Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulika01

premiére sortis pour Pepit et Bounty

Messages recommandés

Merci pour ses photos!!
Le harnais n'est pas un peu trop petit ou trop serré pour Pepit'? (1ere photo)?

je vient de vérifier en lui mettant, au niveau du coup c'est nickel je rentre largement mes doigts, peu etre je doit un chouilla l'agrandir au niveau du ventre mais rien de bien grave Wink
ils ont adoré la balade! le lendemain on a été a la plage (dsl pas de photo j'avais oublié l'appareil photo!) et pareil ils ont galopé surtout, Bounty, comme des fous geek

Vivi je parlais aussi de son bidou!!!

Lorsque tu lui as enlevé la laisse et que tu l'as appelé pour qu'il revienne, il est revenu desuite?
Moi, etant donné que c'est sa 1ere sortie, j'aurais peur qu'il ne revienne pas où qu'il aille à droite et à gauche, explorer tous les horizons et qu'il ne revienne pas.

oui c'est sur moi enzo dans le jardin au début il était atacher car le grillage est pas trop serré donc atacher au début pour pas passer a travers du grillage!car il a vite fait se p'tit!

et ben nickel! j'avais peur moi aussi au debut mais comme il y a Bounty et Daisy (la chienne a mon homme) il les suit et n'allé jamais loin de moi collé comme une glue a moi c'est impressionnant meme Bounty n'etais pas aussi proche de moi a cet age là!!
franchement ça s'est bien passé, une gourmandise quand ils revenaient quand je l'ai appellé pour qu'ils comprennent.

ca me fait plaisir de revoir le petit pepit.
Moi aussi Je suis allée promener Naica hier et il lui à fallu la laisse car je ne sais pas du tout si elle serait revenue si je l'avais détachée! En plus j'ai du la porter au retour car elle ne voulait plus marcher. mais bon, c'était sa première promenade, elle apprendra avec du temps.

je l'ai pas mal porté aussi pendant la balade, monsieur ne savait pas ce qu'il voulait un coup je monte, un coup je descend

Invité
loulika a écrit:
je l'ai pas mal porté aussi pendant la balade, monsieur ne savait pas ce qu'il voulait un coup je monte, un coup je descend

c'est un peu normal Loulika.....il découvre......!!!!!
Profitons du printemps qui montre son nez pour faire des ballades avec nos loulous!!!

trop forts !!!
moi ange il veut meme pas poser une pattounne lool