Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulika01

El pepito et Bounty

Messages recommandés

Petit précose??? où ca sur la vidéo ???
En tout cas, ils s'eclatent bien tout les deux!!!!

OHHHHHHH Merci Loulika pour ce bon moment. ca me fait du bien de voir qu'ils s'amusent bien tous les 2 et que le petit Pepito s'habitue super vite à sa nouvelle maison.

de rien Lili c'est normal!!
oui je suis super contente que ils se soient aussi vite bien entendu cheers
Bounty léche Pepit lol c'est trop mignon!!
la nuit derniere il a dormis au niveau de ma téte! il est toujours a coté de moi c'est un amour

ils sont tro mignons,ca a l'air d'allez bien le p'tit pepit ca fait plaisir de les voir s'amuser comme ca

Et bien c'est que ca s'amuse sur le canapé lol! !!!!!comme des petits foufous!!!!!

Invité
Quel belle partie de jeu...vraiment adorables....!!
Comment va El pépito.......mets nous des photos.......il est tellement beau ce petit bout!!!!

ben ça va sauf qu'il a perdu un peu de poids puisque Mary m'a dit qu'il faisait un peu plus de 1kg400 et chez le veto vendredi il faisait 1kg350 Shocked
donc je le surveille, pourtant il mange bien!
sinon il c'est super bien adapté a la maison et a c'est copain, dés qu'il entend un bruit il abois, en pleine nuit sa surprend lol! sinon tout se passe super bien!
je mets deux nouvelles photo sur son book!!

Invité
chouette Super,vais aller voir les photos......
comment se fait il que ce petit bout est perdu du poids? euh 50grs...c'est beaucoup pour un bébé....surveilles le bien et tiens nous au courant!

ben malheureusement je ne sait pas!! est ce que le stresse peu y faire?? il joue beaucoup aussi avec Bounty donc peu etre il se depense trop!??
oui oui je surveille, je pése s'est croquette pour voir ce qu'il mange et je le repéserais mecredi pour voir son poids!

Oui 1420g exactement!
Tu t es peut être trompée en faisant ton relève de poids car en 6 jours il ne peut pas prendre 5g!
Si il mange a volonté il devrait bien regrossir!

Invité
loulika a écrit:
ben malheureusement je ne sait pas!! est ce que le stresse peu y faire?? il joue beaucoup aussi avec Bounty donc peu etre il se depense trop!??
oui oui je surveille, je pése s'est croquette pour voir ce qu'il mange et je le repéserais mecredi pour voir son poids!

Un bébé a besoin de beaucoup de repos..dormir et essentiel pour lui.....si Boubou vient le réveiller pour jouer,ce n'est pas bon....fais en sorte qu'il ne soit pas dérangé pendant ses siestes....
Pourquoi péses tu ses croquettes? Remplis lui sa gamelle a bloc..il prendra ce dont il a besoin lui méme..présentes lui plusieurs fois par jour,il se régulera tout seul....
essaies comme cela,et je suis sure qu'il va prendre du poids!

Oui je pense aussi que les gamelles en illimité sont mieux.. D'ailleurs autant pour chiot qu'adulte.. Les miens sont pas 'obèse' et on en illimité, c'est du 2/3 croquettes par ci par là Very Happy
Bon après faut suivre le rythme niveau balade mais bon, moi je trouve cela bien Smile Ce ne sont pas des chiens qui quémandes pendant les repas ou autre et je pense que la gamelle en permanence y contribu !

Laughing ben oui moi mon p'tit enzo est a 2 repas par jour comme ma dit coco,et je lui donne ca gamelle pleine que je laisse un tres long moment ,il mange se qu'il a besoin et c'est le mieux!et il pèse aujourd'hui 1kg700 et il a 4 mois(le 27 février)donc il a bien pris!moi tres contente! Laughing

et bien les filles je ne peux pas lui laisser c'est croquette a disposition puisque les 2 autres loulous ne perderais pas de temps en 2 seconde il n'y aurais plus de croquettes dans la gamelle donc je ne serai pas ce qu'il mange et ils ont tout les trois des croquettes differente!!
je pése les croquettes que je lui mets dans la gamelle pour savoir combien il mange!
Bounty ne reveille pas spécialement Pepit je surveille et generalement ils dorment en meme temps ils jouent quand ils sont reveiller! et quand je ne suis pas a la maison je les separe pour pas qu'il y est de probléme Pepite et dans ma chambre avec, eau croquette dodo aléze joujou et Bounty et dans le salon.

Je peux comprendre ton probléme de toutous puisque moi aussi j'en ai et Naica et Taly n'ont pas les mêmes croquettes que Maya, Cannelle et Bounty( 3 sortes de croquettes différentes). Pour ceux qui n'ont pas le même regime que les autres, nous leur donnons separement afin que les 3 autres ne leur piquent pas la nourriture. Ils sont sous surveillance on va dire Laughing et ils ont tout de même à volonté!
Tu ne devrais pas peser ses croquettes mais lui remplir la gamelle a rabord et lui laisser dans la chambre et lui proposer plusieurs fois par jour .

je lui propose environ 4-5 fois par jours et il faut que je ruse pour qu'il mange! je lui donne dans la main tout le temps et bounty reste a coté de lui comme ça il a peur qu'il lui vole et mange! je ne le force pas! si il veut pas je lui repropose 30min plus tard, meme quand je me léve la nuit je lui propose une poigné il en mange un peu!
en faite je pése c'est surtout pour voir si il mange correctement! environ 50grammes par jour c'est bien?

ce n'est pas bon du tout que Bounty soit à côté de lui lorsqu'il mange car du coup il se sent obligé de manger très vite afin qu'on ne lui vole pas et lorsque les chiens mangent trop vite cela peut causer un retournement d'estomac qui est mortel! Pepit' se sent menacer avec Bounty à côté de lui!!!

Oui même si le plus grand peut être dominant faut pas laisser ça s'installer..
Met le petit a manger dans la cuisine pendant que tu fais le repas (par exemple) et dis a Bounty d'aller a sa place ! Chacun son moment, ou alors chacun sa gamelle ! Les miens mangent a côté mais a 1m l'un de l'autre.. et quand les gamelles sont quasi vide ils vont se servir chez le voisin Quand je vois que Plume embète Pixel bien je le chasse pour que le petit mange tranquile Smile

Invité

C'est sur......mets Pépit dans la cuisine par exemple tout seul avec toi et présents lui sa gamelle pleine......tranquilement il prendra sa ration......il faut qu'il soit tranquille et serein pour manger....les autres n'ont pas a lui prendre ses croquettes......avec ma meute....chacun sa place et chacun sa gamelle,c'est trés important...
Essaies et tu verras que cela ira comme sur des roulettes!

ah mince!! Bounty mange sa gamelle aussi a coté!
ben je les séparerais maintenant mais Pépite ne manger pas vite pour autant! il mache bien c'est croquette!!

voici un petit message de la part de ma maman:
L adaptation a été trop brutal et il n est pas encore adapter!
Le grand chien doit se sentir autoriser a dominer le plus jeune puisque vous vousen êtes servie pour que El Pepito mange!Il n arrivait pas a manger c est donc pour cela qu il avait maigri!
Vous auriez du présenter ses copains petit a petit a Pepito!
Toute chose doit se faire progressivement!

J'accepte les conseils que tu le monde me donne sans probléme je comprend aussi que Bounty ne devrait pas manger sa gamelle a coté de El pepito qui je le dit ne se senté pas menacé du tout puisque Bounty a lui aussi sa gamelle et mange la sienne sans allé mangé celle de Pépit je suis entre les deux et surveille et il mangé autant avant que maintenant! sans allé vite et il croque bien s'est croquette enfin bref je leurs donne maintenant chacun leur tour dans ma chambre.
Mais là ou je ne suis pas du tout d'accord c'est quand tu dit que Pepite ne c'est pas du tout adapter a sa nouvelle maison et que cela a ete trop brutal Shocked tu serait a la maison je te garantie que tu le trouverais trés bien adapter et trés complice avec Bounty, avec Léo il y a trés peu de contact mais en aucun cas il n'est soumis au autres!
certe je fait des erreurs mais je n'est jamais fait du mal, rendu malheureux, mit en danger ou quoi que ce soit a mes animaux!
j'ai pesé Pepite ce matin 1kg375 il a repris 25grammes en 2jours cheers

Merci de ne pas tutoyer ma maman!
Ma maman n'accepte pas ce tutoiement et reste sur ses idées malgré tout!

Chacun ces façons de voir.. Dans tout les cas c'est ton chiot et donc il doit s'adapter a ta façon de vivre, il faut juste y aller doucement Smile
Tu vas y arriver ne t'en fais pas.. Moi a l'arrivé de Pixel ils ont fait le tour de la maison pendant deux heures a lever la patte PARTOUT ! Et je peux te dire que j'en devenais dingue Chacun ces façons de s'exprimer hein..

je disait pas "tu" a votre maman mais a vous Maryline desolé de vous avoir froisez toutes les deux!
je vous donne des nouvelles de Pepit parce que je pense que cela est normal mais je ne voit pas pourquoi je serez jugez sur la façon que j'ai de l'elevé surtout que je ne le rend pas malheureux ni en danger!
je suis trés deçu de cette retournement de situation il y a quelque jours encore vous etiez trés aimable et là je ne comprend vraiment pas pourquoi vous reagissez comme cela je suis trés peiné! (je vous vouvoie Maryline maintenant je ne voudrez pas vous manquez de respect)

Moi pas besoin de me vouvoyer mais ma maman oui!
Retournement de situation,c'est un peu normal non? Tu ne t'es même pas inquiétée de savoir combien il devait manger,tu ne nous as pas demandé son poids lorsque tu es partie avec et tu nous apprends qu'il a beaucoup maigri, et maintenant que tu mets Bounty avec Pepit' lorsqu'il mange en guise de "forçage"! Tu n'as pas laissé à pepit' le temps de s'adapter que déja il etait presenté à ses autres copains.Et si je voudrais dire aussi, il est vendu comme chien de compagnie pas de reproduction et ça encore ca nous as beaucoup peiné!
Et maintenant si tu as d'autres choses à me dire, tu le fais par MP car je suis désolée mais cela ne regarde que nous!

Certes Lithi, chacun sa façon de voir, mais un chien est un etre vivant et si il doit s'adapter à nous, nous devons aussi nous adapter à sa façon de vivre aussi et surtout les 1ers temps!

Mon dieu.. Je suis choquée de ce que je vois..
Je pense que lorsqu'on paye un chien (non lof le prix d'un lof ) c'est a 'l'éleveur' de noter le poids du chien a son départ.. A quoi bon le demander puisqu'on doit logiquement avoir tout de noté en arrivant chez soit pour revoir ça a tête reposée..
Je pense que les torts sont des deux côtés et que c'est dommage ce qui arrive.. ça donne pas envie de rester sur ce forum lorsqu'on voit ça.. Il faut vouvoyer quelqu'un qui est pas présent sur le forum pour pas lui manquer de respect.. Il faut surtout pas donner son avis..
Mes chiens mangent ensemble, dans la même piece et ce depuis le premier jour.. Ils sont pas mort je vous rassure tout va bien !
Je pense que si Loulika pèse c'est pour avoir une idée précise de ce que le petit mange et d'un côté c'est très bien de peser lorsqu'on met a volonté !

Mettre un chiot avec un chien adulte est selon moi la meilleur des choses a faire pour l'intégration et l'épanouissement du chien..
Après chacun ces points de vue et façon de faire.. L'important est que les chiens soient bien, et ce petit chien a l'air très bien avec sa nouvelle maitresse Smile

Si tu ne veux pas rester sur ce forum est bien la porte est ouverte, nous ne retenons personne!!
Je pense que le respect tu ne l'as pas Léa, car lorsque je vois que tu dis qu'il faut vouvoyer quelqu'un qui n'est pas sur ce forum, sachant que c'est ma mére donc une personne étrangére et dont Angelique n'a vu qu'une fois, le respect doit etre là!

Je tiens à preciser tout de même, qu'une feuille avec le poids du chiot (de la naissance à son depart) à été donné et que ce n'est pas toujours aux eleveurs ou particuliers de penser à tout. Les etres humains peuvent oublier des choses parfois:lol: ! Les acquereurs doivent penser à des choses aussi!! Laughing

Mettre un grand chien avec un plus petit pour l'epanouissement oui mais pas le 1er jour désolée!!!

Léa, je pense que tu parles beaucoup alors que tu ne sais pas grand chose de ce qui se passe!!!! Et de plus lorsque je lis plus haut, que tu dis, que Pixel et Plume ont fait le tour de la maison durant 2heures et ont levés la patte partout et que tu devenais dingue, 2 HEURES, uniquement 2HEURES, et bien tu n'as pas de patience!!!

Sur ce, la discussion est close et si quelqu'un à quelque chose à dire et bien les MP sont fait pour cela!
Le forum n'est pas un lieu de reglement de compte, mais faut pas non plus pousser mamie dans les orties hein Laughing !

Si je vois que cela continue, le sujet sera verouillée

Invité
Lithi a écrit:
Oui même si le plus grand peut être dominant faut pas laisser ça s'installer..
Met le petit a manger dans la cuisine pendant que tu fais le repas (par exemple) et dis a Bounty d'aller a sa place ! Chacun son moment, ou alors chacun sa gamelle ! Les miens mangent a côté mais a 1m l'un de l'autre.. et quand les gamelles sont quasi vide ils vont se servir chez le voisin Quand je vois que Plume embète Pixel bien je le chasse pour que le petit mange tranquile Smile

Léa permet moi de citer une de tes réponses...relis la..et voila que maintenant tu dis le contraire...... scratch
Je me permet d'ajouter aussi que le poids de Pépit était bien noté..par contre qu'est ce qui te permet de dire:
Je pense que lorsqu'on paye un chien (non lof le prix d'un lof ).....qui est tu pour te permettre de genre de réflexion..cela ne te regarde aucunement.......si un jour tu te lance dans l'élevage...je dis bien SI ...... tu as encore boucoup de boulot a faire et beaucoup de choses a apprendre!!!!!!!!!
Par contre en ce qui concerne Pépit...désolée,mais il a l'air fatigué ce petit bout....et un chiot qui perd du poid n'est pas bon du tout.....ce que Mary à fait,c'est tout simplement de donner des conseils afin qu'il ai une bonne adaptation,chose tout a fait normale.........
J'aurais fait la méme chose à sa place.........que cela plaise ou non.......
Ce Forum est dédié avant tout aux Chihuahuas et aux VRAIS passionés.........