Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mary15

El Pepito est parti dans sa nouvelle famille

Messages recommandés

Comme vous le savez tous et toutes, El Pepito est parti aujourd'hui c'est Angelique alias Loulika!!!
Je ne vous cache pas que je suis triste même si je sais qu'il sera heureux, choyé, bisouillé, caliné,.....mais malgré tout ça, cela fait un grand vide dans la maison, dans nos coeurs!!

C'etait une très bonne matinée. Nous avons beaucoup discuté et Angelique comme son mari sont adorables.
Nous avons prit quelques photos, surtout Angelique lol! car moi je n'en ai prise que très peu.

Il se demande: "Mais qui sait cette dame????"

La photo est trés flou mais elle en dit long!!! "Je te regarde nouvelle maman et je vais te faire un bisous dans pas longtemps"!!!

Et une tite photo de Angelique et moi!

J''ai eu des nouvelles d'Angelique!! Pepit' etait très calme, lui a fait pleins de bisous et il jouait avec son doudou (un mouton en crochet qui ne lache jamais donc je lui ai donné).Elle est ravie et nous aussi!!!!

Je laisse Angelique vous raconter ses impressions et mettre les photos!!!!!

Oupssssss! J'avais oublié de mettre les photos des cadeaux que Angelique à offert à mes toutous!!!
C'est vraiment adorable, merci encore Angélique!!!!
Il manque un jouet pouetpouet en forme de chaussure car les chis ont joué avec et ils l'ont planqué je ne sais où lol! !!

Je précise que le doudou, je le garde pour moi lol! ! J'avais craqué sur ce doudou qu'Angelique à acheté à Pepito et du coup Angélique a eu la gentillesse de m'en offrir un!!!!!

Waaaouuuu quel belle rencontre!!!

Très belles photos!

Je suis sure que Pepito sera très bien et très chouchoutté!!! I love you

super!! c'est vrai que ca doit faire un grand vide mais bon, on ne peut pas garder tout le monde!!!

C'est vrai qu'il est très mimi ce petit doudou!! Adorable comme tout!

Invité
Qu'elle belle rencontre.......Loulika et Mary...les Miss Canon...et El pépito qui a fait la rencontre de sa nouvelle "maman".......
Loulika...tu as bien gaté les loulous de Mary.... (viens a la maison quand tu veux)!!!!! lol!
Pleins de bisous a ce petit bouchon et j'espére qu'il passera une bonne nuit!

géniale les photos Mary!! gros plan quand meme!!!lol
superbe rancontre avec Mary sa soeur et sa maman elles sont super trés gentilles trés accueillante, pepit a eu droit a plein de cadeau pour son depart, joujou, une ouverture des gourmandise et un sac de croquettes! un cd de photos des fiche conseil ect.. les deux heures ont passé trés trés vite!!
je vous mettrai des photos du voyage et chez mary peu etre demain par ce que la aprés prs de 15heures de route en tout ben je suis claquer!!

Pepit fais connaissance tout doucement avec Bounty , mais Bounty veut jouer tout de suite lui hihi et Pepit a peur affraid d'alleur Mary si tu as des conseil! ils sont les bienvenue!

génial que ta rencontre avec mary se sois bien passer c'est super!c'est normal qu'il est peur pepit,il est un peu perdu,vous connais pas tro encore,moi quand j'ai été chercher enzo ca été un peu pareil,et en plus moi j'avais déja 2 gros chiens a la maison qui l'attendaient.Il va vite s'habituer,ne t'inquiete pas,il faut de la patience et de l'attention et surtout de l'amour,et je sais qu'il en auras beaucoup chez toi;bonne soirée bonne nuit a tous!

merci Christelle en faite je me demander surtout quel comportement avoir avec eux! les maisser se debrouillé tout en surveillant bien sur ou etre aprés eux jusqu'a ce qu'ils soit copain!

ben moi je suis rester avec eux,je leur ai fait sentir de suite car moi les miens font 8 et 12 kg,hors que mon p'tit enzo en faisait que 1k400 donc j'avais tres peur qu'ils lui fasse mal.Donc je ne les ai pas empecher de le sentir etc....tout en les surveillant tout le temps!et ca super bien passer !ils vont vite s'y faire,il doit etre un peu perdu le pauvre,c'est normal et ton bounty est chez lui ,il est habituer a sa maison sois patiente ca ira mieux demain;

loulika a écrit:
merci Christelle en faite je me demander surtout quel comportement avoir avec eux! les maisser se debrouillé tout en surveillant bien sur ou etre aprés eux jusqu'a ce qu'ils soit copain!

Laisses les.. surtout laisse les faire oui Smile
Ne pas les séparer, ne pas 'priver' le premier pour protéger le second, juste les surveiller mais les choses se feront toutes seules très vite tu verras Smile
Moi la première nuit j'avais peur aussi (6mois d'écart les miens) donc j'ai fais dormir les deux au lit avec moi et aucun soucis !
Directement la même place.. Certaines disent qu'il faut caresser le plus grand en premier etc etc.. faire dans l'ordre d'arrivé, moi j'ai toujours laissé faire et jamais eu aucun soucis Smile

Bounty est tout fou et très excité de ce nouveau venu, le petit est tout chamboulé en odeur, voyage et nouveau compagnon donc leur comportement va peut être te sembler agressif mais il ne le sera pas je pense, surtout si ton grand veut jouer, il le cherche, c'est très bien !

Il faut attendre quelques jours avant que ça aille mieux pour lui. Il est très chamboulle ça c est certain. Il a perdu ses repères, ses odeurs, sa maman, sa sœur, ses autres copains et il ne te connais pas encore!
Moi je le laisserais tranquille aujourd hui car il a quand même fait plusieurs heures de voitures, il est tout debousolle Pepit'!
Les habituer oui, mais petit a petit et ne pas les imposer sinon il aura toujours peur, il se sentira soumis.
Ça va venir petit a petit mais surtout durant 2 voir 3 jours, je laisserais Pepit' "tranquille"afin qu il puisse prendre quelques repères et surtout qu il s habitue a toi Angelique!!
Il faut les surveiller et ne pas les laisser faire car une baston est très vite arrive surtout que Pepit vient a peine d' arriver! Il faut que tu restes avec eux et que tu parles beaucoup a Pepit afin qu il est confiance et voit que tu es la, a ses cotes!
Biensur qu il ne faut pas délaisser les premiers pour le "nouveau venu, mais la en l occurence, il est logique que Pepit' soit plus carresse, bisouille,......

Depart samedi a 3h15 du matin, essence reglage du gps par mon homme je conduit et nous voila partis , tiens le gps nous fait pas passer par bordeaux??? bizare mais bon on l'ecoute... 1h de route plus tard nous voila en charente, sur la pointe du departement!! mon homme prend le volant, je regarde le gps qui etais réglé en faite sur route courte!! moin de kilmetre mais plus d'heure ils nous aurais fait arriver vers 11h au lieu de 9h! reréglage du gps en rapide, nous voila en train de presque faire demi tour pour passer par bordeaux ... arréts pipiet ti dej mais pas de monnaie pour les machine a café Evil or Very Mad et le monsieur a la caisse n'a pas de monnaie non plus mince bon ben dejeuner plus tard, je prend le volant 100km plus tard arrét car trés faim et je m'endormais.... miam bien petit dejeuner ça va mieux, c'est z'homme qui conduit, 2 heures plus tard grand soleil tien allez une photo pour les copines du forum...

quelques instant plus tard ahhahaha enfin le panneau Montpellier, allez une tite photo

et puis aussi des photos de paysage..

et puis on arrive dans la ville ou vit mon bébé et sa famille allez une tite photo!lol

nous somme super bien acceuillis par toutes la famille et les beau chichis et je vois ma pépit pour la prmiére fois, lui un peu réticent et Cannelle qui abois sur moi car elle savait trés bien pourquoi j'etais là, pauvre Cannelle plein de bisous ma belle.

Super reportage Angelique!!!! Excellent toutes les photos du trajet. Tu vas lui faire un album photo à Pepit' lol! (quoi que , moi j'en ai pour tous mes loulous lol! )
Rooooo , c'est trop gentil le petit mot pour Cannelle!!! Elle te fait des bisous et nous aussi

je me cache derriere la plante comme ça cette dame ne pouras pas m'emmener geek

un dodo et un calin a ma soeur plus tard je sort de ma cachette cheers
et je vais manger une gourmandise

et puis un calin a maman Lorette qui a pris soin de moi depuis le debut de ma vie merci Lorette

et un calin et des bisous a mon autre maman Maryline qui elle aussi a pris soin de moi et m'a donné plein de calin de bisous et d'amour merci Maryline

Suis toute emue par ses photos!!!!! J'ai une tite larme qui coule le long de ma joue!!!!!
Merci pour ses belles photos Angelique et merci de notre part à toutes les 3 pour ses adorables mots!!!
Je t'aime et je t'aimerais toujours Pepit', nous t'aimerons toujours et nous ne t'oublierons jamais poussin!!!!

Maryline decouvre les cadeaux qu'on a aporté pour c'est bb et un doudou identique a celui de Pepit (petit clein d'oeil)

et puis l'heure du départ a sonné, parce que ma futur maman et mon futur papa on beaucoup de route a faire pour allé a ma nouvelle maison

Pepit a etais trés sage en route, il a dormis sur mes genoux et dans mon cou fleurs

nous somme passé sur le pons de Millau

et quelques heures plus tard nous voila arriver a la maison, je decouvre mon nouveau dodo tout doux

une photo de ce matin

et avec mon nouveau copain, il est sympa mais di donc il veut toujours joué ce coquin jocolor

Merci beaucoup pour toutes ses photos!! Elles sont extra, j'adore!!!
Nous sommes ravie et Super contente et même extremement super contente!!! On en perd nos mots lol!
Qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
J'adore la photos avec Bounty!! Une grande amitié commence

Invité
Hé ben Loulika.....en voila un trés beau reportage... trés belles images,et trés beaux commentaires pleins d'amour!

chouettereconnaisssant pour vos message ça me fais trés plaisir ,El pepito est un vrai amour il me reclame deja dés que je vais un peu loin là il dort a coté de moi, cette aprés midi on a fait un sieste lui sur mon ventre et Bounty au dessus du canapé heureux
je suis trés heureuse Mary de vous ravir fleurs

c'est très chouette cette façon de nous avoir fait partager le départ, le chemin et le paysage ainsi que les péripéties et enfin l'arrivée...
c'est vraiement sympa
ils ont l'air de bien s'entendre les deux pèpères...
ils sont tous les deux très beaux félicitatiions
Very Happy

Moi veux encore des photos!!! Chiante? Moi?????? Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn lol!

oh la gourmande

et voila ma petite Mary j'ai mis toutes les photos que j'ai pour l'instant, mais j'ai une video que je met dés que je fini de manger

Roooooo dans la voiture il est tout triste le poussin!!!
Elles sont superbe les photos!! Merci beaucoup Angélique, ca me fais très très plaisir!!!
Gourmande Vivi mais c'est normal lol!
Vivement la vidéo!! Me tarde

De rien Mary c'est normale et puis je t'ai promis que tu aurais toujours des photos de notre Pépit!

Merci pour ce reportage très original. C'est vrai que dans la voiture, il a des yeux à faire pleurer. Mais il s'est trouvé un copain qui a l'air très gentil, j'appelle le très joli... Bounty!!!

Peut être pas triste mais surtout perdu.. Il est très joli ce petit, il a les même couleur que mon Plume petit !
Et la photo avec Bounty.. C'est quand on voit ça qu'on se dit que deux, c'est un bonheur absolu ! Tu vas voir qu'il va passer plus de temps coller a son Bounty a lui qu'a vous au début le coquin LaughingLaughing