion]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la !! Troooop bien ce défilé !!! Je voulais inscrire Enza mais bon avec mon boulot c'est pas évident et pi y'a de la route aussi pour aller là-bas... Mais bon, tant pis, ce sera pour une autre fois peut-être !! Wink
Super en tous cas !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...